Elphair

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 21:29 - Messages
ca bloque au chargement des personnages...... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:38 - Messages
Pour ma part je pense qu'il faudrait instituer un système de dédommagement en gold ou XP, variable selon le lvl, par heure, pou... Lire la suite
Eh voilà, ca devait arriver ! A cause de Blizzard j'ai découvert Miss Swan, cette émission sur TF6 ou des américaines moches se... Lire la suite
j'avais fait ça sur DAOC mais vu le temps qu'on y a passé, déjà, je suis obligé de me cacher pour jouer à WOW et de ruser genre... Lire la suite
12 mai 2005 à 16:40 - Messages
Avant de parler RP, ce serait déjà pas mal de pas se faire insulter ou d'entendre des grossièretés sur le cc général..en moins ... Lire la suite
2 mai 2005 à 21:24 - Messages
Mais quelle catastrophe !!! Et Cursegaming est surchargé aussi, pas moyen de revoir mon interface .......je suis outré... Lire la suite
ayé - il semblerait qu'illidan remarche ;)... Lire la suite
18 juillet 2003 à 18:18 - Messages
18 juillet 2003 à 18:14 - Messages
Mais ou je suis la? je bosse moi et quand je me vois obligé de faire la queue à la SNCF entre midi et deux c'est pas pour me fa... Lire la suite
Merci à tous pour vos contributions... je suis plus détendu.J'adore le coup du fistfuckJe tiens à ajouter qu'effectivement c'ét... Lire la suite
18 juillet 2003 à 17:33 - Discussion
Bon alors sans blague ! Je suis furieux suite à une altercation que j'ai eu ce midi avec une vielle peau qui m'a grillé dans l... Lire la suite
18 juillet 2003 à 17:16 - Messages
Non, une tare tout courtGaffe, la prochaine étape c'est que tu seras sûrement gayElph... Lire la suite
J'essaie pas d'être drôle, je te dis que c'est ce que les gens dirons de toi quand tu auras 30-35 ans toujours célibataire....t... Lire la suite
Mais de quoi tu parles... je te conseille vivement d'aller t'aérer un peu. Il fait beau et comme tu dois avoir l'âge d'être en ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 16:32 - Messages
Salut,d'abord, je suis bien désolé de ce qui t'arrive.Ensuite, attention à ce que ton sentiment de vivre dans l'irréel se prolo... Lire la suite
C'est vrai que 26 ans c'est vraiment trop vieux.Personnellement, à presque 29 je commence sérieusement à penser à l'euthanasieT... Lire la suite
17 juillet 2003 à 16:00 - Messages
Désolé, les conversations retranscrites sur les sites sus-cités sont vraiment intraduisibles. Réservé donc à ceux qui maîtrisen... Lire la suite

Jeux

    Elphair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elphair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elphair n'a publié aucune critique de jeu.