Je m'explique, avant le dernier patch, ne pas être trop spécialisé ça pouvait passer, surtout pour ma branche, PvP.
Mon perso n'était pas conçu spécialement pour le PvP, presque autant de memorie/intelligence/wilpower/perception (moyenne de 16 à 18) par le biais des skill "learning" et sans implant.
Avec le dernier patch, je pense que l'on arrive a une très forte spécialisation et ceux qui disposent des attributs perception et wilpower auront accès au dernier skill de PvP, genre capital damage, les spécialisation pour large Hybrid turret, ou laser...plus rapidement qu'un perso moins conçu pour le PvP et qui souhaitait en faire.
Ce dernier patch me fait penser à DOAC avec l'add on TOA et les "master" qui devait refléter l'expérience et l'ancienneté mais qui pour moi symbolisait surtout le xp farming.
Certe dans EvE, y a pas de xp farming et c'est tt mieux, mais pouvoir piloter different type de vsx devient plus difficile.
Pour résumer, le PvP ne sera réservé qu'à des persos conçus spécialement pour le PvP et ceux qui on qu'en même d'ancien perso plutôt équilibrés memory/Intel/wilpo/perception, vont galérer, a moins et pourquoi pas, la note positive, se limiter aux premiers vsx, inty et croiseur et monter les skill de PvP idoine.
(bien que pour médium hybrid turret à 5 il me faudra 26 day)
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