[Wiki][CoD:MW2] Armes / perks, les combinaisons gagnantes

Répondre
Partager Rechercher
Pillard sur une classe rush c'est moche.

UMP45 Silencieux | Raffica Akimbo (si tu peux vraiment pas t'en passer...) | Tour de Passe² | Force d'Opp | -Ninja Pro(si S&D)
- Sitrep (Rapport) Pro (si t'as un bon casque c'est comme si t'avais un radar permanent /o\ )
- Visée Solide (si t'aimes pas les 2 autres et pour le Raffica Akimbo)
Après Semtex/Para, normal quoi.

Pour quoi Passe² ? pour te permettre de spam à l'UMP45 (+force d'opp), c'est parfait pour faire quelques killstreaks.
Tu peux remplacer Tour de Passe² par Marrathon auquel cas on enlève Force d'Opp pour Poids Leger.

ps : tu es sur quel support ?
Si tu sais bien move avec l'UMP c'est juste énorme, 2-3 balles pour tuer. Les moves viennent assez naturellement.

Vu que tu as pas l'ACR pour le moment je te le conseillerai pour plus tard, c'est vraiment l'arme de base pour apprendre à jouer avec toutes les autres.
Et puis si t'arrives à bien viser avec un UMP45, pour moi tu peux remplacer parfois pour bien rush avec un cut (sous ninja pro) un poids léger/marathon/ninja pro | UMP45 silencieux | raffica avec FMJ? l'akimbo je digère pas trop :x

'fin voilà pour ma part, si tu gères bien l'ump, ça devrait le faire en rushant.
Si je peux me permettre pour un conseil, essaye d'éviter les gros axes (genre courir dans une vaste étendue avec plein de planques autour et courir tout droit) , si tu rush, n'hésite pas à rentrer dans les maisons, les petits passages & co, et de regarder tout autour de toi. Camper avec un ump, pas top , ou sinon prend un scar-h avec silencieux (ou autre FA silencieux) pour camper.

Sinon, bien que cela me répugne, t'as essayé un fusil mitrailleur? Genre RPD silencieux, dans le genre, si tu bouges pas trop, essaye.
Il y a pas de solution miracle, pour être bon faut jouer et accepter d'avoir du négatif. Jouer avec un truc busay ça sert à rien, tu auras ptêt un bon score mais tu seras nul. Perso ce que j'ai fait pour progresser c'est jouer avec l'intervention comme si je jouais avec un SMG. La manière de jouer ça vient après.
Hop edit mon setup depuis mon prestige je m'entraine au scope. Je joue avec mon sniper sans camper :
intervention + chemisées
colt + couteau
semtex + para
passe²/force d'opp/rapport

autant le quickscope ca commence a rentrer, mais le noscope hormis au cac ^^ chaud les marrons

je pense que le barret serait meilleur mais j'ai trop tendance à mal jouer avec, alors que le verrou de l'inter donne les bonnes habitudes
J'ai ajouté toute les maps sauf celles des pack , donc il reste qu'a mettre les infos a coté. Voila , il faut ajouter aussi les armes quelqun peux me donner la source des 3 premières ? merci
Essaye et ensuite tu ''prévisualise'' voir si c'est bon.

Sinon je pense qu'il faut pas mettre plein de combinaisons sinon sa peux brouiller les nouveaux , mais juste mettre les principales , si j'ai l'autorisation je laisse que les importantes.

Puis il faut pas mettre d'image d'armes sinon sa va devenir trop long.

Enfin j'attend vos avis.
J'ai finis le passage sur les maps , il reste plus qu'a mettre en ordre les armes et combinaisons et quand tout sera bon une petite partie avec les renseignement de Cod Black Ops.

Voila ! (j'attend toujours des réponses pour mon post précédant)
Je suis un peu lassé de jouer à l'inter j'essaie de me concocter la classe de rush.

Je fais pas mal de tests j'arrive pas trouver un truc convaincant..

* Arme : hésitations entre Tar-21 et UMP45 (ce sera + silencieux), le Famas pas mal aussi mais le viseur est chelou et c'est pénible les rafales quand ca strafe, par contre à distance top
* Secondaire : roquettes pour les KS ennemis ? M1014 pour le combat en intérieur ? un tactical K ?
* Equipement : throwing K ou semtex mon coeur balance, tres rapide a lancer le couteau mais le semtex me permet de faire des jolies séries sur les campeurs.
* Grenade : paralysante.
* Atout 1 : pillard pour chain les grenades ou passe² j'hésite aussi
* Atout 2 : force d'opp je pense, non ?
* Atout 3 : Rapport, Commando ?

il ya pas un atout en pro déjà qui accélère le switch d'armes ?

PS : bien vu les ajouts des JoLiens sur Steam
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
* Secondaire : roquettes pour les KS ennemis ? M1014 pour le combat en intérieur ? un tactical K ?
Pour moi le rush se combine toujours avec une arme secondaire très rapide à dégainer. On a beau dire, avec un Tar ou UMP on a vite fait de recharger, hors dans le rush tu es souvent face à plusieurs adversaires et l'arme secondaire peut être radicale.
Personnelement sur toutes mes classes j'ai un gun, principalement le Colt Anaconda que je trouve juste énorme. Nombre de fois où il m'a sauvé c'est incalculable. :3
Citation :
* Equipement : throwing K ou semtex mon coeur balance, tres rapide a lancer le couteau mais le semtex me permet de faire des jolies séries sur les campeurs.
Pour rush le throwing est clairement pas adapté. Frag ou Semtex. Semtex pour ses plus gros dégâts. Frags pour sa plus grosse liberté de lancement.
Citation :
* Atout 1 : pillard pour chain les grenades ou passe² j'hésite aussi
* Atout 2 : force d'opp je pense, non ?
* Atout 3 : Rapport, Commando ?
Rush = Marrathon donc bon, limite Passe² sur un smg ça passe. Force d'opp ou Poids léger, Rapport ou Ninja. Commando sert à rien avec des armes à grosse cdt.
Citation :
il ya pas un atout en pro déjà qui accélère le switch d'armes ?
Non mais les armes ont des temps de rangement/dégainement. Tu peux aller voir sur Denkirson.
une classe de rush? Rien de plus simple
*UMP45+silencieux
*arme de poing + couteau tactique
*grenade paralysante
*marathon
*poids léger
*commando

Sa c'est une classe de pur rusher sur PS3 . Essayez les gars , vous allez vous amuser
Citation :
Publié par ben2104
une classe de rush? Rien de plus simple
*UMP45+silencieux
*arme de poing + couteau tactique
*grenade paralysante
*marathon
*poids léger
*commando

Sa c'est une classe de pur rusher sur PS3 . Essayez les gars , vous allez vous amuser
Ouais, la classe Observateur fournie de base quoi. Sauf le silencieux sur l'UMP.
Je ne supporte pas commando (le cut est anti-tactique aussi d'ailleurs :/). Sérieux je tombe sur une team de gens qui joue que ça (ça arrive souvent...) je me fais une classe pareil et je les cut tous (va savoir pourquoi je fais un meilleur score).
Pareil pour les LG, il y en a trop en face, la partie d'après je sors le mien et pas de quartier.
Citation :
Publié par Origami-
Ouais, la classe Observateur fournie de base quoi. Sauf le silencieux sur l'UMP.
Ok en fait y'a juste beaucoup de truc qui change , il dit para sur observateur c'est flash , il dit commando , sur observateur c'est ninja , il dit ump silencieux , sur observateur c'est holo
Bon, j'ai de nouveau besoin d'aide.

J'ai commencé à pas mal jouer à mw2, mes premiers ks sont arrivés, les scores positifs sont souvent présents ... mais là je bloque.

J'ai décidé aujourd'hui de monter marathon et poids léger en pro. Ca m'a pris deux bonnes heures ... mais maintenant je commence vraiment à kiffer le combo marathon+poids léger+commando, étant donné que je suis un fou du rush. J'ai joué ce mode avec plusieurs armes, mais aucune me convient vraiment ... et c'est souvent à cause du manque de balle.

Avant, je jouais scar-h, pilliard, force d'opp et commando, mais là je sèche pour trouver la classe ultime de rusher, pour commencer à faire mes premières nuke. J'ai essayé de camper, mais je m'ennuie, et souvent jme fais baiser donc bon :|

Donc voilà, si quelqu'un a une classe sympa à proposer

C'est donc sur PC - Steam ami : Menace1700
Et vous avez pas de problèmes de balles vous? Enfin moi je full comme un porc et je tire pas toujours où il faut donc ...


En 3ème atout j'utilise Ninja non? Et en secondaire je prend quoi? Raffica? SPAS-12 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés