Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
C'est énorme le nombre de rageux/jaloux/noob (choisissez le terme qui vous convient) qui viennent crier à la faille, alors qu'il font des temps de 3 min minimum (on va être gentil ) et qui n'ont aucune idée de comment gérer efficacement le mob, ou utiliser des raccourcis.

Les actions s'empilent et s’enchaînent automatiquement maintenant, l'année dernière il fallait attendre la fin d'une action pour en lancer une autre. Les nouveaux items permettent de sortir des jets délirants. Une vidéo d'un feca faisant 2,3xmin a été mise sur youtube. Il vous faut quoi de plus ?

Des tricheurs oui il y en a, mais clairement, c'est pas le spell fx qui vous fait monter dans le haut du classement. Venez faire 1,55min, ensuite vous aurez une raison pour venir pleurer sur le mec qui a fait 1,45min, car oui cette "faille" te fait pas gagner plus de 10 secondes en comparaison avec un joueur qui utilise le mode crea.
N'empêche c'est impressionnant et difficile à imaginer, on parle d'un mob qui bond et fout le camp, avec 2 épées qui jouent. Alors bon, t'as beau aller ultra vite, à moins de taper du 10 000 par tour, je ne vois vraiment pas comment ils font à faire aussi vite.

Les mobs mettent un certain temps à jouer tout de même, mais bon, je l'ai tenté de mon level 78 ! J'ai mis 10 minutes et j'ai abandonné
Moi aussi hier j'ai trouver une case ou quand tu restais dessus le goulta revenez automatiquement a ton cac pratique pour les panda avec stabi apres pour les autres tu te fait toujours pousser par les épées donc ca vaut pas le coup
Cette épreuve favorise énormément les joueurs en 12pa qui ne font pas de sacrifice sur les PM les CC et les stats, en gros les joueurs capable de s'optimiser juste pour cette épreuve.

D'un autre côté elle juge aussi la maitrise des enchaînements dans le jeu avec notamment les raccourcis et les différentes fonctionnalités du jeu comme le passage en mode créature. Elle juge aussi sur l'environnement de jeu à savoir un ordinateur et une connexion de qualités qui permettent un jeu fluide et rapide. Ces éléments aussi font parti de l’optimisation.
Citation :
Publié par Logredar
Elle juge aussi sur l'environnement de jeu à savoir un ordinateur et une connexion de qualités qui permettent un jeu fluide et rapide. Ces éléments aussi font parti de l’optimisation.
Donc on peut considérer comme un type opti quelqu'un qui aura claqué 2.000€ dans un pc et donc plus méritant qu'un type ayant trouvé une stratégie autre que le flamiche/cac²² mais un peu moins rentable en terme de temps ?
pour ma part j'ai réalisé un temps de 2min57 en 10/5 avec un ordi bidon , c'est pas un excellent temps mais c'est deja ca suffit de savoir coordonnée ses mouvements
La question existentielle est : va t-on avoir le droit à ce même sujet tout les ans ou finalement les joueurs comprendront un jour que malgré le caractère imparfait de celui-ci, il représente ce qu'il y a de plus fiable et équitable à leur actuelle...?

Puisque certains ont pas l'air de comprendre, et qu'il faut le répéter tout les ans. Vous pouvez colorier Joueur A et B mais attention à ne pas déborder.
http://www.casimages.com/img.php?i=12063012491080618.jpg12063012491080618.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=12063012491080618.jpg
Citation :
Publié par Belzebuk
La question existentielle est : va t-on avoir le droit à ce même sujet tout les ans ou finalement les joueurs comprendront un jour que malgré le caractère imparfait de celui-ci, il représente ce qu'il y a de plus fiable et équitable à leur actuelle...?

Puisque certains ont pas l'air de comprendre, et qu'il faut le répéter tout les ans. Vous pouvez colorier Joueur A et B mais attention à ne pas déborder.
12063012491080618.jpg
On peut pas colorier les bras><
Et oui, à a chaque Gloutaminatord, ce sujet ressortiras, faut toujours espérer...
Au lieu de balancer un troll moisi tu pourrais te rendre compte que justement il n'est pas équitable à des niveaux extra-dofus (connexion, pc, doigtage du clavier ). Et je vois pas en quoi ça montre le skill des participants mais si tu arrives à me refaire un schéma m'expliquant, je suis pas contre.
Citation :
Publié par Jayyy
Une vidéo d'un feca faisant 2,3xmin a été mise sur youtube. Il vous faut quoi de plus ?
les gens se plaignent +/- des temps de 1,4x .

et toi tu nous dit qu'un féca montre une vidéo pour prouver que c'est pas impossible suis d'accord il y a quelques bêtises mais il a fait 2.3x et là on parle d'un record de 1.4x ...... c'est a dire 50 secondes d'écart.

Je suis a 2.04 j'ai le droit de douter ou c'est pas encore assez ?
Pour tout avouer j'ai du descendre genre une dizaine de fois sous les 2 min en 7x/8x essais. Et deux fois sous les 1'50 (dont une fois mon record).

Qui plus est, sur la vidéo j'avais pas encore tout désactivé, mais je peux toujours essayer de filmer un temps plus rapide pour faire taire tous les sceptiques.

Edit : j'ai un 2'02 qui traîne, j'essaie de faire mieux ce soir. Si vous comptez 0,5s de latence / tour à cause de la capture, vous retirez 8s à ce temps.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 30/06/2012 à 13h46.
Citation :
Publié par -Bradley-
Spell FX
J'ai essayé Goultard vite fait pour me marrer. Après une quinzaine d'essais sans descendre en dessous de 4min. Je discute un peu avec deux autres qui ont fait moins de 2min et m'avouent qu'ils jouent en ayant retirer les SpellFx.

Heureusement que je ne me présente pas car avoir des gens comme ça en face de moi, laissez tomber ...

PS : Sûrement moyen de faire bien mieux que 4min, je suis tout simplement pas opti, je voulais juste me remémorer la bonne époque.
Citation :
Publié par Snyler
L

15 tours, c'est 7 secondes par tour pour un temps de 1min45, comptez donc le nombre de secondes pour un tour comprenant Goultard + les 2 épées qui utilisent leurs PM sans pouvoir atteindre leur cible (c'est un peu le but, de réfléchir à son placement chaque tour pour éviter que les épées jouent trop lentement ? si vous n'y arrivez pas, c'est peut-être ici que réside votre problème).

On arrive à combien ? 4 secondes par tour. Il faut ajouter le temps de votre tour qui, pour ceux qui ne laguent pas et utilisent parfaitement les raccourcis tout en désactivant les options inutiles dans le menu options, se résume à 2 secondes.
Le tout fait ainsi 6 secondes, c'est toujours inférieur aux 7 secondes prévues. Ces dernières sont atteintes en rajoutant les tours où les épées viennent inévitablement vous taper (cf paragraphe précédent). Je pense que les iops devraient même descendre jusqu'à 1min20.
Comptez par vous-même si vous souhaitez en être certain. Je ne pense pas que quelqu'un soit assez fou pour prendre ne serait-ce que 0,01% de risque d'être disqualifié pour le goultarminator (à moins de n'avoir aucune chance d'être élu par l'épreuve de popularité).
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve, mais ça peut s'arranger si une de ces données vous laisse sceptique (j'aime bien tous ceux qui pensent que faire un meilleur score qu'eux est forcément de la triche, c'est un peu faire preuve de vantardise... mais ce scepticisme peut se comprendre, et une future vidéo, si cac-arm en fait une, pourra conclure pour ces gens-là).
Citation :
Publié par Snyler
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve, mais ça peut s'arranger si une de ces données vous laisse sceptique (j'aime bien tous ceux qui pensent que faire un meilleur score qu'eux est forcément de la triche, c'est un peu faire preuve de vantardise... mais ce scepticisme peut se comprendre, et une future vidéo, si cac-arm en fait une, pourra conclure pour ces gens-là).
Et quand un staffeux nous dit clairement qu'ils vont vérifier et bannir ceux qui utilisent cette faille (y'a déjà eu des bannis sur le SH), on doit comprendre que eux aussi sont à côté de la plaque et que y'a aucun soucis ?

Edit@Snyler-dessous : Ca fait longtemps que la communauté saute sur un rien à partir du moment où ça permet de faire gonfler son e-penis même si y'a un ban derrière. D'autant que comme il l'a été expliqué, il suffit de remettre le fichier après avoir battu le Goult'.

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 30/06/2012 à 13h32.
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire de prévenir que tout manquement aux règles, même si une seule personne (exagération) ne les respecte pas, sera jugée sévèrement. En plus de bannir les éventuels cas, c'est surtout de la prévention pour ceux qui seraient tentés de tricher et un message pour rassurer les gens honnêtes, et ça n'a rien d'anormal.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Mais attend même les roulette + 4 PA ... ça lui ferais monter à 16 PA - 2 pour la flamiche donc 14 alors c'est quand même que 2 coups de cac quoi fin ... sauf dans le cas ou goultar est prêt de lui .
T'es pas obligé de jouer un cac à 5 pa. Même si la toche ou le reine sont sûrement dans les cacs les plus violents sur un eca mono-élem ( et que t'as 100% dessus ), le choix des dagues peut être intéressant quand même ( 95% ok mais tu peux sacrifier 1 pa pour jouer en 11 de base - flamiche cac³ - et pour le coup tu gagnes un coup de cac ). Idem pour les cac à 4 pa, tu gagnes un coup, même en 11 pa de base pour gagner en stats / dommages.

En bref, je trouve ça au pire inutile ( enfin, ça ne change rien quoi ), au mieux un gros gain de dommages de lancer roulette, d'autant plus que comme il a été dit :

Citation :
Les actions s'empilent et s’enchaînent automatiquement maintenant
Pas vraiment de perte de temps, ou en tout cas très minime et du coup largement compensée par les tours où tu vas gagner 400 stats / des dommages / 4 pa ...

Citation :
Publié par Belzebuk
...
T'as vraiment un truc avec les dessins sur paint n'empêche.
Bonjour.

1) Vous êtes sur que vous êtes pas un peu parano.
Ca ne m’étonne clairement pas qu'un Eca/Iop fasse 1.3x. Ca ferait vraiment gagner combien de temps le SpellFx ?
Suffit de connaitre les ficelles et c'est good. Je joue un Enu, je pense faire un bon temps en 2.1x et je suis certain que je peux encore l'améliorer de 20 secondes alors imaginez avec un Ecaflip/Iop ou race avec des palliers de dingue.

2) Et si l'épreuve avait été plutôt du Kolizeum, c'est tout de même bien plus proche du Pvp que ce mob. Je m'explique mieux :

- Un reset des côtes Koli pour ceux qui s'inscrivent au Goulta.
- A la fin de la semaine, il y a les côtes de tout les joueurs qui se présentent et il y a un classement prenant en comte le nombre de victoire, le nombre de defaite, la côte moyenne sur la semaine, la côte la plus haute et la côte finale.

Certes l'equilibrage n'est pas au top mais ca sera toujours mieux que cette épreuve de rapidité. Et il n'y aurait plus de bug ou faille. Ca leur laisserait encore 1 ans donc pour corriger les problèmes de côte.
Qu'en pensez vous ?

Centenaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés