[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
La seule façon pour eux d'éviter un problème tel que celui ci serait d'avoir 2 fournisseurs Internet avec des backup real time

par contre je doute que l'abonnement resterait à 13euros p
Bon, je vais aller me taper un petit France/Argentine sur PES 3.
Citation :
Publié par silverthorn
j'ai une theori !!!


en fait les tech sont rentrer chez eux pour voir leur famille car il sont en rtt et que rester au taf jusqua 22h c mal

apres il essaye de jouer et merde sa marche pas wow !!!!!
ressuslta il sont sur jol a ouin ouin et personne repare Lol
oai alors la celle la chapeau c'est trop puissamment mortel de rire !!
Citation :
Mais je suis passé sur T4C, EQ, DAOC et WOW, et je n'ai jamais vu une tel proportion de plantage de serveurs, et surtout pas dans un temps aussi court.

Comme toi sauf que ca plantais plus sur T4C et Daoc que sur WoW
pas sur le même serveur sans doute . Rapelle toi sur Daoc aucune information avant que le probleme ne soit résolut et le probleme pouvais durer longtemps . ( surtout apres un add-on ou il faut compter entre une semaine et trois semaine pour tout résoudre )
Citation :
Publié par sourisverte
pour ceux disant qu'ils connaissent, eux, un service réseau garanti anti panne.
---> oui bien sur ca existe, suffit d'avoir l'ensemble du matos en double (vous savez combien de machines il y a pour l'ensemble des serveurs de jeu, matos réseau et data base client?), ET les techniciens réseaux dispos 24/24. donc en general dans les jeux réseaux on considère qu'on attire plus facilement le client avec un abo entre 12 et 15 euros et des coupures éventuelles, qu'avec un service 100% mais un abo à 20 euros.

pour ceux qui disent : pfff mais devré fair un staje ché des pros
---> stop les a priori "super g 15 an suis tro un killer moi quan je boceré je feré tout mieu que les naz". un réseau bancaire n'a pas le droit à l'erreur, les ressources financières investies sont en conséquences. si tu veux le même service, te conseille plutot de faire des etudes marketing (si t'arrives a reviser ton bac en montant ton lvl 60) et quand tu seras grand tu expliqueras a tes collegues qu'il vaut mieux faire payer 30% de plus et garantir le zero panne.
et pour ceux qui pensent qu'il y a mieux ailleurs, pendant que ca repare vous pouvez consulter tous les forums de tous les jeux en ligne, des inconvenients techniques y en a sur tous les jeux.

pour ceux qui disent, pfff la comm zont du mal...
---> en général y a un gars, voir deux qui sont chargés des annonces communautaires. c'est leur job, et ils respectent la loi francaise et bossent pas 24/24. et vous n'aurez pas un technicien qui prendra le risque de faire un mauvais communiqué qui pourrait juste echauffer encore plus les esprits. donc les pannes hors horaire boulot, y a surement les tekos, mais pas les administratifs...
/agree

+1 !!
Miss Swan
Eh voilà, ca devait arriver ! A cause de Blizzard j'ai découvert Miss Swan, cette émission sur TF6 ou des américaines moches se font relifter et retrifouiller par 36 chirurgiens eux même bistourisés... et tout ça comme à la ferme célébrités...
... normalement j'aurais jamais du voir ca... je vais mal dormir.... incendier tout le monde demain au boulot.... me faire virer, prendre des crédits... sombrer dans l'alcool, perdre mon abonnement à WOW...
.... la vie ne tient pas à grand choses des fois..... ET TOUT CA A CAUSE D'UN P......... DE SERVEUR DOWN DEPUIS DEUX HEURES !!!!! SCANDALEUX
Citation :
Publié par Beuar
Le problème, c'est que WOW, c'est AUSSI nocif pour la chérie... quand elles commencent a être jalouses de mon PC... je commence a m'inquiéter.

J'ai offert une boite de jeu à ma chérie, posé un second pc bien boosté à côté du mien, et maintenant, elle a une prétresse spé ombre lvl 58.

En duo avec moi rogue 60 ça pwne, ça démoule et en instance on se marre (surtout quand elle boulétise au clavier )


Et +1 Bifrons et Sourisverte. Belle leçon de sagesse
Citation :
Publié par Furybond(e)
Le plus gueulard peut parfois avoir la sensation de passer avant les autres (c'est beau d'être plein d'illusions ), mais dans le cas présent, s'agissant d'un MMO, nous sommes tous logés à la même enseigne

Le serveur ouaib de Bliz étant également dans le vent, on peut supposer qu'il s'agit d'un problème matériel chez leur fournisseur de services Internet : un ou plusieurs équipements qui lâchent, comme ça arrive plusieurs fois par jour chez n'importe quel ISP. Seulement dans le cas d'un MMO, quand les serveurs sont déconnectés du réseau, il n'y a pas de solutions de backup pour renvoyer le client vers un autre serveur sans même qu'il s'en rende compte.
Ma boite ne fait qu'une centaine de million de CA par an, et pourtant, on a pris 2 ISP, avec 2 techno Différentes pluggés sur 2 routeurs différents, avec le backbone réseau redondé... et moi pauvre petit jeune sans expérience payé une misère je me suis cogné ça seul...

alors blibli, qui n'aurait pas les moyens de faire pareil???

Sinon, c'est un vieux rêve de bosser pour blizzard (depuis warcraft 2, et surtout diablo, a l'époque ou c'était les seuls a sortir des jeux avec une espérance de vie , et totalement exempt de bug(moins que la concurrence), si qqn me lit de chez eux
JUSTE pr dire j'adore^^
Citation :
Publié par Vroom
un peu silmilaire

[Employé Technicien de chez TouTouInternet]
Au Tel : Quoi ,encore un crash ,bon j arrive (se dit dans sa tête 3 fois cette semaine ,j en ai marre)
Arrivant et constatant : Ah bah pareil que l autre fois ,j en ai pour 3 heures ,(heureusement que les clients peuvent pas appeler ce numero la ,j en prendrais plein ..)

[Le Lendemain ,Boss de TouTouInternet au technicien]
Bah ,que vous arrive t il ,vous etes pâle ,vous avez fait la nouba hier ?

[Employé] .... Non ,je suis venu reparer ,même panne que les autres jours ..
[Boss] ah ??
[Employé] Oui ,je vais plus pouvoir continuer a ce rythme la ,ca devient dur .
[Boss] et vous voyez une solution ?
[Employé] Bah il faudrait changer le systeme de .. [Truc Technique] et la ca serait au top .un peu de reglage au debut mais c est ce qu il y a de mieux.
[Boss] Et ca couterais cb ?

[Gestionnaire commercial montrant un bout de papier au boss]

[Boss] /em Tousse .. Oula ,cet investissement n est pas possible la ,on a vraiment pas les moyens (Pense : j en ai encore un paquet a me mettre dans les poches avant de partir d ici moi .Et ma femme qui est en cure thermal ,ca coute cher ca ...)
[Employé] Ou alors trouvez un 2 ieme technicien d astreinte car la je tiens plus moi .
[Boss] On en a deja discuté ,avec les charges on serait au bord de la faillite la . J ai du me separer du chauffeur qui emmenait mes enfants a l école pour faire des economies ,heureusement ,j ai pu garder les 2 autres chauffeurs ,les 2 jardiniers ..
[Employé] Pis bon ,mis a part ma santé et ma vie familliale la ,les gens vont peut etre en avoir marre et partir de chez nous .

[Gestionnaire tendant papier a Boss]
[Boss examinant papier]
(rapide calcul) .... contrat fait qui les oblige a rester sous peine de payer et le changement est chiant ... faible % qui risquent de partir . Total Perte estimée < embauche d un deusieme technicien . Total Perte estimée est laregement inferieure a de nouvelles installations .
[Boss au technicien] On va rester comme ca ,hein ,allez on va vous augmenter de 15 euros/mois pour toutes les astreintes que vous faite .
[Technicien] cours se pendre au toilettes ..

Voila . ca passe le temps .
^


bah voila une chose positive a une soirée foutue^^
Ca me fait rire quand je lis qu'un mmorpg ça demande une maintenance de tous les instants, y a des contraintes, les techos s'en foutent pas et blablabla c'est pas parce que vous payez 13€/mois que vous devez vous prendre pour des rois.
En attendant, le truc qui foire à fond sous wow, ce sont les instances. Les instances de guildwars, elles, ne foirent jamais et elles ont le luxe de supporter des bots tout en étant autant scriptées et en supportant plus de joueurs par équipe.
Le netcode de wow est pourri, faut pas aller chercher plus loin. Je ne dis pas que je fais mieux mais par contre je paie le même prix que je payais sous daoc pour moins de plantage.
Citation :
Publié par Grisous
D'un autre coté on s'en tape de ce que tu pense...
En mème temps tu doit posté une fois par semaine juste pour pleuré toi donc ...

Bon je repond plus à ce genre de remarque si ta un pb c'est en mp que sa ce passe.
C'est pas la faute a blizzard !

bonsoir a tous
on s'enerve , on rale , on incrimine celui qui nous debite notre cb , c'est tout a fait comprehensible

je comprend aussi tout a fait que parler de traceroute a certaines personnes reviens a parler en mandarin

je m'excuse auprès de ceux qui aurait fait un post similaire au mieux , mais 12 pages a lire c'est long et j'ai tout sauté

alors pour la petite histoire c'est le gentil monsieur qui nous relie au monde de wow(et pas le pauvre tech qui pedalais) qui a tout cassé a premiere vue
je suis chez free et ca bloque au 7eme "echangeur" (pour parler francais)

vivement que ca revienne
@++
Citation :
Publié par Laadna
Sinon pour passer le temps on peut jouer. Record à battre :

http://laadna.free.fr/wow/ping.jpg

Rah ! jolie tu ma battu de peu ( enfin 250ms ça fait beaucoup quand même ^^ mais quand on en arrive la non )

http://xsneo.free.fr/lat.JPG
Citation :
Publié par Shad Wild
J'ai offert une boite de jeu à ma chérie, posé un second pc bien boosté à côté du mien, et maintenant, elle a une prétresse spé ombre lvl 58.

En duo avec moi rogue 60 ça pwne, ça démoule et en instance on se marre (surtout quand elle boulétise au clavier )
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh, lovely.... des années que je cherche...

Elle a pas une amie fan de wow aussi?????

Toutes mes ex m'ont reproché ça, et encore, c'était avant mon premier mmorpg (je découvre avec WOW, lol)
Citation :
Publié par souriverte
---> en général y a un gars, voir deux qui sont chargés des annonces communautaires. c'est leur job, et ils respectent la loi francaise et bossent pas 24/24. et vous n'aurez pas un technicien qui prendra le risque de faire un mauvais communiqué qui pourrait juste echauffer encore plus les esprits. donc les pannes hors horaire boulot, y a surement les tekos, mais pas les administratifs...
Ca c'est du 100% vrai
y'a moi mais j'ai un chéri sur wow^^
Citation :
Publié par Beuar
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh, lovely.... des années que je cherche...

Elle a pas une amie fan de wow aussi?????

Toutes mes ex m'ont reproché ça, et encore, c'était avant mon premier mmorpg (je découvre avec WOW, lol)
Don cça existe els filles qui jouent a wow (guerrirère elfe lv 59 et voleuse efle lv 53)

Par contre a force de jour tu fais moins de calins^^
Citation :
Publié par Beuar
Le problème, c'est que WOW, c'est AUSSI nocif pour la chérie... quand elles commencent a être jalouses de mon PC... je commence a m'inquiéter.
Si c'est elleS et qu'elleS sont jalouses, oui tu as interet a t'inquieter.
Mais ca n'a aucun rapport avec wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés