[Secret Story] IV ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ok le mec qui sait même pas écrire et qui vient ramener sa science.
Senna est très loin d'être bête. Suffit de voir son attitude face à la demande en mariage quand il parle à Bastien.
Il lui dit qu'effectivement c'est très tôt, mais le temps est différent dans la maison, puisque tu vois ton âme soeur H24. Ensuite il lui dit que le problème c'est surtout qu'il ne connaît pas la vie à l'extérieur avec Amélie, il est conscient que la il est dans un rêve, et que quand il se réveillera, tout pourrait bien changer.
Tout ca c'est purement de la strategie. A la base, le mec est plutot seducteur donc tres tot dans le jeu il est alle direct voir les filles a fort caractere, a commencer par Julie, pour jouer avec les sentiments, d'abord dans un but strategique. Apres je veux bien croire que le jeu de seduction avec Amelie a tourne aux sentiments reciproques l'un envers l'autre, mais a la base il avait bille en tete l'idee de se mettre avec une nana pour durer le plus longtemps possible dans le jeu. Le fait qu'Amelie soit suffisament exaltee pour deja envisager faire sa vie avec lui n'est qu'une consequence possible qui renforce la place des deux dans le jeu aux yeux du public qui vote par SMS.

Et la prod qui commence a ouvrir grand la sortie a Maxime et/ou Stephanie du jeu.
Tiens, ce matin j'ai été rendre visite à d'anciens professeurs (tout du moins le meilleur prof qui puisse exister ) et je suis donc passé par la case collège / lycée (c'est une cité scolaire qui comprend les deux). J'ai surpris quelques conversations à propos de SC et c'est très représentatif des gens qui votent; la moitié veut voir dégager Bastien car il a osé critiqué Senna et Amélie sur leur pseudo mariage. C'était tous des fan Amélie / senna / benoit / josianne et très insultants envers les autres candidats considérés dans la team P. Bref, je sais pas comment on peut être aussi con et même à cet âge là.
oué enfin les quelques personnes que tu as vu ne représentent pas forcément tout ça

d'autres doivent se dire l'inverse en disant que senna et amélie sont des loques et que bastien a eu raison de se foutre d'eux sur leur pseudo mariage
On a le programme du prime mariage de ce soir ?

@Squeez : j'ai entendu aussi "stéphanie" "amélie" "senna" etc en passant dans la cour de mon lycée, j'ai pas cherché à en savoir plus mais ça représente la majorité des gens qui votent, et ces personnes là adorent "la famille". Faut bien une masse qui ne réfléchit pas de toute façon
Le prime de ce soir d'après purepeople:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Des retrouvailles imprévisibles...

Ce soir, les neuf habitants encore en compétition se retrouveront après avoir été séparés cette semaine dans 2 maisons. Des retrouvailles bonnes ou mauvaises puisque si les amoureux Amélie et Senna seront sans doute aux anges... Stéphanie et Maxime se doivent quelques explications. Amélie risque également de faire un joli procès à Stéphanie, qui a copieusement chauffé son chéri lors d'une soirée. en début de semaine.

Une nouvelle pièce dévoilée... pour le meilleur et pour le pire !

Lors du prime de ce soir, une nouvelle pièce de la maison sera dévoilée aux candidats. Il s'agit de "la salle des émotions" qui promet aux secrétistes des moments d'une intensité jusque là inexplorée... Une partie de candidats vont, en effet, rencontrer leurs proches. Mais une question se pose alors. A quelques semaines de la validation des cagnottes, l'argent accumulé n'a jamais été aussi concret... Seront-ils prêts à payer le prix pour passer un moment privilégié avec des êtres qui leur sont chers ? Sont-ils prêts à mettre leurs prochaines nominations en danger ?

Et quand bien même les candidats acceptent de voir leurs proches : ce moment sera l'occasion pour la famille ou les proches des candidats de leur reprocher leur comportement, souvent loin d'être irréprochable...

Max la Menace mettrait volontiers un petit billet sur la présence de Coralie, la candidate qui partageait le secret "Nos ex sont dans la maison" avec Stéphanie et Senna.

Senna et Amélie : les futurs mariés au centre de toutes les attentions...

Max la Menace adoooore les dragées (les mariages bas de gamme et bâclés, un peu moins !)... Alors que senna et Amélie parle déjà d'union sacrée, Max a appris que le Black Mamba recevra un message de sa maman, qui donnera sans doute son avis sur le possible mariage de son fils ! Bon avis ou mauvais ?

Senna va-t-il demander Amélie en mariage ce soir, comme l'avaient fait Angie et Romain (eux aussi à un mois de la fin de l'aventure, mais le jour du départ de Romain) ? Et surtout, la potentielle demande interviendra-t-elle avant ou après le message de la mère de Senna ? Cet amour là tiendra t-il la distance ? Angie et Romain ont explosé en vol!

Max a également découvert que Senna devrait rencontrer la soeur d'Amélie, Jennifer... Qui mieux que sa soeur pour lui faire toutes sortes de recommandations ou de renseignements ? Reste à savoir si Amélie rencontrera elle aussi sa future belle-famille. Une chose est sûre : elle pourra, au moins, la découvrir en images.

Benoît et Thomas : qui fait le malin... tombe dans le ravin !

Max la Menace, toujours sur le qui-vive, rapporte également que Benoît et Thomas, qui ont quelque peu abusé de leurs pouvoirs d'électrons libres, capable de faire circuler des infos (parfois erronées) entre les deux maisons, sont sur le point d'être pris à leur propre piège. Les gayssip boy ont mis une belle zizanie dans les deux maisons et l'heure de la vengeance a sonné : les mamans des deux langues de vipère seront présentes mais seul l'un des deux rencontrera la sienne. Et ce sont les habitants de la maison qui choisiront celui qui méritera, au vu de son travail de messager, de rencontrer sa maman. L'autre sera privé de cette entrevue !

Anne-Krystel, Thomas et Chrismaëlle : l'argent... ou leur amoureux ?

Le chéri d'Anne-Krystel (dont Max le Menace, malgré un sacré lobbying, n'a pas pu obtenir le prénom) sera sur le plateau du prime. Pourra-t-elle le rencontrer physiquement ? C'est un habitant qui aura la lourde tâche de décider, en son nom, les modalités de cette rencontre et si elle a lieu.

Thomas et Chrismaëlle auront, quant à eux, leur destin entre leurs mains : ils devront décider s'ils payent le prix fort pour voir leurs chéris respectifs, et on sait déjà que le chéri de Thomas est un garçon...

Autant dire que l'argent et les stratégies se confronteront à des sentiments aussi puissants que l'amour tout au long de cette soirée placée sous le signe des retrouvailles et des concessions !
Un prime bien chiant en soit. Enfin on pourra peut-être rigoler un peu si la mère de Senna balance de la merde sur Amélie, un petit clash en direct. Benoit va voir sa maman vu que ça m'étonnerait qu'ils laissent Josianne faire ça vu qu'elle fait que de la merde.

Ou alors, Amélie qui est dégoûtée par la famille de Senna et qui annule sa demande. Enfin dans tous les cas ce sera un prime bien chiant amha !
Citation :
Publié par Squeez

Ou alors, Amélie qui est dégoûtée par la famille de Senna et qui annule sa demande. Enfin dans tous les cas ce sera un prime bien chiant amha !
Meuh non, ce soir est va apprendre un nouveau mot.

La polygamie.

Pis elle répondra : "Ca me va. Moi je suis plus poly game que mono game, j'ai d'ailleurs plusieurs consoles chez moi"

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Heureusement, l'élite pensante est sur JOL !
merci, c'est gentil

Citation :
Publié par hollowhell
Prime sans intérêt, je ferai comme la semaine dernière, je regarderai à moitié tout en faisant autre chose.
idem, je trouve le prime un peu sans intérêt au vu du programme, mais peut être que ça va être sympathique quand même
Citation :
Publié par Jeska
Tout ca c'est purement de la strategie. A la base, le mec est plutot seducteur donc tres tot dans le jeu il est alle direct voir les filles a fort caractere, a commencer par Julie, pour jouer avec les sentiments, d'abord dans un but strategique. Apres je veux bien croire que le jeu de seduction avec Amelie a tourne aux sentiments reciproques l'un envers l'autre, mais a la base il avait bille en tete l'idee de se mettre avec une nana pour durer le plus longtemps possible dans le jeu. Le fait qu'Amelie soit suffisament exaltee pour deja envisager faire sa vie avec lui n'est qu'une consequence possible qui renforce la place des deux dans le jeu aux yeux du public qui vote par SMS.

Et la prod qui commence a ouvrir grand la sortie a Maxime et/ou Stephanie du jeu.
Vous êtes sévères quand même
Maxime aussi c'était de la stratégie avec Julie/Stéphanie?

En passant ses journées avec des filles physiquement sympa, c'est à peu près normal qu'il y en ai certains qui tombent amoureux. Et plus tu l'as vois, plus tu tombes amoureux dans ce contexte.

Après parler de mariage, ... c'est trop rapide c'est sûr, mais passer 40/50 soirées/journées de suite avec sa copine, ça correspond aisément à des couples de 1 an en dehors de la maison.
Et des gens qui se marient au bout d'1 an ça existe.
Citation :
Publié par Lilkor
J'espère juste que le prime va pas être axé mariage, histoire que ça reste cool.
senna a dit qu'il allait faire sa déclaration de mariage sur le prime quand même donc imo ça va prendre une bonne partie quoi
Les chevilles de Senna enflent à vue d'oeil, il crie déjà victoire autant en jeu qu'en amour... Pfiou.
Citation :
Maxime aussi c'était de la stratégie avec Julie/Stéphanie?

En passant ses journées avec des filles physiquement sympa, c'est à peu près normal qu'il y en ai certains qui tombent amoureux. Et plus tu l'as vois, plus tu tombes amoureux dans ce contexte.
Peut être. Je n'ai pas dit le contraire...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Personne ne peut apprendre à Steph à prononcer les "é"? Sérieux j'en avais marre de lire sur les forums les "je suis arrivay" mais alors à l'oral, c'est insupportable
Pareil.

Bon j'ai envie de voir le mec de thomas et de le voir chialer car il peut pas le voir.
Citation :
Publié par Orald
Bon j'ai envie de voir le mec de thomas et de le voir chialer car il peut pas le voir.

De même. Il est réellement insupportable, le mieux serait qu'il se prenne une bonne claque par la production, si celle-ci nous donne ce privilège...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés