FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Dire que j'ai desinstallé le client beta US hier, quel con je fais... J'aurais pu jouer dans l'heure.
Bon sinon quelqu'un peut me conseiller : gamestop ou cdromshop ? Niveau prix, délais de livraison...
Je pense que le jeu est épuisé cchez cdromshop (enfin ctait le cas dimanche soir)
Citation :
Publié par boba
Jai commander ma key sur le net
Combien de temp apres avai vous reçue votre key ?
Il lenvoye par email ?

oui ils l'envoient sur ton email

ceux qui l'ont commandé hier soir l'ont reçue cette nuit/ce matin donc compte en gros une 1/2 journée de décalage
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Et en tout, à combien revient l'achat US ? Avec tous les frais de ports, TVA, etc, bref la facture finale.

Je précise : sur gamestop.
Ma facture ressemble à ca pour l'instant :
Code:
Description Qty Amount
----------------------------------------------- --- ---------- 
World Of Warcraft				 5 $249.95
 
 
Subtotal : $249.95
Tax : $0.00
Shipping & Handling : $44.99
Grand Total : $294.94

J'pense qu'il manque encore la TVA que va réclamer UPS à la livraison.
Citation :
Publié par ange (nuked)
Ma facture ressemble à ca pour l'instant :
Code:
Description Qty Amount
----------------------------------------------- --- ---------- 
World Of Warcraft				 5 $249.95
 
 
Subtotal : $249.95
Tax : $0.00
Shipping & Handling : $44.99
Grand Total : $294.94

J'pense qu'il manque encore la TVA que va réclamer UPS à la livraison.
Oui mais l t'as dû commander plusieurs jeu, le prix est exorbitant, je n'ai pas une telle somme... Avec un seul jeu ça revient à combien environ ?
Citation :
Publié par ange (nuked)
Ma facture ressemble à ca pour l'instant :
Code:
Description Qty Amount
----------------------------------------------- --- ---------- 
World Of Warcraft				 5 $249.95
 
 
Subtotal : $249.95
Tax : $0.00
Shipping & Handling : $44.99
Grand Total : $294.94

J'pense qu'il manque encore la TVA que va réclamer UPS à la livraison.
Si tu voulais commander 5 boites, le compte est bon

[passage édité, site proposant un contenu hors charte]
Confirmation qu'il n'y a pas de pb avec une Visa de chez l'Ecureuil et une adresse Australienne, et sans pb non plus avec une Amex.

A ajouter au prix de base, 21€ de TVA, 3€ de douane, 5€ de charges de dédouanement ( pour deux boites je précise... donc, on peut penser à 15€ a peu près pour une boite seule ).

NB : Commandes chez Gamestop, livraison UPS tip top.
10:12 A.M.
1.gif
STRASBOURG, FR
1.gif
AN INCORRECT ROUTING AT A UPS FACILITY CAUSED THIS DELAY;THE PACKAGE WAS MISSORTED AT THE HUB. IT HAS BEEN REROUTED TO THE CORRECT DESTINATION SITE
9:53 A.M.
1.gif STRASBOURG, FR
1.gif AN INCORRECT ROUTING AT A UPS FACILITY CAUSED THIS DELAY;THE PACKAGE WAS MISSORTED AT THE HUB. IT HAS BEEN REROUTED TO THE CORRECT DESTINATION SITE




Esperons qu une cigogne aura la bonne idée de me livrer ma boite par la cheminée..
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Et en tout, à combien revient l'achat US ? Avec tous les frais de ports, TVA, etc, bref la facture finale.

Je précise : sur gamestop.
Moi ils mont compté 19€ en plus pour les frais de tax en France ( On te suce .... nous sommes les freres qui rap touuuuuuuuuuuuuuuut)


donc au meilleur des cas 74$ au pire 74$ + 19€
Citation :
Publié par WoOne
Ce qui veut dire?

On pourra transferer nos perso a la release euro? hum j'en doute quand meme.
Non celà veut dire que tu pourras te créer des persos sur un serveur euro avec ton compte US et pareil pour un euro qui voudra aller sur un serveur US.Mais les persos restent sur leur serveur d'origine

Plus tard il y aura peut-etre possibilité de transfert de persos comme dans d'autres MMORPG mais de ce qui est dit ce n'est pas à l'ordre du jour
Salut a Tous !

Je confirme , j'habite en suisse, tout d'abord j'ai essayé de m'inscrire avec une adresse américaine--->le moment ou il faut entrer le numéro de la visa card, po marché !

pis après avec une adresse Australienne (trouvé sur le net , puis modifié)
au moment ou fallait entrer numéro visa card
j'ai mi mon vrai Zip Code
et le numéro de ma visa card suisse

Bingo ! ca a marché.. j'espere pour longtemps lol
Comme quoi, il y a tjr une faille.

Bonne chance a tous, et surtout bon jeu !
Avec une visa éléctron de chez La Poste, quelqu'un à essayer? Je peux acheter sur le net ou m'abonner à d'autre mmo. Je ne pense pas avoir de probléme avec une adresse Australienne, mais je demande au cas où.

Je trouve ça quand même bizarre, faire tout un foin sur les serveurs localisé et l'impossibilité d'y jouer si l'ont n'habite pas NA, AUS ou NZ.. Alors qu'il suffit de faker l'adresse lors de la création de l'account.

Enfin, je vais pas me plaindre
j'ai pas tout lu mais si je pige bien :


si on achete une boite US

- on peut créé un compte pour peu qu'on mette une adresse en australie et qu'on ai une carte bancaire internationale ?

- on pourra normalement jouer sur serveur euro meme avec jeu us avec " solution de blizzard "

j'ai bon ?

j'ai une carte mozaic mastercard du credit agricole juste pour savoir si quelqu'un a la meme
Citation :
Publié par Coldvein
Avec une visa éléctron de chez La Poste, quelqu'un à essayer? Je peux acheter sur le net ou m'abonner à d'autre mmo. Je ne pense pas avoir de probléme avec une adresse Australienne, mais je demande au cas où.

Je trouve ça quand même bizarre, faire tout un foin sur les serveurs localisé et l'impossibilité d'y jouer si l'ont n'habite pas NA, AUS ou NZ.. Alors qu'il suffit de faker l'adresse lors de la création de l'account.

Enfin, je vais pas me plaindre

Je ne suis pas certain mais aux vues des différentes expériences, Blizzard a pu faire un blocage par le rapport adresse US/adresse CB mais n'a aucune maîtrise dès qu'il s'agit d'une adresse australienne.
Mon frère m'a dit que pour SWG il avait reçu la facture de la TVA, qu'il avait pas pensé à la payer et qu'il avait jamais eu de nouvelles ? Et puis pourquoi parfois ils la donnent et d'autres fois non ?

Citation :
Publié par Horx
donc au meilleur des cas 74$ au pire 74$ + 19€
Comment ça se fait qu'il se puisse qu'ils ne prennent pas la TVA ? Et j'avais lu ici même que la commande du jeu revenait à moins de 60€....
Citation :
Bon par contre, en ce qui concerne[site édité, site proposant un contenu hors charte], a priori il n'y a plus de CD Key dispo

Code:
name:WoW account activation (FREE TIP, look inside!!!):Warning Low Stock: 0 - You ordered: 1
oui mais la c'est pas la clé pour le jeu que t'as commandé, c'est une façon détournée et pas très discrète de révéler l'astuce de l'adresse Australienne pour activer ton compte
heu... je confirme: plus de CD key quant on clique sur "free tip WoW" (avec un 14 dollars en face : ?? )

par contre un autre choix semble être proposé de vraie CD key au prix de 58 € (?) (il faut cliquer sur l'icone "boite de WoW) avec, en face sur la même ligne un prix affiché de ?? ...75 dollars environ ..?

c'est pas trés clair tout cà.. quelqu'un a essayé tout récamment d'acheter une CD key sur [site édité, site proposant un contenu hors charte] ? comment cà marche au juste ?..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés