[Archimonde] Historique des pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je prendrai Nidhog Nilfheim quand je démarrerais WoW dans quelques jours.

Ce nom viens du gardien de l'arc en ciel liant Asgard a Midgard dans la mythologie scandinave. Je crois que c'est ca me rappel plus bien.
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Nicoco, à l'origine mon prénom irl, ajouté de co pour me rapprocher du méchant dans Harry Potter = Draco Malefoy, DAoC : Nicoco Malefoy.
Depuis le nom est assez connu donc je l'ai gardé et j'y tiens un peu sur tous les mmo et c'est devenu un pseudo général
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
A la base mon pseudo de pgm à cs etait anakin ( fo remonter quelques années en arrière ), malheureusement quand j ai debarqué sur daoc broceliande un vilain m' avait piqué ce pseudo tres original vous l admetrez... alors ca a donné Anak et depuis ca n' a pas bouger...
Nadou, pseudo que j'utilise partout (qui est limite devenu mon prénom officiel ;p) diminutif de mon prénom Nadine
C'était le nom de ma Pala sur daoc

Ensuite mon Empathe Firiel, qui signifie "femme mortelle" en elfique.

Ma Strel Aerrith, qui ne connais pas l'origine hum...

Grenna ma clerc, mix entre le véritable prénom de Dagga dans FF9, et un jeu de mot pourrave : Grenna Dine.....

Pour finir ma druidesse ici, Lotë, qui signifie neige en elfique
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Tout d'abord Jenova est le prénom de la mère de Sephiroth dans FF7 pour ceux qui connaissent.
J'ai utilisé ce pseudo la première fois à Diablo2 LoD en HC sur une amazone lvl96.
Puis j'ai migré sur DAoC ou mon main paladin s'appelait Jenova.
Puis la mon mage à WoW s'appelle Jeno, car je commencais à trouver Jenova trop long ^^
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
sol lucet omnibus, en latin: le soleil brille pour tout le monde, d'où les lunettes de soleil
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
En fait ça fesait un pseydo très court à tell (je viens de ac2, il fallait taper les pseudo qu'on voulait tell, alors les Maeva Withecap, c'était lourd ). Puis j'ai gardé le meme sur jol. Il est un poil ridicule, mais je m'en fou
moi j' aime bien les biscuits
et aussi quand tt le monde se dis bonne nuit (bn) sur le channel gu j' ai l' impression qu' on me parle (vu qu' on me parle jamais) ..
Freco, même pseudo qu'un chanteur, enfaite ces potes l'ont appeler Freco car il c'est fait coffré quand il étais encore tout jeune et que coffré en verland ca fait freco

sinon Gene ing qui se prononce géné parce que euh j'aime bien
Citation :
Publié par mimetrolle
Vu que mon main pers est une prêtresse UD je me suis amusée a faire un anagramme.

Si vous avez 2s a perdre cherchez-le


Mimetrolle.
Immortelle ^^ z'ai gagné kwa ? =)

Moi Break, ça vient de DAOC à la base, j'en avais marre de faire des persos de soutien alors j'ai fait un merco pour casser du méchant .. ridicule oué, mais on se refait pas .

J'ai gardé pour WoW c'est tout

Edit : Mdr, j'me suis planté de royaume ^^ Elune reviens moi. Bon jeu à vous quand meme
Dimethil, nom de mon elfe sur daoc, pour une raison simple, j'étudiais la chimie organique a l'époque (cf : Dimethyl Butane, etc etc .. ), et la sonorité m'a plu, autant pour ses consonances elfiques que pour le reste. j'ai juste changé un Y en I

sur JoL, le nom est resté, et sur wow, il s'est racourci en Dim, vu que plus personne ne se donnais la peine de l'écrire en entier, c'est pas plus mal.
whiterock : pas d'inspiration, alors je me suis dit que ça faisait indien et que pour un tauren c'était pas si mal

eolean : eole dieu du vent + an pour les 2 premières lettres de mon prénom. Apres création il m'est apparu que ça faisait très elfiques sur la prononciation (que voulez-vous, personne n'est parfait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés