urbancat

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 17:33 - Messages
sur sur www.microsoft.fr, au pire télécharger XP SP2 bien que SP2 pose des problèmes aux routeurs, rubrique téléchargement ou ... Lire la suite
3 décembre 2004 à 18:02 - Messages
1 décembre 2004 à 10:42 - Messages
Qu'est ce que signifie Antonica 1 / 2 BB 1/2/3 Willo Wood 1/2/3 est-ce sur le même serveur, ou un autre bout de serveur ?... Lire la suite
j'ai téléchargé Ryzom hier soir d'ailleurs :D vraiment les joueurs en réseau n'ont plus aucun respect envers leur dealer préfér... Lire la suite
30 novembre 2004 à 17:01 - Messages
soit plus clair :-), je joue avec un écran plat aussi et un cathodique accessoirement, je n'ai changé aucun paramètre et c'est ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:05 - Messages
Domage, les conseilleurs ne nous ont pas encore fait de Jolies post en français sur les compétences en options attribuées à cer... Lire la suite
c'est tt en Anglais !!!! :D... Lire la suite
26 novembre 2004 à 09:49 - Discussion
Je serais pour un skill release, bon pas tt de suite, une fois que toutes les traductions en Français auront été faites et ça se... Lire la suite
21 novembre 2004 à 11:04 - Discussion
Bonjour a ts. Quelle chance j'ai droppé un belle arc fort sympa, un arc court en érable ranged damage 8-40. Suis LvL 15 prédateu... Lire la suite
17 novembre 2004 à 14:09 - Discussion
j'ai commencé à faire de l'artisanat, waouh je suis lvl 4 c'est magnifique, j'ai compris l'histoire des sorts un peu ts seul, c... Lire la suite
15 novembre 2004 à 13:07 - Discussion
la réponse dans le forum, a moins que ce soit dans un autre ?* J'ai un prédateur et en faite je vois qu'en faisant mes xp i... Lire la suite
14 octobre 2004 à 11:35 - Discussion
je n'arrive pas télécharger le client 1.25 de mon bureau !!! sur le site officiel afin de pouvoir m'occuper entre midi et deux Lire la suite

Jeux

    urbancat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    urbancat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    urbancat n'a publié aucune critique de jeu.