[Wiki][CoD:MW2] Armes / perks, les combinaisons gagnantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Je viens de tester l'ump45 en akimbo et je le trouve carrément mieux que le g18 en akimbo et pourtant c'est celui ci qui est utilisé. C'moi ou j'ai pas du tout les mêmes valeurs?
L'UMP45 akimbo n'est pas assez précis, c'est de l'énorme spray.
Il y a plein de techniques pour atténuer le recul avec une arme, par exemple se balancer de gauche à droite tout en gardant le viseur sur l'ennemi en ironsight.
Commencer à dézoomer entre chaque tir. Mais ça c'est ma techeniqueuh, j'ai jamais vu personne faire comme moi.
Sinon par forcement du C/C mais par petite rafale de 2 ou 3 balles c'est mieux, plus rapide, un peu moins précis.
Pour l'instant je suis en M4 + PP2000 Akimbo. J'ai pas à m'en plaindre, malgré quelques faiblesses du M4, je trouve pas de remplaçant digne de ce nom. Peut-être le M16, quand je l'aurais.
Bah justement, sur PC j'ai un peu de mal à jouer avec. Merci je croit savoir pourquoi avec l'explication de Som'.

Sinon je faisais des ravages avec sur 360. Je pense que sur PC, je jouerais ACR, dès que j'en voit un par terre, je le ramasse, je trouve qu'il est 'achement précis, et niveau dégâts c'est pas mauvais.
Citation :
Publié par Yxnn.
niveau dégâts c'est pas mauvais.
Au contraire, si, c'est son gros défaut.
Aimer l'AK c'est rien qu'une question de goût, dire que AK > All c'est pas vraiment totalement supérieurement vrai.
Avec un réticule qui bouge en ironsight, une Cdt pas si exceptionnelle et des dégâts comparable à beaucoup d'autres armes ça en fait sûrement pas la meilleure.
J'aimais bien l'AK, je pense purement par nostalgie du précèdent volet. Now le Tar-21 a tout ce que j'estime indispensable avec un viseur classique très précis, pas de mouvement en ironsight, une grosse cadence de tir, de gros dégâts. Et puis juste OMFG TAR-21 visée solide + un peu de skill = gros carnage, pour avoir testé c'est juste énorme.
Je viens de tester le TAR-21 ce matin, et c'est vrai que c'est une bonne arme.

J'ai également tester le noobtube dessus, chose que je n'avais jamais faite (Sur PC), je comprends maintenant le "noob" devant.
Citation :
Publié par Something'
Aimer l'AK c'est rien qu'une question de goût, dire que AK > All c'est pas vraiment totalement supérieurement vrai.
Avec un réticule qui bouge en ironsight, une Cdt pas si exceptionnelle et des dégâts comparable à beaucoup d'autres armes ça en fait sûrement pas la meilleure.
J'aimais bien l'AK, je pense purement par nostalgie du précèdent volet. Now le Tar-21 a tout ce que j'estime indispensable avec un viseur classique très précis, pas de mouvement en ironsight, une grosse cadence de tir, de gros dégâts. Et puis juste OMFG TAR-21 visée solide + un peu de skill = gros carnage, pour avoir testé c'est juste énorme.
Ben comparé aux armes que j'ai test je trouve l'ak supérieur.
Supérieur à la m4 et à l'acr pour les dégâts.
Supérieur au scar-h pour le chargeur plus grand.
Après c'est vrai que j'ai pas vraiment test le tar21 ni le f2000, je me pencherai un peu sur le tar21 pour voir, mais du reste je trouve l'ak > * !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunaz²
Sans silencieux il fait trop de bruit, et le viseur un peu à chier je trouve
Tu joues les pompes en surpressor ? ...

Citation :
Et le pompe au CAC c'est mieux j'aime bien le M1014
Bah c'est le juste milieu entre un SPAS et un Striker. Le problème du Benelli c'est justement le fait que ce soit le "milieu".
- Moins puissant qu'un SPAS
- Moins de Cartouches qu'un SPAS ou qu'un Striker.
- Moins de portée qu'un SPAS
- Plus puissant qu'un Striker
- Plus ou Moins même portée qu'un Striker.

Le Striker est juste parfait pour spam dans un couloir là ou le Benelli manquera vite de munitions.

Et puis, vu que tu joues en HC, tu ne verras pas la différence de portée ni de dégâts entre Bene/Striker.
Un 1014 sa os si tu as force d'op. Voila pourquoi je l'ai qu'avec mon intervention. Après ouais il fait mal mais faut quand même viser et en mode viser j'aime pas. Pas vraiment une grande portée aussi. Bref a sortir quand vous risquer de tomber sur quelqu'un au cac
Désolé je me suis mal exprimé Some, je parlais du F2000 pour son bruit & son viseur, au temps pour moi ^^

Et en hardcore, justement, le beneli est franchement bien, et fais quand même plus de dégâts que le Striker
Salut,


Je me demandais si quelqu'un aurait des astuces pour mw2 ou de bonnes classes ... Pacque je galère vraiment à jouer, j'ai jamais de ratio positif.

Je fais principalement du Démolition/Domination, le reste cela ne me tente pas trop, mais il m'arrive de faire du HD ou du S&D avec des amis, j'ai passé mon premier prestige et je suis niveau 31 là.

J'utilise qu'une classe perso : UMP45 + Silencieux | Raffica en Akimbo | Pilliard Pro | Sang froid (9 séries à démonter encore) | Ninja (10aine de cuts) | Semtex | Flashs | Martyr.

Si y'a moyen d'avoir des idées de nouvelles classes, améliorer celle-ci, ou des astuces techniques.



Merci d'avance,

Menace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés