Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Tempest Spirit:
The Tempest spirit is an Elyos-only spirit. The Tempest spirit is a level 50 DP summon which has a short duration and long cooldown, along with its opposite Magma spirit for the Asmodians. This spirit is a mixture of the Water and Wind spirits, and the commands mix both as well. This means the Tempest spirits Command: Disturbance both stuns and crashes the opponent, as well as being a ranged attack, making the Tempest spirit trump the Magma spirit during a 1-on-1 with each other. The Tempest spirits stats are slightly lower than the Magma spirits, but still higher than all others, and hits hard as well. The lower stats can be expected due to the ranged nature of the spirit.
Magma Spirit:
The Magma spirit is an Asmodian-only spirit. The Magma spirit is a level 50 DP summon which has a short duration and long cooldown, along with its opposite Tempest spirit for the Elyos. This particular spirit is a mixture of the Earth and Fire spirits, and the commands mix both as well. The Magma spirit is superior to the Tempest spirit for groups given the ability to debuff physical defense. The stats of the Magma spirit are all higher than the others, and hits extremely hard.
Source.
Les spirit HL étant (très) rare, je doute que tu puisse trouvé beaucoup plus d'info la dessus.
Citation :
Publié par neotorus
quelle qu'un pourrait me dire a combien monte les SM (au lvl max ) en magical accuracy svp
sans manastone M.accuracy évidament ^^
Bha depend du stuff qu'il porte surtout. Tu peux porter du full collier + bague avec de la M.accuracy. Sinon de base, bha 817 au lv 50
La Magic Accuracy n'aurait pas trop d'incidence sur les CC du SM car il a déjà du passif inné. Et même si tu le maxxerais, tu aurais toujours un % de chance quasi fixe pour te faire résister: Genre 1 CC sur 10. Useless pour SM donc Magic Accuracy en manastone car il suffit juste d'un bon livre slotté pour compenser. Le Magic Boost aurait plus d'impact en PvE, mais pour le PvP il faudrait plus privilégier la Magic Resist et les HP.
Citation :
Publié par Zelarwen
La Magical Accuracy n'aurait pas trop d'incidence sur les CC du SM car il a déjà du passif inné. Et même si tu le maxxerais, tu aurais toujours un % de chance quasi fixe pour te faire résister: Genre 1 CC sur 10. Le Magic Boost aurait plus d'impact en PvE, mais pour le PvP il faudrait plus privilégier la Magical Resist et les HP.
Sauf que si tu te bats contre des groupes opti full resist magic, je pense quand même que le magical accuracy va servir non?
légère contribution :


Aion0153.jpg



Sinon le spirit sera loin d'être une classe boudé, peut-être en pve mais alors en pvp, c'est une autre histoire.

Le plus grand avantage reste ses fears incassable. Un petit nerf d'ailleurs ne ferait pas de mal mais bon y'aurait trop de whine et puis la classe deviendrait trop dure à jouer pour le joueur moyen.


Avec la 1.5, ses dommages se voient considérablement augmentés et les debuffs, j'en parle même pas.


Quant au fait que les "bouboules" ne prennent pas ( uh à vérifier en patch 1.2+ ) le magic boost, n'est pas vraiment en soi un problème.
d'ailleur avec spirit vous preferez livre ou orb ?

et l'accuarçy vois pas de changement enorme en la boostant et en ayant peu en faite, du mal a piger le fonctionnement de cette stat qui devrais s'apparenter a du toucher.
Citation :
Publié par Cis
légère contribution :


Aion0153.jpg



Sinon le spirit sera loin d'être une classe boudé, peut-être en pve mais alors en pvp, c'est une autre histoire.

Le plus grand avantage reste ses fears incassable. Un petit nerf d'ailleurs ne ferait pas de mal mais bon y'aurait trop de whine et puis la classe deviendrait trop dure à jouer pour le joueur moyen.


Avec la 1.5, ses dommages se voient considérablement augmentés et les debuffs, j'en parle même pas.


Quant au fait que les "bouboules" ne prennent pas ( uh à vérifier en patch 1.2+ ) le magic boost, n'est pas vraiment en soi un problème.
Y'a toujours une histoire de fesses dans vos screens : (
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
d'ailleur avec spirit vous preferez livre ou orb ?
Pour faire des dégâts -> Orbe
Pour lancer les Fears -> Livre

Suffira juste de switcher.
Citation :
Publié par Zelarwen
Pour faire des dégâts -> Orbe
Pour lancer les Fears -> Livre

Suffira juste de switcher.
Pourquoi les livres sont mieux pour Fear ?
Citation :
Publié par Cis
l
Le plus grand avantage reste ses fears incassable. Un petit nerf d'ailleurs ne ferait pas de mal mais bon y'aurait trop de whine et puis la classe deviendrait trop dure à jouer pour le joueur moyen.
Il me semble que ça va dans ce sens avec la 1.5 non (avec les résistes aux CC) ?
Je ne suis pas sur la version Kr mais d'où vient cette augmentation de dégâts du SM ? (a part le nerf justifié du réduction de temps de vol, je n'ai rien lu d'autres de particulier le concernant).
Si tu peux en dire plus ça m'intéresse
Citation :
Publié par Zelarwen
Pour faire des dégâts -> Orbe
Pour lancer les Fears -> Livre

Suffira juste de switcher.
Si tu equipe un orb, par raport au livre tu as:
-40 Maccuracy
+40 mboost
+800 Mp

Si ton stuff t'offre une bonne Maccuracy, autant prendre un orb

Citation :
Publié par Cis
Quant au fait que les "bouboules" ne prennent pas ( uh à vérifier en patch 1.2+ ) le magic boost, n'est pas vraiment en soi un problème.
Bha c'est quand même bête, un spell qui prend pas la Mboost. Mais bon l'avantage c'est que ce sort ne miss pas, meme sur un mob +15 je suis sur qu'il toucherait (il ferais pas de dégâts certe, mais il toucherait). Sur la CBT, je me suis fais 1/2 lv 32/33 au 26 comme ca, le pet tank (lui il touche) et moi je bouboule (vu que les autres sorts miss beaucoup vu la différence de level)
Citation :
Publié par Cis
légère contribution :


Aion0153.jpg



Sinon le spirit sera loin d'être une classe boudé, peut-être en pve mais alors en pvp, c'est une autre histoire.

Le plus grand avantage reste ses fears incassable. Un petit nerf d'ailleurs ne ferait pas de mal mais bon y'aurait trop de whine et puis la classe deviendrait trop dure à jouer pour le joueur moyen.


Avec la 1.5, ses dommages se voient considérablement augmentés et les debuffs, j'en parle même pas.


Quant au fait que les "bouboules" ne prennent pas ( uh à vérifier en patch 1.2+ ) le magic boost, n'est pas vraiment en soi un problème.
Tu dis que avec la 1.5 les dommages sont up. tu parles des stigmas ou d'autre chose?
Citation :
Publié par LB-Léki
Si tu equipe un orb, par raport au livre tu as:
-40 Maccuracy
+40 mboost
+800 Mp

Si ton stuff t'offre une bonne Maccuracy, autant prendre un orb
Quand je parle stuff, c'est toujours pour référence à max level et High End car la différence se creuse là entre orbe/livre. Mais on pourrait être d'accord sur le fait que d'autres choses sont à prendre en compte dans le choix, notamment le nombre d'HP dessus etc.

Citation :
Bha c'est quand même bête, un spell qui prend pas la Mboost. Mais bon l'avantage c'est que ce sort ne miss pas, meme sur un mob +15 je suis sur qu'il toucherait (il ferais pas de dégâts certe, mais il toucherait). Sur la CBT, je me suis fais 1/2 lv 32/33 au 26 comme ca, le pet tank (lui il touche) et moi je bouboule (vu que les autres sorts miss beaucoup vu la différence de level)
Les servants agissent comme des pets, donc ses attaques mêlées magiques peuvent être parées/esquivées/bloquées et ils peuvent mourir car ils ont des HP. Cela se voit surtout en situation PvP. L'avantage c'est qu'ils sont susceptibles d'interrompre une incantation. Leurs dégâts sont affectés par la résistance élémentale de la cible. Donc si on prend le nouveau debuff Stigma -200 Résistance aux Elements, c'est un up général du DPS du SM.
Citation :
Publié par Zelarwen
Les servants agissent comme des pets, donc ses attaques mêlées magiques peuvent être parées/esquivées/bloquées et ils peuvent mourir car ils ont des HP. Cela se voit surtout en situation PvP. L'avantage c'est qu'ils sont susceptibles d'interrompre une incantation. Leurs dégâts sont affectés par la résistance élémentale de la cible. Donc si on prend le nouveau debuff Stigma -200 Résistance aux Elements, c'est un up général du DPS du SM.
Ce nouveau debuff est bien c'est vrai, mais il est a 1 sec cast et la ce me gene. Le spirit a déjà assez de sort à cast, je trouve qu'il manque d'instant pour un tissu. Le temps de cast peux être court c'est sur (surtout avec les futur cast speed) mais c'est un cast quand même, et donc il faut s'arrêter. En PvP chui pas fan de m'arrêter trop souvent
par rapport à ce que j'ai vu de l'impact de +500 elem res et +600 elem res (quand on tree / sleep un cible avec un sorcier), je perdais environ 50%dmg sur mon prochain sort

sans etre trop précis, on peut supposer que le -200 elem res rajoutera 20%dmg magique sur la cible

++
Citation :
Publié par LB-Léki
Ce nouveau debuff est bien c'est vrai, mais il est a 1 sec cast et la ce me gene. Le spirit a déjà assez de sort à cast, je trouve qu'il manque d'instant pour un tissu. Le temps de cast peux être court c'est sur (surtout avec les futur cast speed) mais c'est un cast quand même, et donc il faut s'arrêter. En PvP chui pas fan de m'arrêter trop souvent

Du même avis.


Une fois HL, combien de dots instantes possède un spirit svp ?
Citation :
Publié par Diablo_
Du même avis.


Une fois HL, combien de dots instantes possède un spirit svp ?
Je sais plus, mais bon le cast n'est pas vraiment un problème pour le spirit ... Si tu rends trop de dots instants, je vois pas bien l'utilité.

Le mec court et dot ... mouai.
si ca peut servir :

Citation :
4. Spirit Master's "Enmity Swap" cooldown lowered from 2 mins to 1 min.

5. Spirit Master's "Strengthening Spirit: Recovery" cooldown lowered from 10 mins to 3 mins.

6. Spirit Master's "Summon: Whirlwind Strength/소환: 회오리의 기운" now summons 4 strengths instead of 3, and hit rating has been increased.

7. Spirit Master's "Strengthening Spirit: Strengthened Armor/정령 강화: 강화의 갑주" now also increases servitor's spell hit rating and hit rating by 1000.

8. Spirit Master's "Slowing Shackles/둔화의 족쇄" now also lowers target casting speed by 50%, and the spell's hit rating has also been increased.

9. Spirit Master's "Command: Destructive Aggression/명령: 파멸의 공세" cooldown lowered from 90 secs to 60 secs.

10.

11. Spirit Master's "Disenchantment Burst" & "Magic Countercurrent/마법 역류" skill's elemental and damage calculation changed.
- The base damage done after removing the target's buffs is reduced, however the caster's magic boost will now affect the amount of damage done.
- The amount of damage done will also depend on the target's elemental defense values.

http://www.areyouhellbound.com/forum...ead.php?t=1630

le -50% cast speed va faire mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés