JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Retranscription Producer chat - 27 août 2010

Cette actualité a été publiée le 3/9/2010 à 21:32 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Le 27 août dernier eut lieu un producers chat avec Aaron Campbell, Producteur chez Turbine. Organisé par l'équipe JoL Lotro et 1st1, chargé de communauté de Codemasters, voici la retranscription de cette soirée.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Agréable lecture, merci Mr RrrRRr.
J'ai hâte d'être au 10 septembre.
Miloolim
Grand duc / Grande duchesse

Ah l'Isengard, le Gouffre de Helm ! SVP Turbine, faites quelques choses de vraiment épique, du grandiose, du mémorable pas des petites batailles avec des vagues de monstres par 4 ou 6...
Je sais pas moi mais j'imaginerai bien ça:

- Des combats avec des tas d'orcs armés jusqu'aux dents (avec peu de points de vie genre 1000 pv avec en sus échelles, béliers, bombe pour faire sauter le mur ), à l'assaut du Gouffre que nous devons défendre dans une zone ouverte non instancié lorsqu'une alarme retentit dans toutes la région ! De plus nous pourrions sortir nos Soldats !

Ils pourrait s'inspirés du STR bataille pour la terre du milieu XD !

Allez ont à bien le droit de rêver ! (se voit déjà avec mes amis Gardien tenir la ligne au premier rang pendant que nos amis Chasseur envoi des pluies de flèches ).
cyberbobjr
Duc

Excellent travail ! merci beaucoup
CyrusII [Brise]
Grand duc

Citation:
Une question sur les objets légendaires. Je ne sais pas si vous pouvez y répondre, car cela est très spécifique. « Pensez-vous possible de donner des items spécifiques à des classes particulières ? Par exemple, est-il possible pour un Ménestrel d’avoir un instrument de musique légendaire ? »
Aaron Campbell :
Je pense que c’est une idée très intéressante. Jusque là, nous avons concentré le système pour que les objets légendaires soient, une arme principale, et un item de classe (livre, ceinture…). Mais je vais reporter cette suggestion à l’équipe, et on verra bien.
Ah ? ah ? Bon ben c'est remonté, c'est déjà pas si mal.

Un grand merci aux participants.
Compte #345408
Invité

S'il y a à terme de nouvelles zones PVP c'est bien.
Gav Pretiss
Prince / Princesse

Citation:
Nouvelle question de Rhea. « Une personne ayant terminé ses prouesses offrant des points Turbine avant la release F2P verra-t-il les points crédités sur son compte, ou est-ce que les prouesses précédemment terminées ne donneront pas de point ? »
Aaron Campbell :
Les prouesses et certaines quêtes donnent des points dans le jeu. Avant le lancement, les prouesses donnaient des titres ou traits, mais aussi de l’expérience. Après le lancement, elles ne donneront plus d’expérience, mais en échange, des points pour la boutique. Partant de ce constat pour gagner de l’XP avant, maintenant ce sera des points. (NDR : Pour garder l’équilibre, si les prouesses terminées donnaient des points, il faudrait retirer l’XP précédemment gagnée…).
C'est moi ou ça répond pas du tout à la question ?
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:

Citation:
Nouvelle question de Rhea. « Une personne ayant terminé ses prouesses offrant des points Turbine avant la release F2P verra-t-il les points crédités sur son compte, ou est-ce que les prouesses précédemment terminées ne donneront pas de point ? »
Aaron Campbell :
Les prouesses et certaines quêtes donnent des points dans le jeu. Avant le lancement, les prouesses donnaient des titres ou traits, mais aussi de l’expérience. Après le lancement, elles ne donneront plus d’expérience, mais en échange, des points pour la boutique. Partant de ce constat pour gagner de l’XP avant, maintenant ce sera des points. (NDR : Pour garder l’équilibre, si les prouesses terminées donnaient des points, il faudrait retirer l’XP précédemment gagnée…).
C'est moi ou ça répond pas du tout à la question ?
En rouge ce qui répond à la question
Kryo
Dieu

Ca veut dire qu'on pourra transformer nos anciennes prouesses en points ( mais en perdant l'xp qu'on avait durement gagné ) ?
Désolé , j'suis pas sur d'avoir tout compris
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Non ça veut dire qu'on pourra pas, ça serait trop compliqué, on aura un bonus de points des le depart pour compenser un peu ça et c'est tout.
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Non pas du tout. les prouesses terminés actuellement ne rapporteront pas de point au passage du F2P.

Car si cela avait été le cas, Turbine aurait du retirer l'XP des joueurs ayant acquis de l'xp par les prouesses et la remplacer par des points, ce qui aurait été trop compliqué à faire.

De plus, les prouesses actuels que vous n'avez pas finis, donneront des points après le passage au F2P à la place de l'xp.

Actuellement vous gagnez par exemple 375xp et un titre. Après le F2P, vous aurez 5 points et un titre.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

En gros si tu préfères gagner de l'XP sur tes prouesses tu as jusqu'au 10 pour le faire car après ce ne sera que des points Turbine en récompense.
Ce qui a été acquis avant est définitif.
Kryo
Dieu

Ah ok , j'ai compris

Je ne connais pas vraiment le jeu. Les prouesses sont plus réparties dans les hauts niveaux ou le contraire dans les bas niveaux (10- 30) ?

Merci pour toutes vos réponses
Kioter
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Kryo Voir le message
Ah ok , j'ai compris

Je ne connais pas vraiment le jeu. Les prouesses sont plus réparties dans les hauts niveaux ou le contraire dans les bas niveaux (10- 30) ?

Merci pour toutes vos réponses
Les prouesses sont réparties par rapport aux régions ( Ered Luine,Comté, ..)
Tu as donc la possibilité d'effectuer des prouesses â tous les niveaux .
yuna et moi
Alpha & Oméga

Bah, il y en a partout! dès que tu sors de l'intro en fait...il y en a juste moins dans Mirkwood si je ne me trompe
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite