Kinder surprise

Répondre
Partager Rechercher
Grand amateur de Kinder Surpirse, j'ai gardé mon âme d'enfant pas évolué, je suis accro aux Kinder Surprise.

J'ai comme l'impression que Kinder a cessé d'en fabriquer, et je m'en suis rendu compte en cherchant les KIKI singes velours. J'ai fais plusieurs GMS sur Paris et Région parisienne et il ne reste que des vieilles boites, pas de nouveauté.

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un était de cet avis ou avait la même impression.

Cordialement
Et bien écoute, je participe en général assez peu aux débats de la taverne, que je trouve inutiles, mais vu l'importance de la question je vais apporter ma contribution:

Il y a un mois environ j'en ai mangé un. C'était en région parisienne.

Par conséquent, je suppose qu'il est toujours possible d'en trouver...
Ca m'étonnerait qu'ils arrêtent la production de Kinder Suprise.
Par contre les Kiki en velours, oui, la "collection" est sûrement terminée.
En periode estival, le transport est plus difficile, à cause de la chaleur ( ils n'utilisent pas de camion frigo pour ce type de produit) donc si trop chaud, le transport est impossible vu l'etat des kinder à l'arrivée.
C'est pas possible
Citation :
Publié par Harmonisia
En periode estival, le transport est plus difficile, à cause de la chaleur ( ils n'utilisent pas de camion frigo pour ce type de produit) donc si trop chaud, le transport est impossible vu l'etat des kinder à l'arrivée.
Alors pourquoi dans les rayons des GMS il y a des tablettes de chocolat et que c'est tj approvisionné. Que je sache, les Kinders sont fait en chocolat !!!! c'est donc de la discrimination.

Les seuls que j'ai trouvé dans les rayons d'une GMS dans le 18 eme à Paris ont été fabriqués pour Pâques et sont encore en vente. Donc il n'y a pas de nouveautés.

Grace a Thalis, je vais appelé la Fabrique des Kinders pour savoir ce qu'ils font !!!!
Citation :
Publié par urbancat
Grace a Thalis, je vais appelé la Fabrique des Kinders pour savoir ce qu'ils font !!!!
N'oublie pas de revenir nous faire part de leur réponse officielle.

Sinon, à moins d'être collectionneur de cadeaux Kinder Surprise ou de les revendre sur ebay aux enfants à qui il manque LA figurine qui complétera leur collection, je te conseille d'essayer les Kinder chocolat ou les Kinder maxi, c'est plus rentable au niveau chocolat/prix.
Ca existe toujours, même dans ma petite ville j'en trouve encore et d'après ce site je ne suis pas le seul.
Au passage je tiens à dire que leurs jouets sont vraiment nazes, je préfère ceux d'il y a plusieurs années.

Et puis les Schoko-Bons c'est tellement meilleur.
J'ai toujours eu du mal a manger les kinders en forme d'oeuf, ceux où on gagne jouet, sa me donne la nausée et je vomis ... Moi j'adore les jouets des kinders Its funny ! Mais il y a pas a dire, niveau chocolat au lait, kinder owns all ! Limite je dirais qu'il est mieux au Nestlé.
Citation :
Publié par Ban le banni
Mais il y a pas a dire, niveau chocolat au lait, kinder owns all ! Limite je dirais qu'il est mieux au Nestlé.
Chocolat et Kinder dans la même phrase ça m'a toujours choqué. Pour moi les Kinder sont de bonnes friandises, mais en aucun cas, on peut appeler ça du chocolat.
j'ai appelé la
Fabrique des Kinders

Et bien devinez quoi, pour un groupe international de cette importance !!!!! le service consommateur est en vacances !!!! il n'y a personne pour pouvoir vous répondre !!!!

J'ai demandé une adresse Email. La demoiselle en charge des relations avec les consommateurs sera de retour la semaine prochaine !!!!

J'hallucine.
Moi j'ai acheté pour mon copain un pack boulangerie de Kinder Surprise il y a à peine 3 semaines, donc oui ça existe, par contre les cadeaux qu'il y a dedans sont des petits cadeaux de constructions et des petits singes (mais pas avec du velours) pour la collection.
__________________
- www.pol1.fr -
Attendez, cher amis geeks,

si les kinders surprise ne se vendent plus, j'en vois certains qui vont se faire max de thunes en les vendant sur e-bay

Une fois que vous avez pu avoir une bonne collection de kinder surprise, il faut commencer à faire monter les enchères en passant la nouvelle à tout son entourage que les Kinders ne se vendent plus et que vous aimeriez tant avoir les petits jouets de dedans qui vous rappellent votre enfance.

$_$
Je suis la bloggueuse qui tient le blog www.kinderophile.com, cité plus haut (au passage, merci ^^)

pour ce qui est de la disparition actuelle des Kinder, c'est très simple : de juin à août, en gros, Ferrero supprime tous les ans les kinder surprise, car le chocolat supporte mal la chaleur.

Ds la plupart des pays européens, (mais pas en France) ils sont alors remplacés par une variante (délicieuse !), les Kinder Joy : c'est une coque en plastique, dont la moitié est constitué d'un jouet, et l'autre d'une sucrerie (une crème chocolat lait, avec noisettes), à manger avec une petite cuillère (fournie avec)

voili voila ^^

Marie
Ton lien est down la miss

Si si si Mdp, moi j'en ai vus au Pas de la Case (Andorre) qui doivent avoir des stockes qui descende plus vite que ceux des grandes surface, donc on doit en voir plus vite, mais c'est l'arnaque, tu crois que c'est un gros noeuf tout blinfé, mais c'est un 1/3 de l'oeuf coincé avec une moitié, avec l'autre moitié un jouet.
Citation :
Publié par clicloo
les Kinder Joy : c'est une coque en plastique, dont la moitié est constitué d'un jouet, et l'autre d'une sucrerie (une crème chocolat lait, avec noisettes), à manger avec une petite cuillère (fournie avec)
Gné ?
Jamais entendu parler de ce truc, et pourtant je connais la quasi-intégralité de la gamme kinder-ferrero

Sinon, un compte voyageur qui débarque, c'est louche
le compte, je viens de le créer pr répondre à ce post ^^

et pr ce qui est du lien, il est donné au dessus

enfin pr les kinder joy, une recherche sur mon blog, ou sur google donnera tout plein d'infos

ça fait qq années que ça existe maintenant, et perso je trouve ça meilleur que le kinder de base ...
les singes ninja était purement dobesques.


Par contre, un magnifique singe en velour toise mes collègues du haut du moniteur de mon boulot.

Kinder, c'est aussi l'art de rappeler à chaque adulte que nous avons d'abord été des enfants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés