Clarification de la situation (Daz Omen)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu tiens à t'expliquer vis à vis du reste de la communautée Elyos du serveur qui passe sur JOL avec ton post? Honnêtement, et je parle personnellement, qu'est ce que ça peut bien me faire de savoir toutes tes explications? Vous êtes encore libres, toi et ta guilde de faire ce qui vous amuse et de la manière que vous le souhaitez, du moment que ça respecte la charte.
Vous commencez déjà à vous prendre la tête pour des histoires de claim, en regardant que le coté "carotte", au lieu de réfléchir réellement à quoi sert une alliance RvR.
Citation :
Publié par Azufen
Pas une ni deux papimoujo arrive sous notre Mumble d’abord gg félicitations et s’en va, et la dans la foulé tout un tas d’insultes et de menaces irl dont je vous passerai les mot, (entre parenthèse ma maman n’a rien a voir dans l’histoire .
Comme quoi des choses changent... d'autre pas

Pourquoi ne pas régler ça en mp ou sur un forum de l'ex-alliance ou en vocal ? (à moins que tu te soit fait ban sur TS renegade )

M'enfin vu que tu nous expose l'histoire, je vois pas en quoi les petites guildes ne pourraient pas claim de fort, c'est réservé à l'élite busseur du serv ?

/* popcorn [on] */
Citation :
Publié par Azufen
Clarification de la situation.

Bonjour a tous,

Je viens vous apporter quelques clarifications au sujet de la situation actuelle qui règne coté Elyos.

Au départ, Nous donc Daz Omen , Renegade, Numen et Majestic devions faire une réunion ce jeudi afin de concrétisé notre alliance pour les futurs prises et défenses de forteresses.

Malheureusement je suis arrivé un peu en retard a la réunion, et quel fut ma surprise en voyant un vingtaine de légions présentes, au début j’écoute un peu, et me rend compte que toutes ses guildes prétendent a claim des forts a leur nom, je regarde un peu le classement des guildes jette un œil a leur roster et me rends compte que pour la plupart elles n’ont pas le potentiel pour prendre et défendre un fort.
De plus en cas de défense se serait la guilde propriétaire qui garderait les médailles.

Dons là j’ai dit stop, il est hors de question que je me prenne la tête a gérer ma guilde depuis 6 ans pour en arriver la ou elle est dans le but que des guildes qui sortent de je ne sais ou et qui se sont croisé les doigts jusqu'à maintenant claim un fort et en retire tous les bénéfices. Ce n’est pas logique, pourquoi créer une guilde avec notre potentiel et être aussi exigeant avec les membres pour qu’au final on mettre en place des tours afin de savoir qui prendra tel fort et a quel moment.

Tourné avec une alliance de deux ou trois guildes pas de problème, mais tout le serveur c’est pas possible y’aura toujours des problèmes. On ne peut pas prendre tout le monde par la main non plus, les gens sont grand pour s’organisé avec d’autre guildes et au contraire ça mettra un peu plus de piquant.


Enfin bref, j’en parle vite fais a ma guilde et il en ressort qu’on préfère quitter cette alliance et faire notre route seule en attendant de voir venir, car une chose est sure ce projet ne pourra pas fonctionner.

Du coup je me met toutes ses guildes a dos, bla bla bla. sans elles on ne prendra plus de forts etc…

Et je quitte leur réunion.


Dans la foulé, papimoujo qui vient sous notre mumble nous souhaité bonne chance pour nos prises de forts, je lui dit que dans tous les cas on sera présent en rvr que ce soit nous ou non qui possédons la forteresse suite a ça on part en bon terme point pour la soirée.

___________________________________________________________

Aujourd’hui, prise de fort de souffre, afin de délirer un peu et prouver aux mauvaises langues qu’avec ou sans leur aide on pouvais prendre le fort qu’on souhaitais nous avons décidé de recréer la Guilde EversoR avec un de nos membres et le mettre en chef de cohorte.
Succés, on claim le fort sous le nom EversorContreAttaque on trouve ça rigolo étant donné qu’actuellement il n y’a pas de réel enjeu a prendre et conservé un fort.

Il semblerait que le ContreAttaque n’est pas plu a tout le monde et également au sein même de ma guilde.


Pas une ni deux papimoujo arrive sous notre Mumble d’abord gg félicitations et s’en va, et la dans la foulé tout un tas d’insultes et de menaces irl dont je vous passerai les mot, (entre parenthèse ma maman n’a rien a voir dans l’histoire .

Ensuite j’apprends qu’il fait la tournée des guildes et balance des chose du genre qu’on s’arrange avec les sins pour s’entretuer et faire des Ap. Là je dit stop faut pas pousser memere dans les orties, les sins y’sont pour rien dans nos histoires et jamais nous n’avons fais d’arrangement avec eux pour gagner des Ap, nous nous sommes la pour la compétition pas pour gagner nos Ap lamentablement.

Alors je me suis dit, il a voulu certainement parler des phoenix atali plutôt,
En effet la nuit dernière vers 4h du mat alors que je basher a Heiron, je vois un bus asmo m’arrivé dessus, et la surprise ils se mettent autour de moi sans m’attaquer et je vois la guilde Phoenix atali, pour la petite histoire phoenix atali et nous étions allié sur le serveur Fury Aoc, Alors oui ça fait plaisir de se croisé si tard dans la nuit du coup nous avons délirer un peu et avons fais quelques duels mais sans pensé aux AP simplement pour le plaisir de jouer avec des potes de plsu on se tuer pas on arrêté avant.
La malheureusement des Elyos qui passaient a coté se faisaient tuer et ne comprenaient pas que nous non, du coup on a commencer a passer pour des colabo sur les canaux, on s’arrangé pour farm nos AP etc… Enfin bref il en faut pas plus pour que de fosses rumeurs prennent des proportions inimaginable

Donc voilà, le but de ce post est simplement de clarifié les choses et les remettre dans leur contexte, maintenant je sais qu’on est pas aimer, malheureusement c’est le lot de toutes les guildes compétitive qui sont souvent jalousé mais je voulais que tout le monde sache ce qu’il en est réellement. Il n’est pas question de divisé le serveur et de faire prendre parti aux gens, mais je préfère couper court aux rumeurs qui peuvent faire mal et au plus vite.

Maintenant je présente mes excuses a ceux qui ont pas accepté notre petit délir, on pensait pas que ça en arriverai a ce point quand même. Surtout pour un fort qui n’apporte absolument rien.


Merci de m’avoir lu. Et si quelqu’un veut en parler de vive voix je suis ouvert au dialogue.


Ouep mais bon reconnaît que ce qui sont pas au courant de votre entente sur aoc ne peuvent pas comprendre... j'aurais était a la place du petit elyos qui passait par la j'aurais conclu les même chose arrangement pour gagner des ap.

Amis ou pas vous avez pas faire ça c'est censée être la guerre entre les 2 clans si vous faite ca dans heiron j'imagine pas quand un de vos membres croise un groupe de leur legion au abysse ...

Mode shop salut ca va? ouep ca va alors on fait 2/3 duel vous nous tué un coup et on vous tue un coup? mais osef des ap, trop facile désolé...
Citation :
Publié par Azufen
Aujourd’hui, prise de fort de souffre, afin de délirer un peu et prouver aux mauvaises langues qu’avec ou sans leur aide on pouvais prendre le fort qu’on souhaitais nous avons décidé de recréer la Guilde EversoR avec un de nos membres et le mettre en chef de cohorte.
Succés, on claim le fort sous le nom EversorContreAttaque on trouve ça rigolo étant donné qu’actuellement il n y’a pas de réel enjeu a prendre et conservé un fort.
En même temps le reste de l'alliance a occupé les SinS en Haut, donc prendre un fort sans défense.. spa le plus dur.

Ensuite la vie de notre faction et de nos ententes ne regards que nous. Tu nous a pris pour des cons a plusieurs reprise alors spa en venant "expliquer" à des gens qui n'en n'ont rien a faire que ça va changer notre point de vu....
Orgie Sauvage, Daz Omen... même s'ils n'ont pas fait la même choses se retrouvent dans le même panier pour ma part. Après chacun souhaite avec une image plus ou moins bonne de sa légion, mais c'est une autre histoire.
__________________
http://img384.imageshack.us/img384/6655/galiad.jpg
Citation :
Publié par Folkensedai
Ce qui m'a toujours fasciné chez les guildes de pgm,
c'est leur capacité à créer des psychodrames dans des verres d'eau
De nos jours les busseurs sont appelé PGM.... il fut un temps ou on appelais ça des noob... enfin l'un n'est pas incompatible avec l'autre tu me diras!

Sur ce, bonne journée sur ce jeu de "PGM"


Toutes ces guildes PGM qui s'auto proclament autosuffisante pour roxer un jeu, alors qu'in-game ils font sans cesse des appels pour avoir de la chair à canon pour les couvrir pendant qu'ils prennent un fort... et c'est pas bien de cracher sur les petites guildes, car vous êtes bien contents de les avoir pour servir de chair à canon.

Bref anyway, osef de tout ça.
I was here !
Citation :
Publié par yanis
De nos jours les busseurs sont appelé PGM.... il fut un temps ou on appelais ça des noob... enfin l'un n'est pas incompatible avec l'autre tu me diras!

Sur ce, bonne journée sur ce jeu de "PGM"
lol +1

L'autre jour je discutais avec un membre level 50 d'une guilde "roxor attitude".
Rang de la personne : R3 avec 7000 kills +... calculé le nombre d'AP moyen, sachant qu'il a aucun stuff pvp.
Moi : Rang R3 avec 746 kills....
Et le mec ne veut pas me grouper car sa guilde ne connait pas la mienne et donc on est des noobs...

lol, mais sérieux. Des guildes de busseurs c'est has been et ca rox pas, ca sux.
Moi je vous trouve gonflé les gens qui répondent "osef de ta life".

Vous crachez ouvertement à la gueule des grosses légions parce que soit disant elle vous ignore et quand le leader d'une de ces légions vient vous expliquer ce qui se passe vous avez une attitude à la limite de la bêtise. Va falloir vous mettre d'accord à la fin.

Concernant les SinS notre nombre d'AP est exclusivement dû à un arrangement avec toutes les légions du top 50 elyos. Dès qu'ils nous voient ils se laissent tuer et en échange on leur fait des bisoux.

PS pour Azu: Je trouve ton attitude censé vis à vis d'une trop grosse alliance de légions, c'est carrément pas viable. Mieux vaut être en petit comité, c'est plus facile à coordonner et beaucoup plus simple à gérer (surtout les rewards de défense).

Enjoy.
Pour en revenir au bonnes habiUtDes...

Grul... Je vaiS taunt la serveuse en esperant pas me faire stun par son boyfriend... Pas envie de ma manger un fear suivi d'une cage FFS.

Sinon j'ai tjrs la charge pour fuir comme une lache

Enfin me restera le jump / wing que tu connais si bien. Un jour je t'apprendrai à sauter Sans t'écraser comme une larve gRul.

Bisous Nand

Furya inc soon !
Nous somme sur un jeu, nous somme ici pour se faire plaisir... Prendre un fort pour avoir son nom sur le fort? Peut etre pour votre égo cela est important, mais pour le serveur cela n'est rien, que se soit renegade, majestic, la tour de garde, les pigeons en folie... Le seul but est de s'amuser a jouer ensemble.

Si certaines personnes regarde d'en haut les autres joueurs de meme race, alors ceux ci prouvent qu'ils sont sur ce jeu sans s'amuser. Toi, moi, eux, on est tous pareil, personne est supérieur ou inferieur a d'autre. On joue tous au meme jeu, alors ne n'ont prenons pas la tete. Soyez heureux de l'avancez des autres guildes, et surtout avancez avec votre guilde a votre vitesse. Prennez part a l'amusement de tous, au lieu de vouloir vous amusez tout seul.. apres tout on est sur un mmorpg...

Ps : Vive les Pigeons \o/
Citation :
Publié par Iflyne
Nous somme sur un jeu, nous somme ici pour se faire plaisir... Prendre un fort pour avoir son nom sur le fort? Peut etre pour votre égo cela est important, mais pour le serveur cela n'est rien, que se soit renegade, majestic, la tour de garde, les pigeons en folie... Le seul but est de s'amuser a jouer ensemble.

Si certaines personnes regarde d'en haut les autres joueurs de meme race, alors ceux ci prouvent qu'ils sont sur ce jeu sans s'amuser. Toi, moi, eux, on est tous pareil, personne est supérieur ou inferieur a d'autre. On joue tous au meme jeu, alors ne n'ont prenons pas la tete. Soyez heureux de l'avancez des autres guildes, et surtout avancez avec votre guilde a votre vitesse. Prennez part a l'amusement de tous, au lieu de vouloir vous amusez tout seul.. apres tout on est sur un mmorpg...

Ps : Vive les Pigeons \o/
Non attend.....tu crois vraiment ce que tu écris ?
Y'en a qui sont sur le jeu pour être dans le "top" et c'est aussi une matière à amusement que cela soit ou pas ton point de vue..

En plus ils ne s'amusent pas tout seul mais entre eux..c'est différent et pas si con puisque ça à l'air de marché.

bref t'a poster un truc un peu débile sur le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés