[Ys] question de bus :x

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Ca me fait rire ce genre de remarque venant d'un joueur de team fixe vu que tu n'as pas vraiment plus de mérite à faire tes fraggs que les moutons du bus vu que les groupes que tu rencontres sont svt mal composé et n'ont donc aucunes chances vs votre groupe.
Mais bon, c'est plus facile de croire qu'en face, ils ne bussent que parce qu'ils sont trop nuls pour pouvoir faire autre chose ^^.
P.S. : je joue en team fixe mais je ne parlerais jamais des autres en termes de péons ou de moutons voir de chair à canon etc..
termes qui sont employés à longueur de journées par les R0><ORs.

Il n'y a pas de mérite à quitter le TP avec un heal app/soin, un heal buff/soin, un chaman, un skald, un guerrier, et 2 sauvages vu qu'en face tu rencontres rarement un groupe avec plus d'un soigneur.
lol j'aime bien els gens qui parlent sans connaitre les personnes qu'ils citent. Tu a deja joué des personnes pour dire qu'ils utilisent que els termes de peons ou autre? et qu'ils meprisent leur enemis? perso pour avoir ete en as avec levia et spirit c'est un terme qui revien quasiment jamais, et qui est employé sur le ton de la plaisanterie quand il vien. certainement pas comme le terme roxxor qui revient regulierement ici. perso je suis absolument pas opposé au bus et comme tu el dit jouant en team fixe je vois pas pkoi des mec viendraient se ballader a 8 pour se fer perfect en chaine. et jamais je me moquerais des personnes qui essaye de partir a 8 sans la compo ideale alors que c'est bien dur ces temps ci.

je prend le terme mouton parce qu'il est cité au debut et parce que je vois pas pkoi on dirait qu'il y a plus de moutons parmis eux que dans un gros groupe guilde.

ceci etant meme si sa pouvait laisser a confusion, j'avais oublié la regle de base jol c'est a dire utiliser masse smiley et utiliser les formules le splus simples possible pour eviter a certaines personnes de penser et de te flam direct.

ps : lambda c'est une lettre grecque a la base faudra m'expliquer ce que cela a de pejoratif
Citation :
Provient du message de Arkaein
Si tu as une guilde c'est que tu veux jouer avec eux alors les traiter de peon ou de moutons parce qu'ils jouent avec les amis qu'ils ont choisi tu vas un peu loin :x
le post pose une question j'y repond. pourquoi des gens qui se balladent en masse seraient plus des moutons que ceux qui se balladent en guilde et suivent les ordre stricts d'un lead?
Citation :
Si on veut faire du solo, y'a d'autre jeu qui le propose basé sur le PVP et non le RVR :x
bah si trouve un jeu basé sur le solo qui reprend avec précision les même règle que daoc, avec la même évoluton dans les patch et les extention, et un accé /send à mes amis qui jouent au vrai DAoC, appel moi =)
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Il n'y a pas de mérite à quitter le TP avec un heal app/soin, un heal buff/soin, un chaman, un skald, un guerrier, et 2 sauvages vu qu'en face tu rencontres rarement un groupe avec plus d'un soigneur.
Tu as oublié un élément dans la dream team Casual, le koby qui sert à aggro les F8 / stick.

Encore le sempiternel dialogue entre "moi je trouve que les bus c'est bien" et les "moi je trouve que les teams fixes ca tue le RVR". Enfin bref quand vous aurez compris que chacun fait ce qu'il peut pour prendre du plaisir à jouer, vous aurez fait du chemin.
Citation :
Provient du message de Siegard
bah si trouve un jeu basé sur le solo qui reprend avec précision les même règle que daoc, avec la même évoluton dans les patch et les extention, et un accé /send à mes amis qui jouent au vrai DAoC, appel moi =)
Je joue actuellement a Horizon je m'éclate... pas encore de Pvp mais ca manque pas...

Tes amis tu peux toujours leurs en parlé d'ailleurs j'en ai plusieurs qui me rejoignent

Quand tu as acheter daoc y'avais bien écris Royaume contre Royaume et non Joueur contre Joueur
ca dépend du point de vue ca, 2 joueur de royaume différent qui se tape ben c du royaume contre royaume, mais en effectif très très réduit =p

chui d'acc qu'on peut pas interdir les masse en disant "ouin font chier de busser" mais fo pas non plus banir les soloteurs =) (qui offre toujour de jolie combat parfois)
Citation :
Provient du message de Siegard
ca dépend du point de vue ca, 2 joueur de royaume différent qui se tape ben c du royaume contre royaume, mais en effectif très très réduit =p

chui d'acc qu'on peut pas interdir les masse en disant "ouin font chier de busser" mais fo pas non plus banir les soloteurs =) (qui offre toujour de jolie combat parfois)
Non mais si tu solote et qu'on vient taper ton gars, ben c'est ainsi ^^
Citation :
Provient du message de Doofy
Tu as oublié un élément dans la dream team Casual, le koby qui sert à aggro les F8 / stick.

Encore le sempiternel dialogue entre "moi je trouve que les bus c'est bien" et les "moi je trouve que les teams fixes ca tue le RVR". Enfin bref quand vous aurez compris que chacun fait ce qu'il peut pour prendre du plaisir à jouer, vous aurez fait du chemin.
c'est exactement ce que je veux dire
pour bokou on creve plus souvent contre des masses que contre des bon ou meilleurs groupes .
et si ca peux etre vexant de se faire tuer par une 60aine de gars qui font AMG -> MMG/emain par exemple ou simplement 2/3 groupes enemis, bahh a chaque fois c pareil : ca se plaint du "skill" et du fait qu'il savent pas jouer ,qu'il connaissent pas leur classe...Etc....
si ca peut etre vrai pour certain dans le tas, je pense qu'il faut aussi que certain se mette bien a l'esprit que toute les guildes ont pas un groupe/template etudier pour etre complementaire au maximum....mais ont pour but de jouer ensemble parce qu'il s'apprecie..comme les groupe fixe mais en effectif + important :x

P.S : j'aime pas les bus ^^
Citation :
Provient du message de Arkaein
Tu te demanderas peut être pourquoi en trois mois Arkaein IV à que 170k de rp :x
Edité paske y a marqué pas d'attaques personnelles :x
Euh paske tu t en fous des RP c'est pour ca ?
Sinon pour la question, bus ou pas bus, j'ai la chance de pouvoir jouer la nuit tard, donc de pouvoir encore faire du solo/duo ou en comité restreint, mais quand je serais obligé de jouer qu'en "heure de pointes", le RvR ça sera fini pour moi je pense
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Edité paske y a marqué pas d'attaques personnelles :x
Euh paske tu t en fous des RP c'est pour ca ?
Tu as pas l'air très très convaincu... Enfin tu penses ce que tu veux :x

Au fait sert plus a rien de comparer a mes actes IG maintenant j'ai donné mon account a une personne que tu connais aussi :x vu qu'elle etait dans la guilde :x

Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
que ?
Comparé a mes deux premiers perso oué
Citation :
Provient du message de Arkaein
Tu as pas l'air très très convaincu... Enfin tu penses ce que tu veux :x

Au fait sert plus a rien de comparer a mes actes IG maintenant j'ai donné mon account a une personne que tu connais aussi :x vu qu'elle etait dans la guilde :x



Comparé a mes deux premiers perso oué
Bon j'édite encore une fois j'arrete pas les attaques aujourd hui c fou :x

Ettttt pour rester dans le sujet, pour moi, bus de guilde = bus multiguilde, le gars qui se fait rush en face par un rouleau compresseur ca lui fait le meme effet, qu'il y ait un dessin identique sur les capes ou des dessins differents .
Citation :
Provient du message de Arkaein
Quand tu as acheter daoc y'avais bien écris Royaume contre Royaume et non Joueur contre Joueur
Y'avait pas marqué masse lag sur la boîte non plus, ou alors j'ai raté cette précision ^^

Le 8vs8 est mon style de jeu. Point.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
J'ai joué dans les masses maudissant les groupes fixes qui empechent les groupes pick-up de s'ecarter des masses
J'ai joué dans des groupes fixes maudissant les masses toujours plus grandes qui font lagguer et campent les mg.

Où est la logique dans tout cela? Peut-être qu'il ne faut pas blamer les joueurs.

Prenez un système de jeu, sans doute sympa pour JDR solo, papier ou PvM, mais inadapté pour le PvP/RvR car il pousse tout le temps à avoir la combo minimale (dmg-dealer, mez, heal, speed....) et par conséquent pousse les gens à se concentrer sur une seule zone dans laquelle ils auront plus de chance de se faire grouper ou de monter un groupe pick-up potable... ou alors avoir un grp fixe, ou etre fufu.

Ajouter dans la ZF, deux pincées de MG, histoire d'avoir de jolis entonnoirs, agréables pour planter une tente.

Et vous avez la recette des bus a emain, tous realm/serveur confondu.

alors pourquoi s'enflammer pour une chose dont nous ne sommes pas responsable et que nous ne pouvons changer.

/kiss all
Citation :
Provient du message de Siliniel
Y'avait pas marqué masse lag sur la boîte non plus, ou alors j'ai raté cette précision ^^

Le 8vs8 est mon style de jeu. Point.
C'est tout a fait ton droit d'aimé le Groupe contre Autre , je suis tout a faire d'accord que des personnes préfère ca au reste ...

Mais je trouve juste dommage qu'il y ai des personnes qui viennent encore critiquer ce mode de jeu en disant que c'est mal :x de jouer a plusieurs groupes



@ Felryan : Toujours la même histoire depuis 1 an c'est lourd ( Surtout que un modo m'avait send et en avait tiré aucunes sanctions ) Dans la vie faut évoluer...
plus qu'un question de lag, je voit ceux du fond la bas,oui vous la bas qui critiqué les masses...et certaines guildes en particulier :x

bahh voila, si ton style de jeu est le 8 vs 8 (moi je suis pas aussi reducteur avec 16 personnes face a 8 ca lag pas plus par exemple tant mieux pour toi

mais de la a critiquer et dire que sans les copains derrieres il/elle sait pas jouer & supputations douteuses en tout genre..bah non..c'est juste que ces guildes ont une approche autre du RVR que toi
remarque , on pourrai dire la meme chose des BB :x

je cautionne pas forcement non plus les masse et/ou les BB, loin de la mais j'espere par ce post montrer que toute les guildes ne se reduisent pas qu'a 8 joueurs qui dechirent tout sur leur passage car il ont prevu leur groupe de facon a etre le plus performant possible ^^

maintenant je prefere de loin un 8 vs 8+ ou un bon vieux solo que d'etre 50/60 et tout raser sur leur passage sans aucun challenge, ou mme etre 8 et raser un soloteur..pas de satisfaction particuliere
Marrant moi :

- Je joue solo
- J'ai joué en simple groupe bancal
- Je joue en bus mixte
- Je joue en groupe optimisé (voir god mode comme appelle certains ;p)
- Je joue en bus guilde...

Ben ayant testé tout ces trucs, j'ai fait mon choix.

J'aime les groupes optimisé voir les multiple groupe optimisé (2/3fg... moi j'appelle ca un bus a partir de 4, chacun son truc
Pourquoi ? ben j'aime ca et C'est mon choix


ps : je ne lag qu'a partir de 250 persos dans meme zone a peu pres... et j'ai vu des combat de masses durer de 1min a 10min, aussi bien que des combat Fg Vs fg
Beaucoup de monde ralent aprés la bus car c' est frustrant du se faire pitiné par mass énemie ... aprés c' est une technique de jeu !

Faut comprendre que beaucoup du sujet sur posté a chaud ... quand ils on trop la rage de se faire intérompre un duel ... de pas pouvoir refaire ami ami avec l' autre énemi... etc
Citation :
Provient du message de Lothi Nidavell
quand ils on trop la rage de se faire intérompre un duel ... de pas pouvoir refaire ami ami avec l' autre énemi... etc
y a aussi de ca : les masses c'est impersonnel...c'est tout le monde et personne a la fois.
autrefois, les masses (je parle d' hib :x ,parce que alb... ) existait pas et on avais le temps d'apprendre a se connaitre et s'apprecier pour les combats epiques et souvent indecis qu'on effectuaient.
pareil en solo, beaucoup plus de gens solo avant , maintenant un soloteur c'est une espece rare, tres rare voir quasimment disparu...et pourtant y a rien de plus indecis et palpitant qu'un combat solo car la chance (peux) rentre en compte (hors BB )
Citation :
mais de la a critiquer et dire que sans les copains derrieres il/elle sait pas jouer & supputations douteuses en tout genre..
c'est pas une supputation ça, ya des hauts rangs bien connus qui se font systematiquement massacrer quand ils sont que 8
Citation :
Provient du message de leNabo
plus qu'un question de lag, je voit ceux du fond la bas,oui vous la bas qui critiqué les masses...et certaines guildes en particulier :x

bahh voila, si ton style de jeu est le 8 vs 8 (moi je suis pas aussi reducteur avec 16 personnes face a 8 ca lag pas plus par exemple tant mieux pour toi

mais de la a critiquer et dire que sans les copains derrieres il/elle sait pas jouer & supputations douteuses en tout genre..bah non..c'est juste que ces guildes ont une approche autre du RVR que toi
remarque , on pourrai dire la meme chose des BB :x

je cautionne pas forcement non plus les masse et/ou les BB, loin de la mais j'espere par ce post montrer que toute les guildes ne se reduisent pas qu'a 8 joueurs qui dechirent tout sur leur passage car il ont prevu leur groupe de facon a etre le plus performant possible ^^

maintenant je prefere de loin un 8 vs 8+ ou un bon vieux solo que d'etre 50/60 et tout raser sur leur passage sans aucun challenge, ou mme etre 8 et raser un soloteur..pas de satisfaction particuliere
J'ai critiqué où ?
Pour info, je suis contre les BB.

Et je ne fais pas partie d'une guilde de 8 joueurs avec groupe prévu à l'avance (On rvr souvent sans moine par exemple et il y'avait même une scout dans le grp).
Pour ta conclusion, je suis entièrement d'accord.
Citation :
Provient du message de Feybesse
J'ai joué dans les masses maudissant les groupes fixes qui empechent les groupes pick-up de s'ecarter des masses
J'ai joué dans des groupes fixes maudissant les masses toujours plus grandes qui font lagguer et campent les mg.

Où est la logique dans tout cela? Peut-être qu'il ne faut pas blamer les joueurs.

Prenez un système de jeu, sans doute sympa pour JDR solo, papier ou PvM, mais inadapté pour le PvP/RvR car il pousse tout le temps à avoir la combo minimale (dmg-dealer, mez, heal, speed....) et par conséquent pousse les gens à se concentrer sur une seule zone dans laquelle ils auront plus de chance de se faire grouper ou de monter un groupe pick-up potable... ou alors avoir un grp fixe, ou etre fufu.

Ajouter dans la ZF, deux pincées de MG, histoire d'avoir de jolis entonnoirs, agréables pour planter une tente.

Et vous avez la recette des bus a emain, tous realm/serveur confondu.

alors pourquoi s'enflammer pour une chose dont nous ne sommes pas responsable et que nous ne pouvons changer.

/kiss all
Voilà tt est là. Je copie colle qq uns des posts que j'aime, celui là je le prends direct.
Citation :
Provient du message de Siliniel
il y'avait même une scout dans le grp).
Pour ta conclusion, je suis entièrement d'accord.
Comme quoi t'as bon coeur...
Huhu, t sûr que c pas la scout qui avait bon coeur en fait ?

Un scout qui accepte de grper en rvr, c'est lui qu'il faut remercier. 'fin ce que j'en dis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés