urbancat

Dernières publications

RSS
6 août 2007 à 14:29 - Messages
Alors pourquoi dans les rayons des GMS il y a des tablettes de chocolat et que c'est tj approvisionné. Que je sache, les Kinder... Lire la suite
Fabrique des KindersEt bien devinez quoi, pour un groupe international de cette importance !!!!! le service consommateur est e... Lire la suite
6 août 2007 à 08:55 - Discussion
Grand amateur de Kinder Surpirse, j'ai gardé mon âme d'enfant pas évolué, je suis accro aux Kinder Surprise. J'ai comme l'imp... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2007 à 09:03 - Discussion
Le film de Lucio Fulci. Je l'ai regardé des dizaines de fois, je ne saisie pas le sens de la dernière scène, qd les deux surv... Lire la suite
7 mai 2007 à 18:09 - Messages
faut pas s'énerver, on peut y aller et faut rien télécharger c'est tt :)Ca peut permettre aux As de l'informatique de se penche... Lire la suite
7 mai 2007 à 17:29 - Discussion
J'ai malencontreusement téléchargé une idiotie et j'y suis tombé dedans. Mes antivirus ont fait le nettoyage + les anti spy : ma... Lire la suite
26 février 2007 à 22:58 - Messages
prochaine fois que tu hésites avant la fin de ton abonnement, détruit ton personnage, tu verras c'est comme le suicide d'un êtr... Lire la suite
26 février 2007 à 22:35 - Messages
je pense qu'il y a une confusion entre la mort et les circonstances de l'arrêt de la vie. Ce sont les circonstances qui font fl... Lire la suite
6 novembre 2006 à 23:05 - Messages
bien réessayé de jouer a ce jeu merveilleux avec un trial de 14 , comme débutant vu que j'ai paumé tt mes comptes (tant mieux d... Lire la suite

Jeux

    urbancat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    urbancat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    urbancat n'a publié aucune critique de jeu.