[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je me fais un stuff pour mon Sacrieur Terre lv 131 et je me demandais ce que sa vaut. Le voici:

Solomonk
Cape de Jules Yanos
[Plimclick]
Gelano Fm +1 pm
Anneau du Meulou
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes du Meulou
Griffe de Grizmine
Dragodinde Emeraude Rousse

Avec ceci je me retrouve avec un mode 10 pa et 8 pm. C'est bien?
Avec ce que tu proposes je compte même 10 PA 8 PM ^^ C'est encore mieux.
Par contre tu risques de manquer de vita et la sagesse est pas tip top.

Je remplacerais la Cape de Jules Yanos par une Puissante Cape Fulgurante.
Et je remplacerais la Puissante Ceinture Fulgurante par une Ceinture du Meulou ou Ceinture Claire en Abrakleur ou encore Ceinture Meulante. Et même pourquoi pas la Sangle Hans qui file des bonus bien sympas.

Si le +1 invoc de la Jule Yanos te manque, tu peux le récupérer sur une Dragodinde Amande et Emeraude, ou sur la Cape Dragoeuf en gardant la Puissante Ceinture Fulgurante. Tu n'auras que 7 PM au lieu de 8 mais tu y gagnes partout ailleurs.

Si c'est que pour du PVM tu peux même descendre à 6 PM en remplaçant la Plimclik par une Amulette du Renouveau.
Citation :
Publié par Zti'
Avec ce que tu proposes je compte même 10 PA 8 PM ^^ C'est encore mieux.
Par contre tu risques de manquer de vita et la sagesse est pas tip top.

Je remplacerais la Cape de Jules Yanos par une Puissante Cape Fulgurante.
Et je remplacerais la Puissante Ceinture Fulgurante par une Ceinture du Meulou ou Ceinture Claire en Abrakleur ou encore Ceinture Meulante. Et même pourquoi pas la Sangle Hans qui file des bonus bien sympas.

Si le +1 invoc de la Jule Yanos te manque, tu peux le récupérer sur une Dragodinde Amande et Emeraude, ou sur la Cape Dragoeuf en gardant la Puissante Ceinture Fulgurante. Tu n'auras que 7 PM au lieu de 8 mais tu y gagnes partout ailleurs.

Si c'est que pour du PVM tu peux même descendre à 6 PM en remplaçant la Plimclik par une Amulette du Renouveau.
Ah j'ai oublier de mentionner, se serais un stuff pure PvP. J'utiliserais un stuff complètement différent pour le PvM.
Unhappy
stuff / sort viable pour sacrieur terre/cc 9X
Bonjour je joue un sacrieur eau et vais passé terre/cc je suis actuellement lvl 91 et j'ai déja mon stuff mais j'aimerai savoir si il n'existe pas un stuff plus intéressant pour mon niveau ou un peu plus.
(Je précise je suis suffisament parchoté pour mettre le Kaiser en bricolant avec les bonus du stuff )

Voici mon stuff :
: +280 vita + 6 cc +200 Ini
: +10 cc +5 do +48 ini
: +50 vita +40 fo +9 cc
: +25 fo +48 vita +27 agi +2 cc +1 do +1pm + resistance
: +44 fo +39 vita +15 sag +1pa +1 cc +3 do +1invok +7 pp
: +1pa
: +45 fo +34 vita +25 sag +5 cc +9 pp +2 do +4% do
: +30 agi +54 vita +27 fo +30 int
EDIT : et lvl 100

Je suis donc 8pa 5pm.
J'aimerai également savoir quel sort vous me conseillez de monter dans une optique pvp sachant que je n'ai pas la cawote ni le Marteau de moon.

En espérant que certain puisse m'apporter de meilleure idée merci
Erf meme gros Erf es tu sur de vouloir jouer avec ce marteau ? car je suis d'accord il roxx mais il ne vaut pas la Rose avec de la force brute ! et j'ai l'impression que tu ne depasse pas les 230 en terre ? Donc personnellement je ne jouerais pas avec ce marteau ou alors en occasion sur PVM
Ben pour un terre/cc je sais pas quoi mettre d'autre de vraiment intéressant.

C'est pour cela que j'ai posté pour le stuff et mème pour l'arme. Si tu as des propositions elles sont les bienvenues

Edit : j'ai rajouté la monture a mon stuff je lavais oublié ^^'
Faut arrêter de dire des conneries .

Parchotter un minimum, non là c'est parchotter à 101 et les maydhyn c'est encore pire.

Ca vaut clairement pas le coup ou alors faut vraiment avoir les moyens.
Citation :
Publié par No One
Faut arrêter de dire des conneries .

Parchotter un minimum, non là c'est parchotter à 101 et les maydhyn c'est encore pire.

Ca vaut clairement pas le coup ou alors faut vraiment avoir les moyens.
Comme le disait quelqu'un "Faut arrêter de dire des conneries ."

Le stuff peut aider aux prerequis au cas ou tu ne serais pas au courant. Les lutinations donnent deja 30 agi a elles seules ce qui reduit le parcho a 71 (61 pour les captains).

Pour le coup t'es lolesque No one.
En regardant ceux que ma proposé Adess ceux qui m'intéresse le plus serrai les et en comptant le bonus de mes bottes et celui des dagues + parcho 101 je devrai pouvoir atteindre les prérequis non ?
Le pm est interressant pour sur. PAr contre perso je garderai une paire de lutination pour les map cac, le vol de vie est tres interressant.

Pour les prerequis, il te faudra 151 pour les china, si tu parcho a 101, avec les bonus des bottes+dagues c'est bon. Par contre tu compte jouer un cac 3pa en mode 8 pa?
A ce compte la perso je garderai le kaiser non fm. Essaye de up 100 au plus vite pour jouer plus confortablement les dagues.

edit poru dessous: dans l'optique d'un jeu cc en mode terre, ya pas de meilleur anneau que l'alliance a ce lvl.
Je ne vois pas en quoi je dit des conneries car regarder vous ne proposer rien je dit quelque chose sa lui a plus alors .. Qu'avez vous a proposer de mieux ?
Pour l'histoire des 8pa j'avais l'intention de gardé mon kaiser le temps d'être 100 et de finir mon parchotage en agilité.
Pour les le vol de vie est simpa mais pas assez intéressant surtout que les bonus de dommage sur cc sont plus faible et les dommages totaux aussi (16 a 20 pour les maydhyn et 12 a 18 pour les lutinations).
Merci pour vos conseils pour le stuff mais pour ce qui est des sorts j'ai encore quelque hésitation.

Pour l'instant je pensé a mettre de sur :
Chatiment forcé lvl 5 (puis 6) => 10 puis 15 boost = 15
Détour lvl 2 => 1 boost = 16
Attirance lvl 5 => 10 boost = 26
Maitrise des Dagues lvl 5 (puis 6) => 10 puis 15 boost = 41
Pied du sacrieur lvl 5 (puis 6) => 10 puis 15 boost = 56
Chatiment vitalesque lvl 5 => 10 boost = 66
Punition lvl 5 => 10 boost = 76
Libération lvl 4 => 6 boost = 82

Ensuite si on compte que je serai lvl 101 il me resterai 18 boost a dépensé.
J'hésite donc sur quel sort monté et surtout a quel lvl entre :
Coopération, Transposition, Epée volante, Furie, Invocation de Chaferfu, Invocation d'arakne, Flamiche, Chatiment agile, Dérobade, Folie Sanguinaire.

Et bien sur lorsque je le pourrai je me tournerai vers le sort cawote incontournable pour ne pas être repoussé au cac si il ni a pas de mur etc.

Edit pour au dessous : Libération est lvl4 pas 6 pour qu'il coute 3 pa. Et merci pour les conseils =)
Perso je monterai le chati agi lvl 3 minimum, pareil pour coop/transpo/cawotte.

Liberation lvl 6, c'est vraiment necessaire?

A la place je monterai plutot detour. Monter folie lvl 2/3 c'est toujours pratique aussi. Mon sacri avait beaucoup de sort au lvl 3 quand j'etais lvl 100. Ca coute pas cher en point de sort, et bien souvent c'est bien pratique
Et bien sur, l'epee volante, j'avais pas vu!!
J'ai joué comme ça a une époque. Personnellement j'étais monté max G7 et je n'avais pas la dd émeraude (serveur trop reçent). Avec de bon jet sur ce stuff tu as de très bon bonus vita et une force convenable. De plus les résistance neutre de la pano sont intéressante contre d'autre sacrieur où leur puni te fera bien moins de dégats (bonus de pano 20% neutre).

Edit pour en dessous : D'un coté quand je joué ça la maj des cras n'était pas encore passé et sur un serveur pas trop vieux ya pas de mule a pévéton...
Citation :
Publié par sky-drahcir
J'ai joué comme ça a une époque. Personnellement j'étais monté max G7 et je n'avais pas la dd émeraude (serveur trop reçent). Avec de bon jet sur ce stuff tu as de très bon bonus vita et une force convenable. De plus les résistance neutre de la pano sont intéressante contre d'autre sacrieur où leur puni te fera bien moins de dégats (bonus de pano 20% neutre).
Serveur jeune , foul pano sa passe. Des qu'il y a minimum d'optimisation , tu vas te faire defoncer ( en fait , meme avec , kikoosacrifeu&eau ).
Sacrieur terre à ce niveau sans arc, je trouve pas ça viable, surtout qu'avec 5 PM.

Puis steuplz, peux tu donner plus d'informations ? Au sujet de ton but en jeu ? Au sujet de tes moyens ? Si tu veux être original ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés