Grimkor

Dernières publications

RSS
8 février 2022 à 18:39 - Messages
J'ai vu ça dans mon inventaire y a 2j et j'me demandais si c'était une corruption ou une trans sur un ancien jet. https://i.... Lire la suite
24 août 2021 à 16:46 - Messages
La 1ère est passée en sn donc j'pense pas qu'il en faut 10 000 pour obtenir le 20 sagesse.... Lire la suite
1 février 2021 à 01:16 - Messages
Vous exagérez pas un peu pour un cac 2% do so + arme de chasse? Ok vous êtes pas le public visé mais y aura surement des client... Lire la suite
30 janvier 2021 à 22:07 - Messages
Si t'as pas forcément besoin que ça soit sur une touche programmable tu peux utiliser un raccourci clavier avec le mininit du n... Lire la suite
Je suis pas en port PS/2 pardon. Je suggérais plutôt de pas utiliser une touche programmable.... Lire la suite
Je suis le premier à dire qu'il faut pas télécharger n'importe quoi mais je sais pas comment t'utilises un ordinateur moderne s... Lire la suite
30 janvier 2021 à 01:08 - Messages
Ca serait plus logique de diviser par 2/3/4 avec le bonus xp non ?... Lire la suite
26 octobre 2020 à 13:32 - Messages
Si t'es pas pressé, hésite pas à tenter un peu plus que les estis qui te sont données ici. Les petits manques sont souvent plus... Lire la suite
19 septembre 2020 à 19:54 - Messages
Ca a l'air d'être simplement un multiplicateur par le poids de la rune. (une rune X fois plus lourde donne X fois plus d'xp). J... Lire la suite
22 juillet 2020 à 15:17 - Messages
Globalement c'est plus dans ton intérêt de mettre un délai long. Le but du délai c'est de dissuader les gens de faire durer. Êt... Lire la suite
20 juillet 2020 à 20:51 - Messages
Vous avez fait 2 posts pour le même item?... Lire la suite
18 juillet 2020 à 19:20 - Messages
Hello, Je suis pas au fait des prix récents des crustiques mais je pense pas que les prix s'emballent pour ça. Il me semble qu... Lire la suite
Je parle des jets de tacle et de ret pa.... Lire la suite

Jeux

    Grimkor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimkor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimkor n'a publié aucune critique de jeu.