phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aller à la page... |
[Scission] intérêt d'une ouverture d'un sujet "avatarisation" ou "section graphisme"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après je vois pas ce qui empêche de faire des avatars ou des signatures sur le monde de dofus. On est pas obligé de rester dans des idées basique du genre : Un crâ sur un fond au choix avec écrit que je roxe. Personnellement je n'ai jamais apprécié les avatars everhate. C'est toujours la même chose, pas très imaginatif, même moche selon moi. Pour que le sujet vive, il faut simplement des graphistes. Et il doit bien en exister sur JOL. Pour ce qui est du flood. Il suffit juste de surveiller le sujet. Le seul problème que je vois dans un "topic de graphisme", c'est que si il y a trop de post ça risque vite d'être le bordel. Il risque d'y avoir des commandes noyées dans les pages... Sur les forums de graphistes que j'ai eu l'occasion de fréquenter, il n'y avait pas un post réunissant toutes les commandes mais une catégorie (comme la catégorie "le village" quoi), et chaque commande constituait un topic. (une fois la commande finit, on rajoutait un truc du genre "fini" dans le titre du topic) Perso' si j'ai le temps je pourrais en faire quelques un. Voilà à peu près ce que je sais faire en graphisme : http://sd-1.archive-host.com/membres...estyle2010.png Bannière de mon forum |
![]() |
|
|
Citation :
Par offre, j'entends la des dessineux qui peuvent s'investir un minimum dans l'avatar qu'ils acceptent, et qui arrivent eux mêmes a s'apercevoir si ce qu'ils rendent est potable ou non. (Autocritique, ouais pas facile des fois pour certains, je ne vise personne). Il y a des talentueux dessinateurs sur le thread a dessins, cependant je sais pas combien seraient prêts a accepter des commandes d'avatars. (coucou moya! Tu reprends le service? :d) Par demande, j'entends bah des gens qui veulent changer d'avatar, mais que ça soit pas des psdo-random qu'on voit poster une fois par mois (ah tiens, c'est mon cas, zut). Je veux dire, le sujet c'est par des joliens pour des joliens, mais si 80% des avatars faits ici, on ne les revoir qu'a chaque 3eme lune pleine en pleine année bissextile, baah cela risque de soûler a force les avataristes, et ça's comprend. Si y'a pas assez d'offre ou de demande, bah soit ça tournera au flood (on est bien partis dedans en plus), soit le sujet coulera. Je dirais donc wait & see. |
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'approuve pour une partie graphisme, personnellement. Y'a déja une "ébauche" sur le fofo OFF, il me semble non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need partie graphisme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|