[Wiki][CoD:MW2] Armes / perks, les combinaisons gagnantes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 10/8/2010 17:51:05 : Serek Von Urdul (maj serek)
(Voir) (Comparer)29/7/2010 09:23:27 : Serek Von Urdul (edit svu)
(Voir) (Comparer)21/7/2010 02:00:29 : Akko' (Ajout des infos sur les maps !)
Citation :
Publié par Bdx Bip Bip
Personne ne voudrait rajouter quelques colones genre :
- avis perso
- particularité de l'arme

Ca aiderait un peu plus
T'as qu'a le faire au lieu de demander aux autres
Ajout de Search and Destroy pour réaliser quand même assez de kills en Recherche et Destruction... Technique assez simple; Tu restes caché ou marche doucement en regardant toujours partout autour de toi. Sang froid et Ninja + Silencieux te permettant d'être visible par PERSONNE dans la carte et même si quelqu'un vous voit, il ne sait même pas que vous êtes là à cause de Sang froid pro... Deuxième arme au choix... Shotgun ou Random bazooka

Ajout de Flag, build permattant de réaliser d'assez bons score en capture de drapeau si bien utilisé.
Perso, je ne fait que courir dans le tas, j'arrive près du flag et lance une grenade fumigène, le capture et courre (en sprint) mais en courrant tout croche et on se sert du gun seulement en dernier recours, brouillage permettant de devenir invisible dans la carte des personnes près (ouais, quand t'as le drapeau t'es assez visible dans la carte disons...) Je fais souvent des 5 kills 25 deaths, mais beaucoup de points pour l'équipe :P
Je pensais plus organiser le Wiki avec des vignettes, ça fait un peu brouillon là.
Ou tout simplement en dessous du listing des armes, mettre les combinaisons qui ont fait leurs preuves avec cette arme. J'm'en occuperai et vous serez les critiques/idées.
J'ai fait 2 exemples sur le Wiki, j'aimerai savoir si vous préférez le listing comme sur les 3 premières armes ou sous forme de tableau comme dans le Wiki des joueurs.
Personnelement question simplicité le tableau mène mais je préfère l'organisation 'libre' en listing.
Vous le jouez avec quoi l'usp45? Je viens de l'essayer avec force d'opp et chargeurs de grande capacité, il est vraiment pas mal. Je le préfère au colt ou au Desert Eagle.
Citation :
Publié par Easier
Pourquoi toujours Grenade paralysante au lieu de Grenade flash? J'ai toujours trouvé la seconde meilleure, je suis passé à coté de quelque chose ?
Les paralysantes sont plus rapides à être lancées, question de réactivité, toussa²

Citation :
Publié par DFS Optimum
Vous le jouez avec quoi l'usp45? Je viens de l'essayer avec force d'opp et chargeurs de grande capacité, il est vraiment pas mal. Je le préfère au colt ou au Desert Eagle.
Essaye le m9, si t'aime l'usp45., tu devrais pas être déçu du tout
Citation :
Publié par DFS Optimum
Vous le jouez avec quoi l'usp45? Je viens de l'essayer avec force d'opp et chargeurs de grande capacité, il est vraiment pas mal. Je le préfère au colt ou au Desert Eagle.
USP45 akimbo c'est une vrai tuerie !
Avec visée solide force d'opp et passe passe
En quelques parties tu l'as en couteau tactique
Message supprimé par son auteur.
On aurait donc un listing complet de toutes les armes principales avec en dessous de chaque arme un tableau. Pour les vignettes faut que je me renseigne, je sais pas comment on fait.
Bref y'a du boulot. Je commencerai déjà par faire le listing prochainement.
Génial l'idée des lignes pour chaque arme !!
Et au fait y'aurait quelqu'un qui voudrait bien retranscrire les idées que j'ai pour les mettre dans le wiki car je sais pas faire
Y'aurait moyen de faire deux tableaux pour les modes sans hardcore et les modes avec? Même si il n'y a pas beaucoup de JoLiens en hardcore, je trouve que ça change de Pillard/force d'opp/visée solide (ou ninja) , on peut faire pas mal de combinaisons possibles ou beaucoup plus fun
C'est une idée comme les autres, mais ce serait pas mal.
J'ai rajouté ma classe que je joue joue un peu en ce moment : intervention + acog avec visé solide et passe-passe.

Pour les armes secondaires, j'hésite pas mal entre en pistolet mitrailleur (PP2000+silencieux) ou un colt avec tactique. J'ai l'impression qu'avec le Colt, on est un peu limité à mi-distance.

On peut jouer cette classe un peu partout. Je me sers du couteau comme équipement parce que cela peut sauver vu le temps entre deux tirs d'intervention. Par contre, l'intervention avec l'Acog et passe-passe permet de viser assez vite, et de One-shot tout ce qui bouge. Pas grand chose de transcendant, mais quand on est un peu handicappé avec un snipe comme moi, c'est un bon compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés