Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu ne m'apporte aucun élément de réponse, a part poster un lien que j'ai lut plusieurs fois...

Jouer eau feu gogo répané "paskesadonneintelchance". Merci mais je me passe de ce genre de conseil.

Je demande une approche réfléchit venant de la part de personne ayant une certaine expérience en pvp et dans ce cas m'aider a choisir une paire des botte la plus optimal possible ou les cas dans lesquelles une paires est préférable a l'autre...

Donc merci de me faire une réponse construite sur le choix de ces botte, cliquer sur un lien et le lire je sait faire dieux merci.

A bonne entendeur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Edit : Nerf les animateurs qui déplacent les threads pendant que je les ferme >< .
J'imagine que tu parle de mon thread qui oppose 2 paire de bottes. Tu pourrait m'expliquer tes raisons?
Je demande une comparaison constructive sur ces 2 paires de bottes.

A la rigueur qu'on me le déplace, je veux bien. Mais de la a vouloir le fermer, il faut m'expliquer.

Et au passage si on pourrait aussi en revenir au sujet principal de ma demande au sujet de ces deux paires de bottes. Peuple joliens je tend mes yeux pour lire vos avis.

A bonne entendeur.
Citation :
Publié par jordyyyR

Mais de la a vouloir le fermer, il faut m'expliquer.
La flemme de lire les règles du bazar ? parce que le lien que je t'ai donné c'était justement pour éviter la fermeture.

Citation :
Publié par jordyyyR
Et au passage si on pourrait aussi en revenir au sujet principal de ma demande au sujet de ces deux paires de bottes. Peuple joliens je tend mes yeux pour lire vos avis.
Je préfère les kimbo dans un jeu CC/résistances/vita qui n'a pas l'air d'être ton cas, sinon les répané conviendront mieux si tu n'utilise pas les CC quelque sois l'ennemie que tu affronte, resister c'est bien mais la meilleure defense n'est elle pas l'attaque ?
Tu as répondu toi même à ta question, en fonction de l'adversaire (il faut déjà le connaitre si il porte des objivants comme c'est courant en pvp) tu équipes les bottes qui filent les resists appropriées.
C'est surtout une question de moyens en fait puisqu'on peut faire de même avec la ceinture, la coiffe et même la cape si on garde le full krala comme base.
Bonjours tout le monde, je possède un xel level 200 et je souhaiterais savoir d'après vous de quelle manière monter ses caractéristiques car je n'ai vu nul part sur le wiki.

Il est pour l'instant full sagesse et j'avais penser a monter 300 de sagesse, le reste en vitalité ce qui lui permettrais d'atteindre environ 3600 de vita. Qu'en pensez vous, a-t-il assez de sagesse ? Faudrait-il monter d'autre caractéristiques ? Son stuff est tout ce qu'il y a de plus basique ventouse et compagnie. A noté le port de la limbes que j'affectionne pas mal.

A noté aussi que mon expérience sur un xelor est très faible, donc le choix d'un cac différent pourra se poser au fur et a mesure de mes défaites.

Merci.
Il faudrait savoir quels sorts tu utilises principalement pour infliger des dégâts.
Par exemple si c'est frappe de xelor, tu peux investir en force jusqu'au 5 pour 1.
Si c'est horloge, ça me parait judicieux d'investir majoritairement en sagesse et le reste en vita.
Par contre je trouve bizarre que tu n'atteignes même pas le 3500 vita avec autant de points investis dedans.

Sinon full vita c'est pas mal aussi, j'ai affronté un xel avec 4500 points de vie, environ 130% d'esquive et qui tapait à 350 à la frappe de xel, franchement ça fait peur, une telle vita couplée à contre et protection et les resists élevés avec le bouclier ça fait un vrai tank intuable.
L'histoire du tank me plait bien.
Pour l'instant mon seul sort boosté est horloge, je compte augmenter frappe du xel rapidement.
Concernant la vita j'ai actuellement 3000 en étant full sagesse avec un solomonk et un peu plus avec une ougalurette, sachant que je prendrais certainement un solomonk a terme.

Le manque de pv s'explique par une ceinture des vents comme ceinture

Pour l'instant il n'a pas de bouclier, juste des résistances optimisées, et il manque beaucoup de sort level 6 (contre, dopeul, cadran )

Je testerais le rerool vita, c'est le mode pvp que j'ai adopté sur mon éca et c'est intéressant
Ca fait des années que c'est démontré que la vita est le meilleur investissement pour une xélor multi ( que ce soit 2, 3, ou 4 élément ( et pas que pour les xélors : Iop, car vita c'est énooorme )).

Et l'avantage c'est que justement tu peux te permettre de mettre une CDV, tu auras toujours plus de point de vie que la majorité des autres persos. Couplé à une bonne gestion de ses résistances, ça peut faire très très mal, et ce dès les premiers niveau.

Il existe pour ceux qui malheureusement ne sont pas TTTTTTHL, un superbe martow que je ne croise pas souvent, le mawoque. 25% 10 dom 7% résiste dans deux élément ( terre neutre je crois ), de la sagesse et un mode 1/2 totalement simple à jouer ( ok +5 seulement mais ça permet une meilleur stabilité des dégâts ).
J'adhère pas car il coute 5 PA à l'utilisation, il est donc beaucoup moins maniable que l'ougarteau quand on fait des enchainements légumisation/placement/cac.
Citation :
Ca fait des années que c'est démontré que la vita est le meilleur investissement pour une xélor multi ( que ce soit 2, 3, ou 4 élément ( et pas que pour les xélors : Iop, car vita c'est énooorme )).
Euh...ouais ok lol.

J'ai 3800 PV en mode 10 pa 1/2 partout, j'ai du mal à voir en quoi 1000 pv de plus me permettrait de gagner plus si derrière j'ai à peine 100/110% d'esquive et pas un pet de stat de base. :/
Tout dépend du style de jeu déjà, 1000 de vita en plus c'est quand même pas mal si on a en plus de grosses resists face à l'élément de frappe adverse.
Tu peux avoir 10 000 PDV hin, si derrière tu tapes comme une moule, que tu renvoies quedal et que tu vires pas un pet de pa bah ça sert à rien.
La vitalité c'est marrant un moment mais ça montre très vite ses limites, surtout contre des boucliers G7+.
Je ne suis pas d'accord, justement à THL et à résistance égale, c'est souvent celui qui a le plus de vita qui s'en sort.
Le xelor que j'ai combattu (4600 pdv, 50% resists dans mon élément, 130% d'esquive environ) tapait quand même à 350 à la frappe de xel. Ce n'est qu'un exemple, mais perso je trouve ce type de xelor meilleur qu'un xelor full sagesse qui joue full horloge.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je ne suis pas d'accord, justement à THL et à résistance égale, c'est souvent celui qui a le plus de vita qui s'en sort.
N'importe quoi. (1) Exit le skills ? (2) Exit les carac qui boost les dégâts ? Ouais, sure, la vitalité c'est ce qui boost ta force de frappe tkt https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Pas de bras vita, pas de chocolat ! Faut arrêter de sortir des énormités sous couverts que "ça a été prouvé que...", et encore plus en tentant de prouver son argumentation en sous-entendant que le Xélor qui investi ailleurs qu'en vitalité n'est qu'un "xelor full sagesse qui joue full horloge".
Le jour ou un type fera une étude sur la question, on s'en reparlera. Si ton petit toi perd systématiquement contre les Xélors ayant investi tout en vitalité, prends pas ça pour une généralité et revoit ma propos' #1.

* Précision : Je ne dis pas que l'investissement en vitalité c'est bidon et stupide, mais c'est pas "zOMG le meilleur choix eva parce que c'est prouvé !2!" Y'a rien de prouvé !
Perso j'ai investi jusqu'à 200 en Intel et le reste sagesse,
une fois 200 je pence que ce sera tjr 200 Intel et ensuite un compromit vita sagesse

je suis pas super convaincu du full vita ^^
Contre certaines classes, comme un xelor par exemple, ya pas trop de skill à avoir en pvp quoi, surtout xelor vs xelor dans mon cas.

Je ne dis pas que je détiens la vérité absolue, je dis juste que les xelors grade 10 de mon serveur ont investis pas mal de points en vita et que couplé à contre/protec et resists ça devient assez long à tuer quoi, même en tapant fort.

Vous dites qu'on ne tape pas fort quand on investit pas dans une carac, là je ne suis pas d'accord, les xelors agi-sagesse et eau-sagesse peuvent en témoigner.

Après je pense que ce débat tourne en rond, donc fais comme tu le sens tu verras bien par toi-même. De toute façon le reroll carac est très simple avec otomai maintenant, on peut donc se permettre de tester un peu tout.
C'est vrai que un parcho 101 chance force avec un stuff qui suis dans la caract voulut horloge et frappe tape très bien
mais le manque en sagesse me fait peur sur 2 point le retrai pas surtout pour horloge et aussi moins de sagesse dit aussi moins de renvois.

Comme tu dit les restât sont simple, je pence que d'essayer voir ce que sa donne pui un xelor 4600 pdv sa peut être fun x)
Bonjour, j'ai pensais à ça pour le proche avenir de mon xelor lvl 151:
Parcho intégral puis 200 intel et le reste réparti entre vita et sagesse, un mode pvp 1vs 1 et pvm :




Aprés j'hésite pas mal sur plusieurs points: les bottes entre les harry et les CM, coiffe entre solo bandeau kali ou coiffe CM, le deuxième anneau entre le DC et le CM, la cape entre la tot ou la roissingue et aussi si jouer full sort avec la limbe ou prendre un cac ?
Grandement besoin de vos conseil
Merci d'avance.
pourquoi ne pas remplacer la coiffe par une coiffe tot les botte par des bottes dragoeuf.
Ainsi tu renforce les élément feu eau : full sort avec horloge sablier aiguille.

Sinon en cac un marteau dragoeuf si tu a un petit tutu +11 tu est 1/2 sur du 1/45 et donc sur la plus part de tes sort avec un cac qui cogne et leech très bien en cc.

Dans ton stuff ici présent il y a de l'intel de la chance de l'agi de le force, ce qu eje te propose c'est donc d'optimiser 2 carac, l'intel pour la distance et momif et l'eau pour rokxer a moyen et courte distance.

Pour ce qui est du capital point intel 200 et le reste sagesse (et dans la vita) sont pour moi un très bon choix.
je n'ai favorisée aucune caractéristique car elle sont tout intéressante et utile à jouer, c'est pour ça que je veux jouer mon xelor multi éléments et non bi-éléments.
Pour la coiffe tot pas de + dmg je trouve ça bof et les bottes dragoeufs pas de sagesse, désavantageux pour un Xelor je trouve.
Je n'aime pas trop les items sans sagesse sur un xelor donc j'aurais changé la coiffe pour une ou un /archer/thierry/jav ou même un mais les faiblesses c'est pas le top.

Les (faiblesses aussi) et les sont aussi très belles, et je pense que ces 2 paires de bottes sont plus adaptées pour du multi que les harry. Pour le reste c'est pas mal, tu peux aussi voir du coté du .

Pour la cape je pense qu'une est plus interessante que la cape tot pour les stats et les res.

Pour le cac je pense que tu peux alterner selon les classes la est pas mal (avec une cape fulgu) sinon le jeu full sort avec la limbe ne doit pas être mal non plus.
Citation :
Publié par Acinra
Bonjour, j'ai pensais à ça pour le proche avenir de mon xelor lvl 151:
Parcho intégral puis 200 intel et le reste réparti entre vita et sagesse, un mode pvp 1vs 1 et pvm :




Aprés j'hésite pas mal sur plusieurs points: les bottes entre les harry et les CM, coiffe entre solo bandeau kali ou coiffe CM, le deuxième anneau entre le DC et le CM, la cape entre la tot ou la roissingue et aussi si jouer full sort avec la limbe ou prendre un cac ?
Grandement besoin de vos conseil
Merci d'avance.
Grimsow, il est 151, pas 168.

ou . La coiffe meu est excellente dans un jeu multi. Juste un manque d'ini.
, je vois vraiment comment on peut comparer ça à des bottes CM.
, amu multi par excellence avant la mansion.
parce que pour 3 Doms et 50 vita, et des cc qui servent à rien, la Tot est explosée.
( "O RLY").
Idem, la hache zoth étant pas une mauvaise idée.
Rien à dire sur le , il est parfait.
pour ses hautes compétences multi.

La dinde on la bouge pas, elle est nickel.

(Avec la coiffe meu²) On à quand même 53 Do, 170 agi, 185 intell, 130 force et 135 chance. Bon avec la limbes, la force est à 119 mais c'est pas 11 qui vont changer le cours d'un combat.

Des résistances assez sympa, 3 PM, 3 PA, 4 PO, 230 sagesse, 1330 vita, et l'ini, 650.

Je pense que c'est sympa, et je te conseille de tester ce mode de jeu sur la béta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés