[Dofus] Ancienne musique , introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

J'aimerais bien retrouver les anciennes musiques du temps de la Beta test et du tout début de la version officielle , celle ou il avait des musiques différente a chaque combat . La plupart des maps avait des musique différente aussi . Bref , je sais qu'il était dispo sur JoL avant , mais j'ai chercher et j'ai pas trouver .

Si vous pouviez me donner un lien ou quelque chose , pour que je puisse les ravoir .

Merci
Non non il existe bien un site avec les anciennes musiques de dofus, avec une bannière longue à charger , je l'avais dans mes favoris avant que je reformate le pc . Je me souviens plus du site
Après plusieurs mois sans jouer à Dofus 1.29 : J'ai réécouté cette musique (la plus courante ,celle d'Astrub/Amakna).
J'en ai les larmes aux yeux ,peut être que ça devenait lassant mais cette petite musique c'est tellement de chose ...
Comme quoi ,Ankama a beau faire des conneries ,Dofus est tout simplement magique.Malheureusement ,je crois que le point faible de la 2.0 c'est de casser un peu la magie (mais c'est toujours comme ça ,les vieux préfèrent leurs époques ...).
Citation :
Publié par ExiTeD
http://archivesdofus.free.fr/melodies.php


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
musique des beta dofus -youtube -dailymotion -forum
Environ 52 600 résultats (0,26 secondes)
MERCI C'EST DIRECTEMENT SA !

Allez les écouter , pour ceux qui ne l'ai avait jamais écouter , ses MAGIQUE
Citation :
Publié par Wenawix
cette petite musique c'est tellement de chose ...
same right here, cette musique, en plus d'enchanter aux débuts (après 2 jours on vire la musique, en fait), rappelle des souvenirs quand on la réécoute par après. C'est peut-être le seul bon point de cette mélodie simpliste, mais pas des moindres!
Citation :
Publié par Wenawix
Après plusieurs mois sans jouer à Dofus 1.29 : J'ai réécouté cette musique (la plus courante ,celle d'Astrub/Amakna).
J'en ai les larmes aux yeux ,peut être que ça devenait lassant mais cette petite musique c'est tellement de chose ...
Comme quoi ,Ankama a beau faire des conneries ,Dofus est tout simplement magique.Malheureusement ,je crois que le point faible de la 2.0 c'est de casser un peu la magie (mais c'est toujours comme ça ,les vieux préfèrent leurs époques ...).

Hmm disons que là où dofus 1.29 est meugnon mais prend la tête apres 20 minutes.... celle de la 2.0 me lasse bcp bcp moins vite...
Citation :
Publié par Tripotin
Hmm disons que là où dofus 1.29 est meugnon mais prend la tête apres 20 minutes.... celle de la 2.0 me lasse bcp bcp moins vite...
Je parle de magie pure et simple .
Il y a quelque chose dans 1.29 que 2.0 n'a pas .Inexplicable ,un peu comme le fait qu'on préfère des petites surprises que des grosses attentes .
Citation :
Publié par Wenawix
Je parle de magie pure et simple .
Il y a quelque chose dans 1.29 que 2.0 n'a pas .Inexplicable ,un peu comme le fait qu'on préfère des petites surprises que des grosses attentes .
j'pense qu'on nomme ca la nostalgie

mais bon j me trompe peut être...quand je suis longtemps sans jouer a dofus
(je suis encore sous 1.29 ...) j aime remette la musique des fois...et ui c'Est magique ,mais apres 3-4 zones différentes ou..apres 1H de jeu, l audio me prend la tête.

Alors oui c'est sympa à réecouter...mais l ecoutiez vous quand vous etiez sous 1.29 ?
OMG LES ZIKS DES COMBATS ! Surtout la deuxieme *___* (C'est moi ou la quatrieme a été reprise pour Otomai en 2.0?)
En effet, ça ramène loin. Je me souviens de ma jeunesse de beta testeur Dofousse, de nos aventures passées à lancer des rumeurs moisies dans les tavernes, de mon premier frêne, de mon huit mille neuf cent cinquantième frêne, de mon soixante douze millième frêne... C'était le temps où j'avais pris un Osa en premier perso PKE C T TROP STILAY§§§

Bon, evidemment jles écouterais pas plus de deux minutes sans en avoir marre, mais ça m'a fait tout drôle de les réentendre :')

Tripotin => Perso, en 1.29, y a que celle du village koalak et de Brâk' que j'arrive à écouter sans grincer des dents :'p
Citation :
Publié par Tripotin
Alors oui c'est sympa à réecouter...mais l ecoutiez vous quand vous etiez sous 1.29 ?

Non et même sous 2 0 j'la mé pas, j'prefere mon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ayepod
Omg, j'ai écouté la musique contemporaine d'Ankama, c'est fou les souvenirs que ça fait remonter quand même, j'en ai le cœur serré.

edit : et incarnam

Par contre j'ai pas trouvé celle de Ganymède, quand l'arakne pour xp existait encore, elle est sur le site?
héhé
Hello tous !

Petite annonce : dans les prochaines OSTs, en guise de bonus, je vais reprendre certaines mélodies des anciennes versions de Dofus (béta et 1.29).

Lesquelles aimeriez-vous retrouver ?
http://www.youtube.com/watch?v=olzbqwJgYJM : celle des premiers combats. (Que je n'ai pas trouvée dans archives-Dofus, d'ailleurs, peut-être passée trop rapidement.)

Sur Archive-Dofus :
la musique "Combat 9" de la partie "anciennes mélodies officielles".
la musique "Metier bijouterie" de la même partie.
"Dragodinde 2" de la partie "musiques contemporaines officielles".

Et la musique de Pandala en carte normale et combats.



Sinon, si un cadeau à notre RdS préférée (Crevette-Ingénue) pouvait être fait, te serait-il possible de produire une musique spéciale pour "la mort d'Orcen", la classe qu'elle avait imaginée et poussée dans les moindres détails ?

Voilà, ton travail est un plaisir pour nos oreilles, guigui_musique !

Za.
Citation :
Publié par Kam'
Par contre j'ai pas trouvé celle de Ganymède, quand l'arakne pour xp existait encore, elle est sur le site?
J'avoue a cette époque, j'l'écoutais la musique de dofus U_u, sa serais un réel moment de nostalgie de la retrouver, car elle roxais bien et sa permettais de farm l'arakne pour up lvl 10
Wow excellent ce site! Merci pour le lien :'D

Ahh j'étais dégoutée de plus retrouver celle que j'affectionnais tout particulièrement : Les Landes de Sidimote (que jpouvais écouter en boucle ewi)
Han ce coup de nostalgie d'un coup

Sinon je serais curieuse de voir ce que va donner la reprise des anciens morceaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés