Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paco
ben je trouve ça moins chiant que devoir payer 1000Po, c'est toujours + intérréssant que de faire une quête que de payer bétement 1000Po a un pnj.

puis si t'as une guilde ça doit pas être si dur a trouver tout ça.
Personnellement j'ai pas de guilde, et trouver des barres d'arcanite je sens que ça va être coton.

Sinon heu question, les amis :

http://www.wowcenter.net/dreadmist.jpg

Quand on a le set en entier, on devient noir avec les yeux rouges ou quoi?
oue m'enfin avec cette quete le cheval ne revient pas a 900 g qd meme. l'arcanite se vend a 30g la barre aux us a l'ah et le dark iron c'est une mine a pop aleatoire qui se trouve dans BRD, j'en deja croise qlq unes sans savoir a quoi ca servait. Sachant que tu peux le miner 2 a 3 fois les 8 ca represente rien du tout... Et en plus avec une bonne guilde c'est pas sorcier de trouver 8 barres d'arcanite.


sinon c'est les memes quetes pour demoniste??
Avec une bonne guilde c'est pas dure non plus de recolter 900g ... tu vois ca marche aussi dans l'autre sens. Stop les arguments bidons et lachez nous la crampe serieux...

30or la barre? ca veut dire qu'il faut 30 barres pour arriver au prix de votre monture.. de souvenir il me semble que c'est dans les 40 barres + les sous + le dark iron.. no comment
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Avec une bonne guilde c'est pas dure non plus de recolter 900g ... tu vois ca marche aussi dans l'autre sens. Stop les arguments bidons et lachez nous la crampe serieux...
Juste pour savoir, tu préfères quoi ? La quête ou payer 900g ? Et réponds sans la mauvaise foi qu'il y a dans le post que j'ai cité stp. ^^
Citation :
Publié par audrik
Lol t'as déjà joué mago ? non ? alors le TP parlons en. Tu peux te TP soit à Ironforge, soit à Stormwind, ou bien je sais plus ou mais c'est tout, sachant qu'une pierre de TP coûte 9PA, le sort 1PO, je ne parle pas du TP de groupe qui lui coûte 18PA par pierre de TP.
A ta réponse, oui je joue aussi un mago donc je connais le systeme, merci. et puis tu t'es aussi toi même répondu. Le mago a en effet, moyennant finances minimes (C'est marrant, 9 pa le teleport, quand un chasseur paye 10 pa par lot de 200 fleches tiens) la possibilité technique de se teleporter la ou ca le chante. Pouvoir debarquer à Sc, If etc quand ca te chante, c'est un avantage non négligeable. Va demander a un guerrier, un pretre ou un voleur si il cracherait la sur la possibilité de se teleporter, moyennant petite finance. Donc cessons les blablas inutiles, que ca plaise ou non aux magos, ils font partis des avantagés en ce qui concerne les transport, les ouinsouins ne sont même pas légitimes.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Mais putain vous etes lourds a la fin, ELLE N'EST PAS GRATUITE CETTE MONTURE.

La c'est bon c'est pige vous savez lire oui ou m...e?
Tiens c'est marrant, je me demandais justement si y avais des réponses constructives interessantes, developpées avec un minimum de répartie, mais non. La monture du paladin ou du démoniste ? Revoyons nos copies. Lorsque les classes, niveau 40, doivent depenser 90 Po pour leurs montures moyennant le fait d'être honoré de sa faction (Bah oui, sinon c'est plus cher), un démoniste ou un paladin peut, lui, avoir sa monture gratuitement moyennant une quete que même le dernier des neuneux de l'univers arriverait à faire.
Premiere grogne des joueurs mais bon, pas de quoi en mourir non plus.
La ou ca se complexe, c'est que rebelotte, les classes normales doivent se demener a trouver 900 po brute et on nous annonce que... et ben non la monture des démonistes et paladin est craftable, donc oubliez les 900 po, si vous avez des bons amis, une bonne guilde, la monture épique, vous l'aurez sans gros problemes, inutile de se demener à trouver 900 po. Alors quand certains joueront avec pendant je ne sais combien de temps l'objectif d'avoir une monture, qu'ils trimeront, d'autres se baladeront tranquillement avec.
C'est un procédés mauvais, injuste et illogique.
Selon moi le procedés logique aurait été de laisser les premieres montures gratuites aux demonistes et paladin, mais que les secondes coutent 900 po, comme n'importe qui. Il est écrit nul part que ce sont des classes qui ne devaient pas payer leurs montures jusqu'a la fin des temps hein.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le voleur a un joli sprint avec un cooldown pas si énorme...
Je dis peut-être une ânerie, mais c'est pas un sort qui dure une poignée de secondes et qui se recharge en 5 minutes ?
Citation :
Publié par Jab
Juste pour savoir, tu préfères quoi ? La quête ou payer 900g ? Et réponds sans la mauvaise foi qu'il y a dans le post que j'ai cité stp. ^^
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
D'ailleurs moi aussi j'aurais prefere que toute les montures puissent se faire via une quete. Ou pourquoi pas des 2 facon, soit en pyant plein pot, soit en faisant la quete.
T'aurai pu lire avant de poser ta question.


Sympas les screens, j'aime bien le loup moi
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
j'abandonne pusique apparemment c'est une mentalite en vogue en ce moment que d'etre jaloux de son voisin... mais c'est ben allez y gueulez gueulez si ca peut vous faire plaisir quoi qu'on dis les position campent alors...

Oui allons y c'est une injustice c'est trop horrible 900 or au 60 ( sachant qu'on a plus rien a acheter et qu'on peut farmer les plus ahutes instances du jeu ^^ )
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
j'abandonne pusique apparemment c'est une mentalite en vogue en ce moment que d'etre jaloux de son voisin... mais c'est ben allez y gueulez gueulez si ca peut vous faire plaisir quoi qu'on dis les position campent alors...

Oui allons y c'est une injustice c'est trop horrible 900 or au 60 ( sachant qu'on a plus rien a acheter et qu'on peut farmer les plus ahutes instances du jeu ^^ )
Je parle de principes de jeu, creer une difference de gameplay a cause d'une monture gratuite pour les uns (ou craftable) et payable plein pot pour les autres, c'est pas génial comme idée, mais on y peut rien, nous, simples joueurs.
Je trouve la monture épique gnome cool et troll aussi le reste c'est moins beau :/ par contre je me demande une chose ci ces skin la sont montures épiques a buy a 900g chez son éleveur préféré : ca veux dire qu'il y aura un skin avec encore plus de plaques de métal pour la monture reward battleground? :o
Citation :
Publié par AnneSolo
heu par contre jai pas vu plus haut , moi jai le cheval blanc (épique) depuis 1 semaine et demie, il sera re skinnable ? Comment ca se passe pour ceux qui ont deja la monture ?
la réponse est dans les premières pages

si tu veut changer tu parles à un NPC qui te donne les instructions à suivre.
Citation :
Publié par AnneSolo
heu par contre jai pas vu plus haut , moi jai le cheval blanc (épique) depuis 1 semaine et demie, il sera re skinnable ? Comment ca se passe pour ceux qui ont deja la monture ?
Tu tiens vraiment à le changer ?
Garde le !

EDIT: tiens une idée me viens, pour contenter tout le monde pourquoi ne pas rendre la monte des montures d'autre race possible si révéré et non exalté ?
Citation :
Publié par Psylvien
Tu m'étonnes, on dirait que la personne s'est enfoncée une dinde ou un gros poulet bleu sur la tête
Enfin, ça aura eu le mérite de bien me faire rire
C'est pas faux
http://the.maverick2.free.fr/World_of_WarCraft/News/images/dreadmist%20mask.jpg
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés