Ashera

Dernières publications

RSS
6 mai 2006 à 21:51 - Messages
Encore un jeux très attendu qui vient de se foutre en l'aire :mdr:... Lire la suite
11 novembre 2005 à 00:04 - Messages
J'ai déjà essayer un build similaire c'est pas mal et tres fun à jouer mais tu meurs aussi tres vite faut de protection décent... Lire la suite
2 octobre 2005 à 21:21 - Messages
A votre avis qu'est-ce qui a la meilleur espérance de vie en PvE-le classique EL/Mo ou -El/N (Feu/terre/sang)?... Lire la suite
24 septembre 2005 à 19:39 - Messages
Par simple curiosité: Quel est l'interet de la veuve noire par rapport à un autre pet :confus:... Lire la suite
24 septembre 2005 à 08:26 - Messages
PvE:1 - Guild wars car les missions sont scénarisées et intéréssantes et non contraignant au niveau du groupage. Je hais les je... Lire la suite
23 septembre 2005 à 19:36 - Messages
G/M c'est pratique en 4v4 aléatoire parceque on tombe pas souvent sur des vrai moines.Avec un build correct ca peu servir de he... Lire la suite
23 septembre 2005 à 01:23 - Messages
Par exemple pour l'armure PvP de chevalier qui a un bonus d'absorbtion y a t il un interet à avoire toute les pièce de l'armure... Lire la suite
22 septembre 2005 à 22:34 - Discussion
Les effets des Runes d'absorbtions sont-elles cumulatif? Pareil pour les pièces d'armure avec un bonus d'absorbtion? Lire la suite
26 juillet 2005 à 22:26 - Messages
Oui le commerce c'est ca, mais on est pas obligé de parcourir toute la galaxie pour avoire une plus value correct. Pour commenc... Lire la suite
25 juillet 2005 à 00:35 - Messages
Le commerce rapporte plus que le minage au début... Lire la suite

Jeux

    Ashera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashera n'a publié aucune critique de jeu.