[Wiki][PC/PS3/XBOX] Les JoLiens sur Call of Duty : Black Ops

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme il a été demandé par beaucoup de personnes, voici un wiki qui nous servira à classer nos quelques joueurs JoLien de Call of Duty : Black Ops.

Le Groupe-Steam JOL

Pour y entrer, envoyer moi un MP ici même (Osiris) : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=140332
http://steamcommunity.com/groups/BO_JOL

Et ajoutez moi à vos friends : Osiris

Le serveur TS de Jol pour les parties entre joliens


Le serveur est sous TS3 téléchargeable ici
Code:
 
Adresse TS : ts.jeuxonline.info
Port : 8006
MDP du serveur : jololol
Direction du canal : Jeux d'Osselets de Nyarlathotep/Call of Duty/Black Ops : Serveur JoL
MDP du canal : blackops

Le serveur de jeu JoL pour des raclées entre JoLiens


Une des principales attentes des joueurs depuis CoD:4 c'est le retour des serveurs dédiés sur PC. Graçe à l'amabilité de certains JoLiens (SCHLAND, Osiris, Xenaph entre autres) nous pouvons louer un serveur de jeu nous permettant de jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Les joueurs


Pour le bien être de ces tableaux, merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique de vos pseudos JoL. Généralement, c'est plus pratique si on recherche quelqu'un en particulier.

Pour les tableau, je propose une présentation classique dont voici le code :
Code HTML:
[tr][td]pseudo JoL[/td][td]pseudo Online[/td][td]Style de jeu[/td][td]Mode de jeu[/td][/tr]

Les joueurs PC


Merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique.
Pour celui-ci, il est plus agréable de noter son ID comme ceci
Code HTML:
[url=lien de profil Steam, vous l'aurez en vous connectant sur votre compte -> compte -> voir profil]à remplacer par votre pseudo[/url]
C'est beaucoup plus pratique si l'on veut vous ajouter en amis/groupe.

Tableau PC
Pseudo JoLID SteamVotre type de jeu (snip, rush, camp ?)Vos modes de jeu préférés
BaboulzBab.pewpewRush Assault/PistolHC HQ
DrhahnDrhan_QcJe veux le retour du bouclierSabotage/Démolition
Menace.Menace1700Sniper/RushAll (MME/Domi autrement)
Mr. ChatouilleMr. ChatouilleFamas / Enfeild TDM / DOM (HC de pref)
Noxm ""bailly.cha@gmail.comAK47/Rushtdm/domi
OsirisOsiris
Snipe, rush a l'ak74u ou au pompeSabotage, Domination en HC principalement
tamzoRLegithlpro@hotmail.com :/Snipe/Rushtdm/domi/snd
Telusber/TriteriumTriteriumFamas TDM / R&D
No 229 889 / Samba l'Auréolé Bkf1337 AK47u/Famas Les trucs avec les drapeaux
ZeveEnJoYs > HostileRush ttes armesDomi/TDM/FFA/HC
Wouatzefockno0xRagquitAll / SD <3
StatiyxStatixN/AMix
Awake RahlRushTDM, DOM, DEM, CTF, HQ

Les joueurs PS3


Merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique.




Tableau PS3
Pseudo JoLPseudo onlineVotre type de jeu (snip, rush, camp ?)Vos modes de jeu préférés
FourbiddenAnlec-Semi-rushMME, R&D
l34®ßJeanmich91CampouzeS&D , Démo, Domi
CokaxCokax-khoRush, alternant Fusils d'assaut/Fusil mitrailleursDomination et R&D principalement
NaastAtondNoob encoreIdem
Noct'NoctarineRush Assault/Fusil MitraGuerre terrestre, Demolition
UlathUlathzRushDomination
Watze HaileMisterGueshRush FA/SMG, un peu de snipingDomination, SnD
AwakexAwakesRushTDM, DOM, DEM, CTF, HQ
[==>HARDCORE<==]Aloea-H3roiiNRush [Assault/Mitra]Domi, MAM Equi., MG
God†Maanou-Rush/SnipeSnD, Domination

Les joueurs Xbox360


Merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique.

[tr] [tr]


Tableau Xbox360
Pseudo JoLPseudo onlineVotre type de jeu (snip, rush, camp ?)Vos modes de jeu préférés
AkkoBlooder59Rush avec AK-47Démo/MME/QG
Dj@NgoDjangowFA/RushTDM (pour tester armes) FFA/Paris en tout genre
DuntaDuntahOsef, je déboite tout.Aucune préférence
Heb'DirtySkool203Rush en mode famasMME et Domination en gros
TonyPimpItz FrantiiczzPrudent^^Cherche des teams pour faire des Zombies (j'ai ttes les maps)
BeastsDtbeastsMi rush mi snipeAucune préférence
Dj3yG33K DjeySniper / FamasTDM / S&D / Démo
PlanetarySKG B3lphSemi rushS&D/Démo/Capture the flag
MaugSpace MaugRush, CampTDM, à voir.
MawsiimiCailiadRushTDM, SnD Hardcore
YserymMeskhenRushDe tout
War KeopsZuldarKeopsRushDomination/TDM/Hardcore TDM
ZyniaZyniaTouriste du FamasEssentiel Pro
Dernières modifications :
(Voir) 19/8/2011 09:29:50 : /\z! (Ajout Dj3y)
(Voir) (Comparer)13/6/2011 22:12:27 : God† (changement pseudo)
(Voir) (Comparer)13/6/2011 19:39:11 : Fourbidden (Ajout PS3)
Une bonne idée de Something' qui n'a pas été menée à terme sur MW2 mais qui pourrait/devrait l'être sur BO : compléter ce wiki (ou en créer un autre) avec toutes les infos possibles sur les tactiques de jeu (armes/perks/KS/maps/etc).

(pour le serveur de jeu, il serait aussi préférable d'instaurer des règles claires nettes, histoire d'éviter les débordements)
Citation :
Publié par FourtyTwo
(pour le serveur de jeu, il serait aussi préférable d'instaurer des claires nettes, histoire d'éviter les débordements)
Je suppose que tu a oublier le mot règle mais oui, la j'attends la réponse de schland pour savoir si oui ou non une coopération est possible car toute les réponses du sondage vont vers un serveur ranked au moins pour le premier mois...

Donc si schland met le serveur à notre disposition et donne un minimum de droits à 2/3 joliens en qui il a confiance (kick & map par exemple), autant prendre un unranked et dans le cas contraire on prendrait en doublon un ranked .

Sinon qui t'a donné l'autorisation de filer un liens sur mon compte steam comme ça à tout le monde nanméoh

Edit : Sinon je vois pas l'intérêt du tableau pour les joueurs PC, ceux qui veulent jouer avec les joliens bah ils rentrent dans le groupe steam et pis c'est tout
Bah, j'me suis add quand même sur pc, c'est toujours bien pour voir le style de jeu qu'on préfère etc.
Sinon j'ai add quelques personnes en kopin steam.
Citation :
Publié par NaasT
Les joueurs sur PS3, j'peux vous rajouter pour play ensemble ?
Do it.
M'enfin avec le lobby actuel, c'est mega dur de jouer avec ses potes, on est "tjrs" split quand on look une game.
Ca bug a fond.
D'ailleur a long terme y'aura moyen de jouer en team ?
Et sur le serveur Jol Lololol y'a pas moyen d'autoriser les changement de team qu'on puisse jouer ensemble?
Ayé, après une longue absence et un transfert PC->360 me revoilà pour botter du cul dans la joie, la bonne humeur, les gerbes de sang et les "omg wtf fuk U" .

J'ai un pote à ma disposition également, non inscrit sur jol, mais qui pourrai no rejoindre si besoin est (c'est pas cereal killer, mais il s'démerde.)

J'me permet d'ajouter les joueur 360, et un d'ces quatre on se fera un p'tit frag en communauté

(No tub plz, sa fé mal. )
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Trop peu de joueurs sur ps3, c'est quoi ça ?
Bah si quelqu'un pouvez m'ajouter au wiki :
-pseudo psn : jeanmich91
-type de jeu : campouze
-mode de jeu : S&D , démo , domi
Citation :
Publié par l34®ß
Bah si quelqu'un pouvez m'ajouter au wiki :
-pseudo psn : jeanmich91
-type de jeu : campouze
-mode de jeu : S&D , démo , domi
Fait
Regardez moi ça le mec il nous fait croire que c'est un PGM mais que si il a des stats de merde c'est à cause de son petit frère et au final il connait même pas la démolition

Tu a le droit d'être un low tu sais, on ne va pas te rejeter (au contraire même ça remplira le serveur Jol : "Eh venez les mecs il y a tony sur le serv" "Ouai trop cool du free kill à volonté ")
Citation :
Publié par Osiris
Regardez moi ça le mec il nous fait croire que c'est un PGM mais que si il a des stats de merde c'est à cause de son petit frère et au final il connait même pas la démolition

Tu a le droit d'être un low tu sais, on ne va pas te rejeter (au contraire même ça remplira le serveur Jol : "Eh venez les mecs il y a tony sur le serv" "Ouai trop cool du free kill à volonté ")
Indeed, ça me fait penser à un collègue de bureau qui ne fait que se venter de ses 'talents' de PGM.

[MyLife]
Dès que j'ai eu mon P1, la première partie que j'ai jouée j'ai fais 17-0 avec le MP5K. Il me sort, moi j'ai fais 31-0 en CTF, et en plus j'ai capturé le flag 3 fois !

*sigh* Yeah right, srsly.

[/MyLife]

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés