Joueurs nocturnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Juste pour savoir tu fais partie de quel guild ?
mais laisse c'est un random peon qui a fait un joli pull je lui accorde mais qui reste mediocre sur son deuxième post.

peut mieux faire, voir passable...
Citation :
Publié par Kennyo
Si ça les empêche pas de taper du +500 à 6h du mat' y a 0 challenge/opposition.
A 6h du matin, heure de France, on dort. Je crois que vous exagérez notre influence sur le score final. On joue de 00:30 à 4:30 heure de France, période durant laquelle VS a encore beaucoup de joueurs en ligne.

Ça nous prend bien plus qu'une heure pour contrôler les points et dès qu'on se déconnecte, la map change encore. Donc notre fuseau horaire apporte au maximum 6000 points par jour au serveur. La partie se gagne sur les 20 autres heures et les serveurs ne sont jamais vides.

Dernière modification par Roekhan ; 22/10/2012 à 23h20.
Citation :
Publié par Kennyo
Si ça les empêche pas de taper du +500 à 6h du mat' y a 0 challenge/opposition.
6h du mat c'est le Pacifique qui joue pas l'amerique du nord ... et quid de vos bus a vous au fait ???

Citation :
Publié par bka
chut ils vont se rendre compte qu'on a recruté des chômeurs de Nouvelle-Calédonie après !
oops
Ca me rappelle l'époque de Lineage 2 , c fou comment ya beaucoup de chialeux en france héhé. Sinon si ya pas d'opposition de nuit inquiétez vous pas Armata va quitter le serveur . On est pas la pour faire du Door Bashing. Et pour le moment c bien le fun de faire Wiper des groupes de 30+ avec un petit portal trick que ca sois Vizunah ou les allemands.

Sur ce grosse bise et dites au québécois de Vizu d'être meilleur car pour le moment y'ont des croutes à manger lol

Surtout quand tu sais que la plupart des mecs qui viennent se la raconter ici avec leur délires psychotiques sont de purs randoms qui n'ont aucune idée du jeu de la nuit, de sa richesse et du fun qu'il procure à tous les protagonistes.

En fait si les gars aigris du jour pouvaient la fermer un peu sur le jeu de la nuit, leur collègues (du même serveur) de la nuit leur en serait reconnaissant. Eux aussi méritent le respect, vous, c'est moins sur...
C'est vraiment dommage de parler du jeu nocturne ainsi que des guildes jouant très tard la nuit (après 3h) négativement, quoi qu'il en soit ça fait partie du jeu et pour gagner il faut être présent.

Par contre dire qu'il y a un bus VS la nuit c'est un peu too much, la majorité des joueurs nocturnes (20-30 max) se concentrent sur la Vizumap, laissant les 3 autres vides, et ce sont ces mêmes joueurs qui faisaient le travail contre FS et Deso (qui eux avaient une équipe de nuit d'à peu près 5 joueurs).

Maintenant qu'il y a du répondant la nuit faudrait y répondre IG et pas sur les forums
Citation :
Publié par Kennyo
Vous passez donc d'un serveur US de D1 en prime time à un serveur où la tranche horaire à laquelle vous jouez fait qu'il n'y quasi-aucune opposition ?
Ils passent d'un serveur US de D1 en prime time où ils n'avaient aucune opposition parce que stucks dans les files à l'Arche du Lion à un serveur francophone où ils jouent hors prime time mais arrivent à trouver des fights (selon eux en tout cas).

Je vois pas il est où le problème ?
Avoir une alliance comprenant des guildes couvrant la plus grande tranche horaire, j'vois pas ou c'est du cheat, du no-fair play...

C'est ce qui s'appelle etre mieux organiser que les autres serveurs. A vous de vous adapter et d'opposer une résistance adéquat.
Message supprimé par son auteur.
Le night capping c'est mal

• sauf s'il est fait par des français de Vizu, là c'est bien
• s'il est fait par des canadiens, là c'est mal
• si on embauche une guilde africaine (oui parce que vous ne savez pas tout, on a des algériens) pour jouer aux heures de bureau, là c'est mal
• si des français de Vizu, ultra motives et pleins de légitimité, "cappent" aux heures de bureau là c'est bien.

Moralité, les serveurs FR [ ... ] doivent rester aux français. En tout cas depuis une semaine, c'est la seule morale que j'arrive à retenir des plaintes de Vizunah concernant 40 canadiens.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : troll. ]

Dernière modification par Terckan ; 24/10/2012 à 09h02.
Merde j'ai eté spotted,

"• si on embauche une guilde africaine (oui parce que vous ne savez pas tout, on a des algériens) pour jouer aux heures de bureau, là c'est mal"

Comment vous avez su? :x
Faut être un peu de bonne foi de temps en temps aussi.
Des joueurs qui prolongent sur la nuit pour fight tard c'est pas la même chose que de jouer sur une timezone qui a rien à voir et de commencer doucement à raid à 19h-20h quand il est 1h-2h en France.
C'est le début, faut s'y faire, mais c'est chiant de devoir faire davantage de relationnel/d'organisationnel pour faire venir des gens d'autres timezones plutôt que de se concentrer sur le teamplay et il faut être neuneu pour ne pas le comprendre quand même.
Vous etes vraiment pathétiques , aussi bien ceux de pierre arborea qui se gossent de gagner alors que les canadiens nous ont donner un gros avantage, et en plus ya des lead de guilde qui rentre dans ce debat niveau Cm2 (ça fait peur) ainsi que les pauvres rageux de vizunah qui n'acceptent pas la defaite.

vraiment gg c 'est trop marrant
c'est qui la guilde de low pg qui kill durant le jumping à cinq contre un, courageux les plots (je précise qu'on voit tous mes tatouages norn, histoire de montrer mes intentions de faire juste le jumping, et que j'ai pas mis mon stuff quand j'ai croisé deux solo 80- sur mon chemin avant de croiser le groupe, un peu de fear play fait pas de mal)

Dernière modification par telgnal ; 24/10/2012 à 02h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés