Wolik

Dernières publications

RSS
16 juillet 2011 à 20:26 - Messages
Si ça c'est pas de la nourriture pour troll je m'y connais pas... Mettez vous sur la gueule sur WoT plutot que pourrir... Lire la suite
24 avril 2011 à 18:48 - Messages
Han ici : Argal le Iagonite sur Glyph Salut l'AP ^^ me souviens de vos archers qui faisait mal a mes finances :p... Lire la suite
24 avril 2011 à 18:46 - Messages
Lol zmorg qui fait le commercial :p Wolik Aka Kamarad_Rage... Lire la suite
31 janvier 2011 à 12:01 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 13:52 - Messages
Une fois de plus la neige est venue Une fois de plus je rêve des mont Jamtland Une fois de plus c'est la déconvenue Une fois... Lire la suite
8 décembre 2008 à 13:04 - Messages
** Espère tjrs que ca ouvre **Je veux revoir les monts jamtlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds !... Lire la suite
12 novembre 2007 à 19:30 - Messages
Si vousêtes casual gamer et que vous aimez jouer en vous amusant sans prise de tête ni optique roxxor : Le clan Volsung est pré... Lire la suite
4 novembre 2007 à 17:07 - Messages
Ca s'appelle la hiérarchie militaire ca... tu as un lead, ensuite tu passes au n-1 et tu as des chefs de guildes, ensuites des ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 21:56 - Messages
Exact...Sachant que les mppmpm ont up 50 a malmohus ( donc vraiment pas le premier patch), il est peu vraisemblable qu'ils aien... Lire la suite
9 août 2007 à 19:37 - Messages
- Nom de la guilde :Le Clan Volsung- Créateur(s)/chef(s) de la guilde :Créateurs : Wolik, Hiph, Gothrek, Kildea, etc etc.. enfi... Lire la suite

Jeux

    Wolik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolik n'a publié aucune critique de jeu.