yanis

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 15:30 - Messages
Le niveau des taunt est vraiment bas, je me fais toujours aussi chier!... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:07 - Messages
Je veux pas être méchant mais comment tu peux juger du game play des joueurs quand tu passes ton temps stick à 50 gars? Vous... Lire la suite
Furya je ne vous ai pas croisé, je ne peux pas dire, joke je les ai croisé hier apres-midi à 5 on était 2 sinon constamment... Lire la suite
L’hôpital qui se fout de la charité!... Lire la suite
3 octobre 2012 à 13:40 - Messages
Je pense que maintenant on peu incanter les fantasme à 1200 unité du joueur comme indiqué sur le sort. Les fantasme ne pouvait ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 00:51 - Messages
25 septembre 2012 à 19:04 - Messages
Boulette de com... Tu as des amis chez eux, des actions ou tout autre intérêt? :o... Lire la suite
En même temps ils lisent ce qu'il y a d'écrit!... Lire la suite
23 septembre 2012 à 03:48 - Messages
Viens sur Désolation si tu changes de map... Il y a besoin de monde la bas!... Lire la suite
22 septembre 2012 à 20:22 - Messages
Moi je pense juste que nous manquons de communication entre guilde! La def de l’orbe, cet après midi était très bonne man... Lire la suite
22 septembre 2012 à 15:00 - Messages
Je sais pas comment ils font mais 10 min d'attente sur la map AR à 4h du matin! Je regrette sérieusement province fluvial!... Lire la suite
:amour: Ça commence...... Lire la suite
19 septembre 2012 à 01:37 - Messages
5 septembre 2012 à 11:58 - Messages
J'ai même pas commencé a jouer et tu vas déjà m'imposer une taxe! Crevard!... Lire la suite

Jeux

    yanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yanis n'a publié aucune critique de jeu.