Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 919 (sites) | 1598 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Le Chercheur d'Ogrine RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Nezy [MK]
Immortel

Le Chercheur d'Ogrine

Bonjour,
alors voilà le but de mon thread, il y a de cela six mois, le studio nous avait promis un bonus exceptionnel sur le familier Chercheur d'Ogrine. Alors que, bas six moi plus tard, le seul bonus présent sur ce petit monstre bleu à grelots est un banal 50%dommages.
En hotels de vente, ce petit monstre est à 170 000kamas pas boosté sur mon serveur (Hyrkul), donc si un bonus exceptionnel avait était mis en plus je doute de ce petit prix, m'enfin, si je me trompe le thread n'a pas lieux d'être.
D'après le nom, un familier qui, dans un certain endroit, avec la MaJ les familiers ont dans leur zone une augmentation de leurs caractéristiques, pourquoi ce petit familier ne ferait-il pas gagner des ogrines (Chercheur d'Ogrine, ça paraît logique non ?). Je m'explique du procédés:

-Tout les 20% de bonus, le familier fait gagner XOg en plus dans la zone de ce familier (donc a 10%dommages, ensuite 20% etc jusqu'à 50%).
-Par combat fait, le familier donnerait 1Og par combat quand il donnerait 10%dom, puis 2Og par combat quand il donnerait 20%dom, puis 3Og quand il donnerait 30%dom etc (spot la règle cité au dessus).

Certes grâce à se familier l'abonnement ne serait plus un soucis et donc une perte pour le studio d'argent, mais ce n'est pas tout le monde qui en a, seulement ceux qui sont allez à la convention d'avril dernier! Ça va de même pour les fonctions du aux Og (changement de nom/sex/pseudo/couleurs/serveur prochainement ).

Voilà, merci de ne pas partir en PaF "Olol c'est trop sheated même pas la peine de débattre jouer gratuitement t'est trop crétin de proposer ça" ou alors "Ouais trop cool j'veux jouer gratuit +10000", fin un mini débat ou quoi, fin bref je m'égare ^^

PS: Je ne possède pas ce familier donc je ne dis pas ça pour en profiter, c'est juste que pour un bonus spécial promis par le studio, bas pour le moment c'est un mensonge, surtout qu'à l'époque le petit oeuf mystère du site avait fait naître mille et une rumeurs ^^.
Yaah
Ange

Chercheur c'est mieux (Salut Sunrise)
Yaah est déconnecté Vieux 14/11/2010, 23h52
Afficher le profil de Yaah
Nezy [MK]
Immortel

Citation:
Envoyé par Team Kaa :) Voir le message
Chercheur c'est mieux (Salut Sunrise)
Ahah merde j'ai fais la faute que dans le titre en plus \o/ Merci
Nezy est déconnecté Vieux 14/11/2010, 23h54
Afficher le profil de Nezy
Cryt
Alpha & Oméga

Il sert a voler les ogrines de Sebsokk, vu qu'il s'en sert pour se faire faire des seins...

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir à quoi il servira !
Dieu / Déesse

Ton idée ne pourrait pas être possible car elle génèrerait des ogrines sans que des € soit dépensés alors que les ogrines ne sont obtensibles que via €.
Grimkor est déconnecté Vieux 14/11/2010, 23h56
Afficher le profil de Grimkor
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Ankama aime bien promettre monts et merveilles pour au final sortir ... pas grand chose (qui a dit shushette, tourmenteur , incarnation ect?)
Rasetsu [Men] est connecté maintenant Vieux 14/11/2010, 23h57
Afficher le profil de Rasetsu [Men]
SIMAAAA

sans parler de la quantité ahurissante d'ogrines qu'un farm peut generer.
Mauvaise idée, desolé
SIMAAAA est déconnecté Vieux 14/11/2010, 23h59
Afficher le profil de SIMAAAA
LamasticotEnFeu
Prophète

Citation:
Envoyé par Cryt Voir le message
Il sert a voler les ogrines de Sebsokk, vu qu'il s'en sert pour se faire faire des seins...

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir à quoi il servira !
Je plussois

Citation:
D'après le nom, un familier qui, dans un certain endroit, avec la MaJ les familiers ont dans leur zone une augmentation de leurs caractéristiques, pourquoi ce petit familier ne ferait-il pas gagner des ogrines (Chercheur d'Ogrine, ça paraît logique non ?)
Je suis d'accord et je pense que c'est le but enfin quelque part c'est pas si cheaté que ça puisque les ogrines si elles sont lié pourront servir que pour de l'abo ou autre
LamasticotEnFeu est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h02
Afficher le profil de LamasticotEnFeu
Nezy [MK]
Immortel

@ Grimkor: Ouais je sais j'en ai parlé dans mon premier message, mais que seul une petite partie du jeu on un Chercheur d'Ogrine (bas ouais pas tout le monde à pu allez a la convention, alors qu'on habite a 5minutes a pied \o/)

@ Rasetsu: Quoi que les shushettes j'trouve ça cool \o/ Le reste j'avoue que les incarnation entre autre, gros bide ...

@ iiNsima: j'y ai pensé avant de faire cette article, mais ton message revient au même fond que celui de grimkor, et même si j'ai sans doute tord, ça sert à rien que je me répète ^^

Si ce que j'ai proposé est complètement nul, ça serait cool de proposer des bonus aussi, juste histoire de débattre sur ce petit familier, car le bonus exceptionnel promis au détenteurs, bas ils se sont fait couiller (pardonnez l'expression) !

EDIT: @ Dedrial: le coup des Og liés j'y avait même pas pensé, et j'avoue que c'est une super bonne idée !!
Nezy est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h04
Shuggananas [Conse]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par iiNSima Voir le message
sans parler de la quantité ahurissante d'ogrines qu'un farm peut generer.
Mauvaise idée, desolé
Réflechissons.

Avec 50%, il donnera donc 5 ogrines par combat.

Soit 5*60 = 300 kamas de plus par combat.

WOW, abusé.
Shuggananas est connecté maintenant Vieux 15/11/2010, 00h05
Afficher le profil de Shuggananas
Lokin
Banneret / Bannerette

C'était il y a un an et demi a l'AC4 il me semble et non 6 mois
Lokin est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h08
Afficher le profil de Lokin
Nezy [MK]
Immortel

Citation:
Envoyé par [LCA]Shugga Voir le message
Réflechissons.

Avec 50%, il donnera donc 5 ogrines par combat.

Soit 5*60 = 300 kamas de plus par combat.

WOW, abusé.
Bien vue, j'avais pas fais le calcul même si j'avais fais un petit compte dans ma tête rapide.
Pour un abonnement d'une semaine il faut 700Og, donc:

5Og/combat quand le familier est boosté à fond: 700/5=140

Il faudrait donc 140 combats pour s'abonner une semaine si les Og sont liés, ça me paraît raisonnable !

@ Lokin: Non 6mois me semble-t-il car je me suis abo 1an, y a de cela 9mois, et je me suis pas rabo depuis, et l'AC est tombé entre temps, après le numéro de l'AC me souvient plus, et l'AC de ce familier était celui là (me souviens de ceux qui pensés que le familier de l'oeuf allait être une baleine car frigost allait sortir etc ).
Nezy est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h10
LamasticotEnFeu
Prophète

bon ben on a deviné pour le chercheur d'ogrine Sebsokk et Lotomai vont ètre deg X)
LamasticotEnFeu est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h14
Afficher le profil de LamasticotEnFeu
GrosBenji
Alpha & Oméga

Le problème de la quantité d'Ogrines créée, des abus et du farm peut être réglé facilement : le chercheur d'Ogrines servirait à récolter des Ogrines liées, et donc uniquement utilisables en abonnement et services.

L'idée me plait, il est vrai que ce familier ne sert pas vraiment à grand chose alors qu'on nous avait promis qu'il aurait une utilité spéciale.
GrosBenji est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h14
Afficher le profil de GrosBenji
Lokin
Banneret / Bannerette

Je suis prêt a parier que c'etait avant la 2.0, on a même reçu les clefs "collector" pour tester la version 2, mais sa ne fait pas avancer le sujet.
Lokin est déconnecté Vieux 15/11/2010, 00h17
Afficher le profil de Lokin
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Le Chercheur d'Ogrine

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.