[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1089038
J'avais tellement honte pour Maxime hier, que j'ai coupé la TV.

Le casting/l'intrusion de la prod étaient vraiment mauvais cette année, si Bastien ne gagne pas on pourra dire que c'était Love Story sans sexe et avec des "bips".
Avec Charlotte et Robin out, il reste plus que Bastien et peut etre Benoit en potentiels "bons" gagnants. En tout cas je me fais pas de soucis qu'il a clairement bien vu et dit a Senna qu'il etait grassement avantage, mais evidemment 'vont pas diffuser ca dans les quotidiennes...

La saison 2 reste la worst saison ever quand meme.
Voila, deux semaines sans SS, je me dit allez je reviens ce soir, y aura peut être du clash mais non !!!

Une demande en mariage

Merde, cette année c'est Love Story sans sex ni clash.
J'ai bien aimé la phrase "attends, toi si t'avais un beau mec qui a de l'argent et qui pourrait t'offrir du plaisir tu l'épouserais pas toi ?!" d'Amelie. Du moins je n'ai plus le quote exact mais je suis persuadé que c'est ça. Enfin la prod qui montre des images sans dire que c'est une mission pour enterrer encore plus l'image de Maxime auprès de Stéphanie ... c'est chiant à mort en ce moment. On avait eu une rehausse de SC et c'était re-devenu cool mais là on repart dans les magouilles et love story. Amha le prime de demain sera une horreur basée sur Amélie et Senna. /fear
ah ouais j'avais bien cru entendre qu'amélie avant prononcé le mot «argent» en parlant de senna, nice ça

quant à bastien qui embrasse thomas, il a pas osé le dire, mais on voit bien qu'il hésite et ça doit vraiment dégoûter quand t'as thomas en face de toi pour t'embrasser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'était vraiment bidon aujourd'hui, j'espère qu'il y aura bientôt des clash bien sanglant.
Citation :
Publié par cirdeco
Et sinon, Senna, il s'est faire ces lacets ?
Être faire des lacets ?
C'est vraiment la pitié de s'épouser dans un jeu télé-réalité, juste pour faire du buzz.
AHMED IS BACK


Citation :
"La nuit du jeudi au vendredi, la première semaine, il devait être à peu près 5 heures du matin, je suis allé me coucher dans la chambre des garçons et je vois John, comme d'habitude, en train de délirer avec son sexe, en train de faire des choses malsaines etc etc... [...] Comme je ne voulais pas voir ce spectacle ridicule de John, j'ai mis un chapeau sur les yeux, et j'ai essayé de trouver le sommeil. [...] Vu mes plaintes que j'avais faites à la production, j'ai bien vu que la production n'avait rien dit à John de ce côté là, c'est à dire d'arrêter ses délires."

Et de poursuivre: "D'un coup, j'entends certains candidats qui disent à Benoît "Vas-y, suce John." . Et Benoît répond: "Non, je ne vais quand même pas aller jusque là." John se met alors sur le lit, met un drap sur lui, et Benoît va sous le drap, et commence à lui faire une fellation. Aucune intervention de la production. Même pas la Voix pour lui dire d'arrêter ça. Apparemment c'était pas grave, c'est dans la charte déontologique, on a le droit de le faire. Apparemment..."

Ahmed continue, et ajoute que John s'en est alors pris à Alexandre, en lui disant: "Je vais manger la chatte à ta mère". Il regrette que la production ne soit pas intervenue non plus, alors que le ton commençait à monter entre les deux candidats.

John aurait alors jeté un matelas au visage de Alexandre. Ce dernier se serait alors levé pour le frapper. Ahmed confie "Je décide alors d'intervenir, car pas d'intervention de la production, pas d'intervention de la sécurité. Ils en viennent aux mains. Je les sépare. Je dis à Alexandre d'arrêter, et il en vient aux mains avec moi. Je l'attrape par la tête, je le maîtrise par les cheveux. Il se débat. Je lui met une claque, il continue à se débattre, je lui met une seconde claque. Les autres candidats interviennent. Toujours aucune intervention de la sécurité ou de la production."

Ahmed explique alors que Alexandre est convoqué au confessionnal et lui au cellier. A sa plus grande surprise, des agents de sécurité l'attendaient et lui ont demandé de mettre sa capuche: "Ils me font rentrer dans un véhicule. Ils m'emmènent dans un immeuble. Ils me rentrent dans une pièce de 9 m², sans fenêtre, juste avec de l'eau de 5h du matin jusqu'à minuit. Alors que je demandais de m'en aller, ils me séquestrent et je suis viré."


Citation :
Ils m'emmènent dans un immeuble. Ils me rentrent dans une pièce de 9 m², sans fenêtre, juste avec de l'eau de 5h du matin jusqu'à minuit. Alors que je demandais de m'en aller, ils me séquestrent et je suis viré."
Sympa les manières de la prod, enfin je sens qu'ont vas encore voir fleurir d'autres versions de ce qui c'est passer cette nuit là.

Citation :
Publié par Stiglitz
Il aurait du balancer tout ça, y a deux mois...
Effectivement car bon la trop tard, hein.
Citation :
Publié par cirdeco
Et sinon, Senna, il s'est faire ces lacets ?
Ok le mec qui sait même pas écrire et qui vient ramener sa science.
Senna est très loin d'être bête. Suffit de voir son attitude face à la demande en mariage quand il parle à Bastien.
Il lui dit qu'effectivement c'est très tôt, mais le temps est différent dans la maison, puisque tu vois ton âme soeur H24. Ensuite il lui dit que le problème c'est surtout qu'il ne connaît pas la vie à l'extérieur avec Amélie, il est conscient que la il est dans un rêve, et que quand il se réveillera, tout pourrait bien changer.

Il est dans son rôle de BG musclé, donc il va pas jouer au plus malin, surtout dans une maison de débile, mais je pense que c'est l'un des moins stupides.

Citation :
La prod' qui a fait dans l'ordre : nomination d'office de Senna contre 40k€ puis "Décidez quel mec choisira les 2 filles à nominer"... on connaît la suite sans l'avoir vu .
Et si il avait donné la nomination plus tard à Senna, il ne se serait jamais nominé. Quand il aurait vu qu'on pardonne à Bastien la perte de 30.000€ pour voir sa copine, il aurait constaté qu'il aurait pu refuser sans même avoir besoin de se justifier.
Citation :
Publié par Gredins
Ok le mec qui sait même pas écrire et qui vient ramener sa science.
Senna est très loin d'être bête. Suffit de voir son attitude face à la demande en mariage quand il parle à Bastien.
Il lui dit qu'effectivement c'est très tôt, mais le temps est différent dans la maison, puisque tu vois ton âme soeur H24. Ensuite il lui dit que le problème c'est surtout qu'il ne connaît pas la vie à l'extérieur avec Amélie, il est conscient que la il est dans un rêve, et que quand il se réveillera, tout pourrait bien changer.

Il est dans son rôle de BG musclé, donc il va pas jouer au plus malin, surtout dans une maison de débile, mais je pense que c'est l'un des moins stupides.

Et si il avait donné la nomination plus tard à Senna, il ne se serait jamais nominé. Quand il aurait vu qu'on pardonne à Bastien la perte de 30.000€ pour voir sa copine, il aurait constaté qu'il aurait pu refuser sans même avoir besoin de se justifier.
J'ai fait une grossière faute donc je m'abstiendrai de t'expliquer la grammaire

Mais si j'ai dit cela c'est surtout que le gars dit je veux me marier avec elle, je veux lui faire des enfants, etc..., comment on fait?

S'il n'est pas stupide, il refusera la proposition de mariage, sinon il restera au mieux le moins stupide de cette maison

Enfin, autant pour Senna, j'ai envie de croire que c'est la prod qui écrit la quotidienne, autant pour l'autre cela m'étonnerai pas ce genre d'idées...

Cela me refait penser à John qui penser se serrer la ceinture et se marier avec Sabrina à la sortie du loft...

Combien de Qi avait-il lui déjà ?
Citation :
Publié par cirdeco
Cela me refait penser à John qui penser se serrer la ceinture et se marier avec Sabrina à la sortie du loft...

Combien de Qi avait-il lui déjà ?
Il me semble que, au dernières nouvelles, ils sont toujours ensembles.

Par contre le couple Senna/Amélie c'est mort à la sortie je pense, Senna ne pourra pas résister au flot de groupie en chaleur.
Tiens, j'ai entendu qu'un Public / Closer allait sortir sous peu (disons ... déjà sorti ou début semaine prochaine) et qu'ils parlaient des magouilles de la prod concernant le couple Amélie / Senna et pourquoi le couple allait exploser à la sortie. Si jamais quelqu'un compte acheter (ou a une copine qui compte acheter ) ce tabloïd, need les info !

Sinon, pour Sabrina et Jonathan : C'est fini ! et quatre mois plus tard Mariage qui pose problème ?. Mais si Jon s'est marié avec elle c'est surtout pour la serrer, haha.
Et sinon, juste parce que j'ai décroché un sourir : Amélie est une pure chaude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés