Virus + soucis

Répondre
Partager Rechercher
J'ai malencontreusement téléchargé une idiotie et j'y suis tombé dedans. Mes antivirus ont fait le nettoyage + les anti spy : mais reste sur la barre de "taches" ou outils en bas du bureau une sorte d'icône en point d'interrogation qui quand je clic dessus me renvoi sur

http://www.spylocked.com/?aff=334

Ni allez pas ou ne télécharger rien sur ce site ça fait télécharger un trojan win32 zlob qqch de ce style avec un autre win32:adware

Je voudrais savoir s'il vous plait comment supprimer définitivement cette icone, pas seulement la masquer.

merci de votre assistance
merci pour le lien il est super
ok, c'était pas drôle!

pour supprimer ton icône utilise unlocker, il devrai le faire sauter (regarde aussi si le processus qui block la suppression n'est pas un virus lui aussi)
Citation :
Publié par TonighT
Mais t'es con ou tu le fait expres ?

Combien de gars vont clicker sur le lien sans avoir lu ?

Vire le now plz !!!
tu peut aussi le refaire sans insultes ?
Euh
faut pas s'énerver, on peut y aller et faut rien télécharger c'est tt

Ca peut permettre aux As de l'informatique de se pencher sur un problème de ce style.

Concernant le lien, en effet j'aurais du mettre des séparateurs pour qu'il ne fonctionne pas

Désolé encore une fois
Crées un nouveau compte utilisateur windows, et regardes si l icone est toujours présente sous ce nouveau compte utilisateur.

Certains spywares ne se propagent pas sur des comptes nouvellement créés, ce qui permet de nettoyer plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés