WoOne

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 15:30 - Messages
Pas vraiment dans le sujet, mais doublage marrant, dans les mines Dukakis, il y a un perso prisonnier dans une cage au nord, il... Lire la suite
18 septembre 2009 à 22:20 - Messages
Jeux en coréen aussi.Bon bah tant pis.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:52 - Messages
Pareil, ca fonctionne, je dl a 420 ko/s . 458,7 Mo a dl.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:52 - Messages
Dans la capitale, je n'ai vu que de l'équipement haut niveau, T4 minimum...Peut être y a t il d'autres marchands d'équipement d... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:46 - Messages
D'ailleurs, quelqu'un aurait il des liens contenants des screenshots de ces montures dites " avancées " ?Je me rappelle avoir l... Lire la suite
1 octobre 2008 à 12:17 - Messages
Faction: OrdrePerso: Kendarlevel: 20 / 17Ce que je recherche: Une guilde conviviale, pas trop grosse, qui ne roxxe pas forcemen... Lire la suite
21 septembre 2008 à 22:17 - Messages
Je suis d'accord, je n'ai pas joué full time depuis la release, mais suffisamment pour commencer à m'ennuyer tout doucement. Le... Lire la suite
Et comment penses tu que les " nolifes " se seront stuffé? En farmant le pvp, avec les points de renommées et donc les récompen... Lire la suite
Agree, mais aujourd'hui, du fait de sa popularité extraordinaire, wow est une référence, que vous le vouliez ou non. Et une réf... Lire la suite
19 septembre 2008 à 16:37 - Messages
Coté ordre, ya bien un moment ou on a descendu le chef du fort à 30%, mais vu les coups qu'il met, il a eu raison de nous.Une a... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:30 - Messages
Nous n'étions pas tant de mages que ça en haut ^^Mais ce fut marrant, il aura fallut du temps pour que la destruction comprenne... Lire la suite
C'est sur.... Lire la suite
18 septembre 2008 à 09:17 - Messages

Jeux

Critiques

    WoOne n'a publié aucune critique de jeu.