Kioter

Dernières publications

RSS
3 mars 2022 à 15:37 - Messages
Bonjour, Le changement climatique, le réchauffement, est vu comme une bénédiction pour la russie. Encore un plan sur leque... Lire la suite
Faut-il encore qu'il y ait des récoltes.... Lire la suite
Vu l'objectif, ne serait-il pas aviser de proposer à l'Urkaine qu'on envahisse la moitié de son territoire ? Si il faut rec... Lire la suite
13 août 2017 à 21:51 - Messages
Hello, Ma petite partie du soir avec son lot de RNG. https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_705662HearthstoneScreensh... Lire la suite
23 juillet 2017 à 14:41 - Messages
Alors que je faisais un test de mon deck prêtre "miracle grosse plante", une étrangeté s’opère durant la partie. En gros, j'ai... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:08 - Messages
Bonjour joueur de mage, Avez-vous trouvé des moyens de faire rennaitre le mage freeze avec les pertes ?... Lire la suite
16 avril 2013 à 01:58 - Messages
J'ai trouvé l'équipe du grenier effacée au profit des deux invités, Fred n'apparait que 3 ou 4 fois et son absence se fait ress... Lire la suite
8 juin 2012 à 19:48 - Messages
7 juin 2012 à 20:50 - Messages
6 juin 2012 à 13:28 - Messages
Bonjour, Je risque d'être très critique sur le contenue de cette vidéo. D'abord elle est tournée sur une aire de duel d'un ... Lire la suite
4 juin 2012 à 21:57 - Messages
Bonsoir, Moi je vois plutôt l'incompétence de Turbine qui est incapable de nous fournir un pvp équilibré et qui se cache der... Lire la suite
4 mai 2012 à 22:04 - Messages
Bonsoir, Avis mitigé pour ma part. J'ai débloqué mon warg avec les points turbines afin d'avoir un accès permanent au pvp du s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Un jeu prometeur
    Le premier MMORPG de Trion a su se faire sa place dans le monde du MMORPG, Sorti il y a tout juste 6 mois, Rift s'offre un bel avenir par ces mise à jours et ces extensions de contenu régulières. [b] Rift PvE [/b] Dans Rift vous avez le choix e... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Lotro, MMO casual
    [b]LOTRO PVE et PVP [/b] Les classes sont limitées à 8 avec un rôle bien défini à chacune (tank - assiste- heal). La grande majorité des quêtes dans le SDAO consiste à éliminer des monstres ou à collecter des objets. Ce qui le rend le leveling un peu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kioter