[MAI]Sang-blague

Dernières publications

RSS
11 octobre 2017 à 18:51 - Messages
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/767415-30-reduction-objets-vivants -30% sur les objets vivants dans la bouti... Lire la suite
27 septembre 2017 à 16:19 - Messages
Au début juste après la fusion c'est normal car tous les personnages n'ont pas encore été "migrés", il y a peu de données à sau... Lire la suite
12 août 2017 à 22:29 - Messages
Pour ce qui est des anciennes planches, jus de poisson, farines, anciens alliages (ex: lingots d'or), et j'en oublie peut être ... Lire la suite
Oh je ne savais pas, tu me l'apprends ! :)... Lire la suite
27 novembre 2016 à 23:05 - Messages
Salut La Forge, Comme Tasseption je souhaite passer sur un nouvel ordi fixe car mon portable se fait vieux (Asus N61VN). J'a... Lire la suite
Bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses rapides et complètes ! J'y vois déjà plus clair. J'ai retenu cet écran... Lire la suite
9 juillet 2016 à 15:57 - Messages
On est donc bien d'accord que le bonus n'est pas actif ? On voit ici sur la prise de ces parchemins blanc et ivoire (+20... Lire la suite
25 avril 2016 à 22:46 - Messages
En cliquant sur l'oeuf - décor après avoir vaincu le kwakwa ? J'ai fait la quête cette semaine et je me suis fait avoir, ob... Lire la suite
24 mars 2016 à 20:27 - Messages
Harvey Dent? Sinon sans transition, pour "relancer" (en a-t-il besoin?) l'élevage, certains avaient proposé il y a quelq... Lire la suite
24 mars 2016 à 16:33 - Messages
C'est pour quand Ankama se fait DDOS? :ange: Plus sérieusement, comme à chaque mise à jour j'ai hâte de savoir ce qui no... Lire la suite
15 mars 2016 à 19:22 - Messages
Salut, Tu n'as pas précisé le cadre d'utilisation du stuff (pvm / pvp / pvpm ?) ni ton budget. Je ne suis pas expert en ... Lire la suite
2 février 2016 à 21:35 - Messages
Ainsi que d'ouvrir directement l'interface lors d'un clic sur un joueur en mode marchand, dans la continuité de la modifica... Lire la suite
Bonne idée (y). Comment seraient ordonnés les marchands? Par ordre alphabétique, numéro de case (1 en haut à gauche je croi... Lire la suite

Jeux

    [MAI]Sang-blague joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [MAI]Sang-blague n'a publié aucune critique de jeu.