[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 31/10/2014 17:09:21 : Jewels (mise à jour des jeux)
(Voir) (Comparer)28/10/2014 20:38:42 : Lorim (Ajout Atelier Ayesha Plus)
(Voir) (Comparer)28/10/2014 14:25:19 : Lorim (Cas de Retour vers le futur corrigé <.<)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Soul Sacrifice Delta est prévu pour le 6 mars 2014 au Japon au prix de... *roulement de tambours*... 4980¥.Soit 37€ environs... Et ouais plein tarif <.<
Fait cher l'update je trouve... Enfin cela seras sans moi de toute façon.

Pas encore de date pour la version US/Eu.
Non c'est un update.
Il reprendre tout le jeu de base en améliorant certain point de l'aspect graphique, en ajoutant un nouvel alignement (neutre) et tout ce qui va avec(stuff and co).
Ajoute aussi quelques nouveaux boss.
News du jour : une version Vita de God of War Collection devrais arrivé sous peu chez nos amis Américain (il vient d'apparaitre sur le site de l'ESRB)
Citation :
Publié par Lorim
Non c'est un update.
Il reprendre tout le jeu de base en améliorant certain point de l'aspect graphique, en ajoutant un nouvel alignement (neutre) et tout ce qui va avec(stuff and co).
Ajoute aussi quelques nouveaux boss.
Il faut acheter le premier soul sacrifice pour que ca marche ?
Pasque je pense me l'acheter , si le delta est un stand alone alors ca donne a réfléchir
Citation :
Publié par Koyaan
Me suis pris Terraria.

Adieu sommeil, vie sociale, santé.
Je vais test la demo là ^^
Edit : arf, les même prob de contrôle que sur 360...
J'attendais surtout minecraft moi

Sinon y'a des shoot a la Dodonpachi sur vita? (dans ce style là surtout)

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/12/2013 à 01h54.
Ouais très gros mois pour moi, déjà 3 jeux à acheter ><
(DanganRonpa, Toukiden et Y's)

J'espère qu'ils vont ce calmer car un peu plus et je vais être à sec en février
J'ai reçu aujourd'hui même mon YS US, je viens donc faire mon rapport (bien que je n'ai pas joué très longtemps.

- Donc, j'ai pas trouvé de moyen de mettre les voix en JAP, j'imagine qu'on ne peut donc pas. Pas de notice dans la boîte, même pas un papelard.

- Pour les contrôles, l'écran est tactile et c'est pratique pour aller farfouiller dans les items, ou pour voir diverses infos en combat, on peut diriger le perso avec la croix ou le stick (le stick est le plus adapté pour le coup).

- Les graphismes sont comme on a pu le voir sur les vidéos, pas du tout au niveau de la Vita, mais ils sont loin d'être dégueulasses, très honnêtement sans avoir eu la PSP je pense qu'il aurait été dans le top des plus beaux jeux. Les décors sont détaillés et la profondeur de champ est franchement pas mal !

- La musique m'a l'air somptueuse, rien que l'écran titre fait plaisir aux oreilles.

- On peut sauvegarder n'importe quand, et ça c'est super cool.

- Les combats sont dynamiques, et je n'ai pour le moment pas vu le moindre ralentissement

- Les temps de chargement sont très courts

Edit : Astuce intéressante pour ceux qui aiment screener, il est possible de masquer temporairement les dialogues durant les phases de parlote en appuyant sur L ou R, et en relâchant ils réapparaissent

Dernière modification par Hidaan ; 12/12/2013 à 20h26.
Bon maintenant je comprend mieux pourquoi les éditeur US (comme NIS America par exemple) sortent également les versions EU de leurs titres... La Vita se ramasse complètement aux US
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/20/94/ME3050209446_2.jpg
Chiffres NPD

Ce qui est dommage car elle se vend franchement bien au Japon depuis un bon moment et ce sans grosse sortie (en passant la Vita TV est un gros flop la bas)

[edit]
Autre info.... Tearaway ne c'est vendu qu'a 14000 unités aux US au mois de Novembre... Autant dire un flop total la bas.

Dernière modification par Lorim ; 13/12/2013 à 10h49.
Il faut dire que Tearaway est assez "spécial".

Par exemple, moi, je me suis laissé tenter malgré que le fait que Media Molecule soit derrière le projet parce que tous les joueurs, la presse, l'encensés, et au final plus j'avance, moins je comprends pourquoi.

Ludiquement, le jeu est extrêmement pauvre, comme tous les jeux du studio d'ailleurs. J'ai plus l'impression de parcourir une démo technique des capacités de la PS Vita que d'explorer un jeu à part entière.
Bon bah soul sacrifice m'intéressait pas au point de payer, cool.

Et blazblue = métacool, best jeu de baston ever, et sur Vita il est juste sublime (c'était mon premier jeu sur la machine, mais je l'avais revendu parce que j'y jouais pas des masses)

Du gros jeu ce mois ci, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés