urbancat

Dernières publications

RSS
16 août 2005 à 21:02 - Messages
Chanel french tu en rencontrerasEn dessous de 0.5 des ennemis du affronteras, et puis même un peu partout si ta corporation est... Lire la suite
en effet, je rectifie, "tu affronteras l'adversité", je crois que c'est mieux :)... Lire la suite
15 août 2005 à 09:05 - Messages
que je joue a eve depuis presque deux ans, pour les choix des races je n'en sais rien. Marchand, sans doute prioriser les skill... Lire la suite
13 août 2005 à 22:37 - Messages
c'est po une bonne idée, mais des luncher de standard missile, contre les frégates, donc après t'as plus de cruises contre les ... Lire la suite
12 août 2005 à 10:06 - Messages
fait pour passer des indu en 0.0 pour me réarmer en 0.0deux comptesChercher la route la moins fréquenté. Un éclaireur en Inty a... Lire la suite
11 août 2005 à 12:45 - Messages
Pour être marchand en 0.0, il te faut des Bm (book mark) de stargate a stargate, ensuite des skills utilitaire mécanic, électro... Lire la suite
10 août 2005 à 18:28 - Messages
c'est une bonne idée de faire marchand, surtout de produits très très chers et en zone 0.0 et passe par chez moi, ça va devenir... Lire la suite
10 août 2005 à 16:55 - Messages
a plein de boulets interstellaires, t'inquiète, faut prendre son temps et savoir que c'est pas du Xp farming qui fait leveler p... Lire la suite
10 août 2005 à 08:46 - Messages
Au revoir, merci de ta présence passée et j'espère future sur ce forum... Lire la suite
9 août 2005 à 17:29 - Messages
Essayer le trial de 14 jours et poser le maximum de question sur le chanel Fr, ou la communauté française dessus et très sympa.... Lire la suite
Ne pas se dispenser de faire le tutorial tt en Français pour la prise en main !!!... Lire la suite
24 juillet 2005 à 10:21 - Messages
Y a des locataire perpétuel en 0.0, mais je pense que les système où y du rare sont squattés par des corpo ou alliance. En fai... Lire la suite

Jeux

    urbancat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    urbancat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    urbancat n'a publié aucune critique de jeu.