Balmung

Dernières publications

RSS
11 novembre 2005 à 10:15 - Messages
Donner une Dalmatica à un WHM est juste complètement idiot...Non seulement la Noble's est bien mieux niveau stats, mais en plus... Lire la suite
9 novembre 2005 à 00:44 - Messages
Nous n'étions pas nombreux, mais le résultat fut plutôt convaincant.Perso j'ai pas connu de dyna LS qui ait fait aussi bien au ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 22:00 - Messages
Ta clé?Disons que c'est ton compte dont il faut te rappeler, l'adresse e-mail et le pass (quoiqu'encore, étant donné qu'il est ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 15:18 - Messages
J'étais juste curieux de voir en quoi eMule ou MSN pouvaient constituer une cause de reboot aléatoire en jouant à GW, j'ai pas ... Lire la suite
31 octobre 2005 à 20:39 - Messages
Par simple curiosité, à quoi tu penses quand tu dis ça? Hacking?... Lire la suite
Ah. (pas convaincu mais merci qd même):ange:... Lire la suite
Hors sujet... Lire la suite
31 octobre 2005 à 15:24 - Messages
Je confirme, ça ne marche pas :)A moins qu'ils l'aient mis en place récemment... (ça fait un petit bout de temps que j'avais es... Lire la suite
4 août 2005 à 19:48 - Messages
Bien que je sois pas sûr que tu l'aies dit sérieusement, je vois plutôt ça dans le sens contraire, il y a eu update car les bot... Lire la suite
Oui, je voulais juste dire que c'était pas un de ceux dont on voyait l'animation partirSinon pour Sirlancelot je pense qu'il te... Lire la suite
Euh, de l'huile sur le feu? Quel feu? :chut: Suis perdu là, éclairez moi lol... Lire la suite
2 août 2005 à 18:51 - Messages
Sérieux l'excuse du "SE fait tout pour répondre aux problèmes que rencontrent les joueurs" est BIDON.Ca fait quasi 2 ans que j'... Lire la suite
31 juillet 2005 à 02:02 - Messages
Oui effectivement, mais il a dit que le rôle de bard était vaste, pas moi, je demande juste :)... Lire la suite
30 juillet 2005 à 21:18 - Messages
Tu pourrais développer sur le rôle d'un bard à dynamis?Honnêtement je vois pas en quoi il est si vaste^^Qu'il t'ennuie pas, ça ... Lire la suite

Jeux

    Balmung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balmung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balmung n'a publié aucune critique de jeu.