[Video] Mes adieux

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'avais annoncé dans ce post mon depart, et que j'étais en train de faire une video.

Celle ci est finie, et je vous invite donc à la regarder si vous le voulez.

Elle est téléchargeable ici

Elle pèse dans les 50 Mo et dure environ 5 minutes

J'attends vos impressions, bonnes ou négatives.

Merci à tout le monde d'avance
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Bon, je n'ai que tres peu d'experience dans le domaine des video (cf ma signature), mais bon, ta video se laisse regardé ...
Au debut en te voyant refaire les lieux de passage de ton passé, je me suis dis ... encore un
Puis apres y'a des phrase qui m'ont fais sourir, et je ne pense pas que c'etasi le but ...
Par exemple, tu parle des catacombe en disant que tu y aidais ton prochain ... et on te vois passer en courant a coté d'un mec sans meme le regardé, alors qu'il aurais bien besoin de quelque buff
Ensuite .. le calme de Dartmoor ??? Mouai, au dragon c pas tres clame quand meme et pis la chasse au loot a emmené pas mal de monde a dartmoor s'pas tres clame
quand a l'enchainement des 2 musique, je la trouve trop rapide

Bon, je critique mais pas en mal
Sinon, bah j'ai bien aimé, et on ressent tout de meme le pincement au coeur habituel face a une video de quelqu'un qui arrete de jouer ... donc, c'est que c'est une bonne video

bonne chance IRL
Et a bientôt pour ta video de retour
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Sparrows
Bon, je n'ai que tres peu d'experience dans le domaine des video (cf ma signature), mais bon, ta video se laisse regardé ...
Au debut en te voyant refaire les lieux de passage de ton passé, je me suis dis ... encore un
Puis apres y'a des phrase qui m'ont fais sourir, et je ne pense pas que c'etasi le but ...
Par exemple, tu parle des catacombe en disant que tu y aidais ton prochain ... et on te vois passer en courant a coté d'un mec sans meme le regardé, alors qu'il aurais bien besoin de quelque buff
Ensuite .. le calme de Dartmoor ??? Mouai, au dragon c pas tres clame quand meme et pis la chasse au loot a emmené pas mal de monde a dartmoor s'pas tres clame
quand a l'enchainement des 2 musique, je la trouve trop rapide

Bon, je critique mais pas en mal
Sinon, bah j'ai bien aimé, et on ressent tout de meme le pincement au coeur habituel face a une video de quelqu'un qui arrete de jouer ... donc, c'est que c'est une bonne video

bonne chance IRL
Et a bientôt pour ta video de retour
En ce qui concerne les cata, je suis passé en coup de vent, et je n'ai pas eu le tps de buffer ( 30 sec pr aller faire la prise de vue et repartir ), mais j'ai fait des rez sur le passage. Dc les buff n'auraient pas été utiles.

En ce qui concerne Dartmoor, j'y ai passé enormément de tps en solo, et je n'ai croisé pas bcp de monde qd j'y était (avant que les loot soient tous upé, a skin, etc ... c'était il y a un bout de tps )

Pour l'enchainement des musiques, je suis dacord, mais je suis pas un professionel :d
L'important est que cette vidéo t'ai "plu", et que j'ai pu faire ressentir mes impressions

quand à une vidéo de retour, je ne sais pas, ce n'est point du prevu pr le moment

Merci pour tes critiques, ca enrichit toujours
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Jolie vidéo mal grès se que certaine langue disent

Bonne chance pour la suite.

PS : Sparrows met la 2 en zip on peut même pas clik droit enrengister sous ... (Nerf!) mais bon si elle est aussi bien que la première pas besoin la prendre.
Vidéo sobre et émouvante

Que dire sinon que c'est inquiétant pour nous qui restons de voir des gens qui aiment ce jeu et qui en parlent aussi bien que toi partir aujourd'hui...

Bonne chance ailleurs
being dl-ed
en ésperant que ca va etre mieux que ton splendide duel Vs une succubes a DF !! :bouffon:

[Edit] très belle video, émouvante et fraiche. J'aurais aimé mieux te connaitres, qui sait, peut-être dans une autre vie


See You Koko Tier

__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Citation :
Provient du message de Solariah / Solina
La vidéo est sympathique, mais j'ai aussi été surprise par le passage aux catacombes. Mais après explications ça se comprend.

Sinon, c'est quoi le premier morceau?
les 2 premiers viennent de la BO de Gladiator , piste 16 et 17 je crois
le dernier vient de la BO de Truman Show

Voila

si ya d'autres questions, n'hesitez pas

Ps : merci pr vos commentaires
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lister
Jolie vidéo mal grès se que certaine langue disent

Bonne chance pour la suite.

PS : Sparrows met la 2 en zip on peut même pas clik droit enrengister sous ... (Nerf!) mais bon si elle est aussi bien que la première pas besoin la prendre.
Apprend a lire ...
J'ai dis que c'était une jolie vidéo d'adieu qui engendre (erf tu vas pas comprendre se mot) qui fait un pincement au coeur quand tu la regarde ... ou alors, lis les com' jusqu'au bout ...
Et je me demande pourquoi tu essai de DL ma N°2 si t'a pas aimé la première t'es peut être maso... Enfin bref, si t'aime pas passe ton chemin, la 2 ne te plaira pas ...

Sache aussi qu'une critique bonne ou mauvaise est toujours utiles si elle est bien expliquée ... c'est sur que si tu dis juste "c'est nul" ou "c'est bien", comme tu sais si bien le faire, ca n'aidera pas beaucoup son auteur pour la suite ...
Là, je donne un avis personnel et argumenté car il l'a demandé ...

Donc pour que ca soit clair dans ta tete, je trouve cette vidéo fort jolie, mais certain passage m'ont titillé et donc je l'ai dis ..
Mais bon, depuis que je t'ai exclu de ma guilde tu passe ton temps a me critiquer sur JoL ... ca ne sert a rien que je m'explique
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Tiens il y a un style Sdol maintenant ^^
Je ne le savais pas moi meme

En tout cas, ca fait rougir
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés