FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous vouliez tous jouer aux US depuis toujours ou c'est par impatience ? je ne comprends pas ...

car si c'est par impatience, vous n'avez pas peur de ne pas pouvoir echanger votre version US pour une version Francaise ou Européenne ?
Citation :
Publié par grandchef
vous vouliez tous jouer aux US depuis toujours ou c'est par impatience ? je ne comprends pas ...

car si c'est par impatience, vous n'avez pas peur de ne pas pouvoir echanger votre version US pour une version Francaise ou Européenne ?
Personnellement je n'ai pas l'intention d'aller sur l'euro.
Je reste sur l'US (boiboites arrivent !!)
Je viens de recevoir mon exemplaire ( commandé dimanche soir chez gamestop ) qui s'installe en ce moment ( d'ailleur juste comme ca, en passant, la boite est splendide ).
Personellement les versions us ( et surtt australienne ) c est a cause de mes horaires de travail et etudes qui font que je peux raid que de 14h a 19h .

Par contre j ai un gros problemes car un ami m a donner un serial us et ca marche pas avec mon client beta US.

Si quelqu un a la release us ou un WoW patcher qui marche j aurais besoin du fichier WowErrorAE.exe s il vous plait
[EDIT] Bon juste recupere le fichier marche donc si quelqu un peut me preter/copier les CD d install de pref sur lyon ou une copie d un rpertoire version US qui marche . Merci d avance de me contacter sur msn


Je suis joignable sur msn comme indique sur mon profil
Citation :
Publié par grandchef
vous vouliez tous jouer aux US depuis toujours ou c'est par impatience ? je ne comprends pas ...

car si c'est par impatience, vous n'avez pas peur de ne pas pouvoir echanger votre version US pour une version Francaise ou Européenne ?
NAN PAS PEUR DE JOUER SUR LA VERSION US !

Pour les mauvaises langues , lisez ca :

http://www.blizzard.fr/press/041122.shtml

Citation :
En ce qui concerne les joueurs européens qui voudront toutefois jouer avec leurs amis des Amériques sur les serveurs d'Amérique du Nord, et vice versa, ils se verront offrir une solution de transfert après le lancement européen.
Citation :
Publié par grandchef
vous vouliez tous jouer aux US depuis toujours ou c'est par impatience ? je ne comprends pas ...

car si c'est par impatience, vous n'avez pas peur de ne pas pouvoir echanger votre version US pour une version Francaise ou Européenne ?
Presque tous les gens qui ont commandé en US n'iront de toute façon pas sur les serveurs euros.
Citation :
Publié par WoOne
Ce qui veut dire?

On pourra transferer nos perso a la release euro? hum j'en doute quand meme.
Pourtant on dirait bien qu'il s'agit de cela, sinon je ne comprends pas le sens de cette phrase.
Citation :
Publié par Netwiz
Je suis dedans, [Lien édité, site proposant un contenu hors charte]

Je switcherai sur une gamecard dès qu'elles seront dispos, de toutes façons j'ai jusqu'au 23 Décembre qui est la fin du premier mois gratuit.

Quand je pense que certains de mes amis US n'ont pas encore le jeu

c'est bien avec le client beta patché que tu joues ?
Citation :
Publié par Psylo | Dok
c'est bien avec le client beta patché que tu joues ?
Le client US patché est exactement le même que ce que tu récupère avec les CD, donc oui c'est bien celui la.
Citation :
Publié par DrChocapic
Apparemment il y aurait un max de lag et des file d'attente de près d'une heure avant de pouvoir se connecter sur les serveurs... ça sent le démarrage foiré...
Ca sent plutot le succès total et la difficulté de faire face a un tel flot d'abonnés.

D'ailleurs leur système est plutot efficace IG ca va plutot bien une fois la queue passée et sorti des newbie zones.
je pose la question parce que Mirgwael a un soucis pour lancer le jeu avec une beta patchée et malgré que je lui ai envoyé le fichier qui lui pose un prob ca ne fonctionne toujours pas ^^ comme j'ai moi aussi commandé juste la clé... je préfère me rassurer
Comment vous comptez jouer avec le client de la béta si vous n'avez pas de CD KEY ? A ce que je sache on ne peut les obtenir qu'en commandant le jeu, non ? (ce message s'adresse seulement à ceux qui disent qu'ils jouent avec le client béta, je voudrais bien savoir comment ils font).
Citation :
Publié par WoOne
Comment faire si derriere mon american express, ya pas de Verification Code?
Saloperie de pauvre...


Sérieusement essaye sans!
Citation :
Comment vous comptez jouer avec le client de la béta si vous n'avez pas de CD KEY ? A ce que je sache on ne peut les obtenir qu'en commandant le jeu, non ? (ce message s'adresse seulement à ceux qui disent qu'ils jouent avec le client béta, je voudrais bien savoir comment ils font).
Car quelqu un ( une boutique ou un particulier ) leur a email une CD key non ?
Magnifique

Jeu reçu ce matin, account créé du premier coup avec une VISA de la caisse d'épargne et une adresse australienne

lol quand meme sur ce coup.

Bon jeu à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés