[Broc] vos plus beau fight en solo?

Répondre
Partager Rechercher
Un combat contre 2 assassin ( level 48 et 47 rang 3 les 2 ) en bas du tp alb a Odin. J'ai tout lacher ce que j'avais ( IP potion d'endurance ect...) et j'en suis venu a bout. Un super souvenir
Mon plus beau combat remonte a la fin 2002 ou le nerf du zerk n'était pas encore sorti.
J'etais allé solo sans buff, vers la mgm sur emain, pret des portes je me suis fais PA par 1 sicaire... puis 3 autres fufu ont popé a coté... .

Pour arriver à battre les 4 fufu j'ai utiliser Ip , Second souffle et Avoid Pain II
SHOTS
Beau duel contre certains Palasin ur Odin :>
Sinon j'aime bien me battre contre les fufus mais pas les bbots.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Contre un mda sur Odin avec mon enchant le combat a bien du durer 10 min

Resist stun plus dendu lui retais 40% de pv je lais tanker au baton avec le pet healeur jais du manger 10 ih
Moi le plus beau combat solo...

Je crois bien que c'était a quartz ( chacun ses références ) avec mon assassin 24 ( crit blade sans PA :bouffon: ), bref, a l'époque, il y avait encore de la baston et de l'interet dans ce val ( mais la je m'égare ) et donc, au pont alb, il y avait 3 alb en train d'attendre (je sais aps quoi mais ca devait etre super interressant ): 2 thaumaturge et 1 Clerc alors moi, je me faufile derriere eux, je met du poison sur mon couperet 2h... Backstab II sur le premier thaumaturge ( jaune) ensuite l'enchainement, paf mort ! pendant ce temps l'autre thaumaturge ( bleu lui) incante un root (en QC vraisemblablement), je resist et la je le garrote par chance ma proc feu part et pof mi-life mais al le clerc (jaune) le heal, moi pas content, je switch sur un autre H et je le garrote+dot, débarrassé de heals indesirable, je retourne sur le thaumaturge qui essayait de fuir (bougre de vilain), je le fini en style de dos a la H puis je retourne voir le clerc, je commence a le taper puis je suis stun par un mene... finalement le clerc meurt avec le dot
Puis le mene arrive, je le garrote... pas OOE, et toute la ptite famille s'en suit et je rip

M'enfin bon c t vraiment bien fun
Mon plus beau fight si je me souviens bien c'est aux abysses mid
avec ma clerc 50 weak comme tout 37 +13 heal 25+13 buffs 30+13 smit un assassin me pa ,IH +Instant mez (sisi il fonctionne des fois ) je recule ,commence a caster stun cast puis il arrive o cac ,il vide sa barre d'endu et en meme temps ma barre de vie
re IH il devais pas etre content la et puis je l'ai eu a l'usure avec mon dd a 37 pts de dgt lol mais sa vie baisse quand meme (merci full spell craft ) il voit qu'il n'as plus d'issue que la mort ...
il commence a runner mais la je balance un eclair et DEAD
j'ai adorré ce combat
un de mes plusbeau fight en 1vs1 en solo (yen a tellement mais je me souviens de celui la particulierement )
c'etait contre godnounoux a l'epoque quand elle jouait sa finelame
ca se passait sur odin combat qui a duré trop longtemp entre mgh et mga
tres sérré comme combat
finalement je la tu me reste rien dans ma barre de vie je massois car jai un bleed

et bam le bleed a 2point de degats me tu :x

enfin jai adoré c'etait tres classe comme duel
yavait pasles RA je crois a cette epoque

un groupe hib a rez godnounoux et pi elle ma kiss
Il y'a quelques mois, une journée de RK avec HW blindé de masses, j'étais décidé a aller me chercher une catapulte et des munitions en solo a béno et sur la route je vois 5 hib assis.

Je me dis "roh et puis allez quoi"

Ils ne me tapaient pas fort, surement parce qu'ils étaient petit niveau et mal équipés, je crois me souvenir qu'il y'avait une senti (sur vu le nombre de miss), une druide bleue , un ranger vert, un proto 50 (sur) mais mal de rez je crois, enfin au début, car a la fin j'ai reçu des RP, et le dernier me souviens plus du tout

Donc c'était près de la villa, ca a du durer 10-15 minutes, j'ai fait péter IP purge, tout, j'ai pratiqué le hit&run j'ai eu le temps de griller 2 fois SCM, enfin bref un truc incroyable, totalement surréaliste, avec les hib en mal de rez au début qui n'arrivaient pas a me faire bobo tous ooe vu qu'il n'yavait pas de barde, j'ai fini le fight quasiment en sueur devant mon écran et j'ai poussé un cri de bête, devait me rester un millionième de millimètre de vie
Moi je me souviens de pas mal de combats asses fun, mais j'en est fait un ressemant dans la tour en face de la Mga.

on me /send pour me dire Assassin buff dans la tour.
J'y vais je rentre de dans et la deux assassins buff me saut dessus.

Je purge je tape et la je Vanish PA, MR l'un des deux je le tue et j'esquive dragon le deuxième et pareil je fini un peu moins d'1/4 de vie

Mais quand il a deux Assassins buff qui tape sur un gas ca va vite la vie qui descends

Sinon me souvient avoir soloté Emah et Penance à crimm ca ma bien fait rire
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Moi c'étais mon premier rvr (à quartz), je me ballade tranquillement, tout seul avec mon chtit proto spe LW (je précise ) et je tombe sur un zerk solo, hop on engage le duel, combat normal, et j'ai l'avantage (de pas beaucoup) alors il se transforme en nounours et moi, juste pour le fun en bambi (me reste 1/3 de vie et lui 3 pixels, donc inutile le bambi ) et hop, je le tue. Mais j'ai paumé les screens


Bon, c'est banal comme combat, mais moi, vu que c'étais le premier en solo, je me suis bien amusé et j'ai bien apprécié.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Sinon me souvient avoir soloté Emah et Penance à crimm ca ma bien fait rire [/i]
Sans oublier de dire que tu étais buff et pas nous, merci
Je me souviens d'un combat sur odins <je suis chasseur> je vois un MA qui descend de son tp , je le pull pis je run pour me refufu , ce dernier utilise premier soin , je le repull à l'arc , on arrive en duel cac , j'arrive à le stun de dos puis il utilise purge suivit de instant heal , je lui fais alors un combo à la lance qui root puis je m'échappe je le repull à l"arc puis on arrive en fin de duel cac et j'ai finis par mourrir en le laissant 5% de vie
Citation :
Provient du message de Emah
Sans oublier de dire que tu étais buff et pas nous, merci
le truk que ta pas compris c que j'etais pas buff car tu as pu remarquer apres que Suxance a reco sur vos corps car il avais LD se qui fait que j etait seul au lieu d etre deux et sans buff car c Suxance qui avais log le buffbot donc il à LD aussi

le seul avantage que j'ai eu c d'avoir PA Penance
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
y en a une liste.............
Mais les 3 dont j'me souviens qui m'ont le plus marqué

1/je reco mon guérisseur derrière le portail à l'entrée Df côté Alb, et à mes côtés, tout les 2 cachés dans l'obscurité du recoin, un clerc 50 également, et s'engage un combat qui as duré bien 15minutes, et alors que nous étions ex aequo, mais que lui avais profité d'un IH de plus que moi, le timer de mon IH manquant est revenu et m'as permis de l'emporter de justesse à 5s de la fin )
Après de multiples bow à cet ennemi courageux, je passe dans le grand clair de l'entrée Alb, pour y rusher un 2nd clerc ! mais là y avais pleins de gris-verts-bleux autour, et celà a vite fini en ma défaveur.
Toujours avec le heal, avoir farmé 10k RP dans DF côté Alb en duo avec un autre heal, on as même terrassé 1 ma + 1 sicaire à nous 2

2/1 vs 1 contre kalestan, un senti Hib sur Odin, avec mon skald, je l'ai fais courir pour pvoir me first aid, on as finis le combat par sa victoire in extremis, et sa mort aussi d'un dot proc à ma toute dernière parade, je me suis reco sur Hib pour lui causer, et ayant comparé nos rps, nous étions tout les 2, 5l9 à 15k rp de ding 6l, voilà comme quoi le senti = skald

3/Le plus drôle, avec un scout sur Broc., classe que je testais, je me rends mfh sur Odin, je monte dans le local sur la muraille, j'enjambe la fenêtre, et me place sur la petite corniche, scrutant vers le tp Hib.....
Un Firbolg protecteur lance arrive à petites foulées, je prépare un tir, décoche une flèche, 2nd tir au moment ou il s'engage entre les portes de la mf pour accéder de l'otre côté à l'escalier, je reste en /face, et au moment où il entre dans le local, mon 3ème tir part, je le vois fondre sur moi, il me stick, je recule, je tombe en arrière et le défenestre littéralement à cause du stick, et il meurt de sa chute

(également avec le même scout, la course poursuite avec une kobold assassin depuis la mga d'emain....... jusqu'au spot des fins derrière crim, tout en ligne droite pour qu'elle ne grappille pas les 2mètres qui ns séparaient, où g mourru d'une aggro, et la kobolde m'as spammé de /cry, mais je ne pouvais engager le combat en sachant de tte manière son issue, alors un peu de footing au grand air=)
pour l'histoire, je dédie ce run @Leinco qui lui m'as fais cavaler de Fensalir jusqu'à Glenclock (pris par Hib) avec mon guérisseur, pour finalement me faire aggro par une patrouille et me faire mourir
a dodens, a lentrée, je savais quil y avait odeneo et gattaca, je lance une charge +75 force/constit, je rentre, gattaca me backstab, et hop le combat sengage contre les 2 fufus, jai laché ip (pas eu besoin de purge puisque immune au stun apres backstab). jai tué les 2. j'était rg 5 et eux rg 7 ou 8 (me souviens plus tres bien). jai fini avec 5% de vie, et jai achevé gattaca dehors qui avait tenté de fuir en utilisant limmune en sortant de dodens ^^

edit:
autre fight mémorable, jarive mfm a emain, jetais rg 4 a lepoque, je vois un fufu qui se destealth a droite me fait signe de venir. je le suis et il mentraine sur le coté de la mf, la ou personne ne nous voit normalement. et la on commence le fight, evidemment le fufu etait pas stealth, donc il ma pas pa. le truc c que c t hulck, et que moi je le connaissais pas a lepoque (eh oui j'etais jeune ^^). devant etre trop sur de lui il a voulu mattaquer comme ca, eh bien, jai lancé purge et ip, et jai gagné (me restai du genre 5% de vie) il a du sen mordre les doigts . Par contre, jai été impressionné de la longueur du log des pertes de buffs a sa mort :/. comme quoi le buff ne fait pas tout, ya un minimum de skill a avoir.
Alooors, comme plus beaux combats...



Tout d'abord, dans le val de Béryl avec mon champion, je me souviens d'un combat qui m'avait opposé à quatre furtifs de suite ( dès qu'un mourrait, un autre s'en melait :/ ). Heureusement, un seul avait réussi son PA, ce qui fait que j'ai pu les tuer un à un, avant de finir le combat complètement ooe et oom, avec environ 1/5 de vie ^^


Sinon, une fois 50....
Un combat contre Atalantis tout d'abord, à donner un coup au pet un coup au maître, pour les empecher tous deux d'incanter (le pet etait derrière moi, je vous dis pas la galère...). Heureusement pour moi, il a pas claqué MoC, et je l'ai attaqué après qu'il aie fini un combat, sinon j'aurais RIP à coup sûr .

Sinon, j'aime toujours bien les combats contre les paloufs, loooooooooooooooooooooooooooooongs, très longs ( palouf bloque, vous parez le coup, palouf bloque, vous parez le coup, dd à 150, un coup qui passe à 200, vous parez le coup, palouf bloque, palouf vous touche, vous encaissez 50 points de dégat... )
J'ai d'ailleurs le souvenir d'un duel contre un palouf qui a claqué IP, j'ai fini le combat, je voyais plus ma barre de vie... Bon petit moment de stress .


Enfin, quelques interceptions bien réussies en Foret Sauvage, notamment une contre un sorcier et un paladin ( rush du sorcier, petage de bulle à la perfo, switch en deux mains, stun de dos, un deuxième coup pour l'achever.... Et puis après, un looong combat contre le palouf Si le sorcier avait release, il aurait eu largement le temps de revenir aider le palouf à me tuer ).


Et aussi, une seule et unique fois, j'ai failli me faire un bogdar en solo, s'il n'avait pas purgé mon stun (grrrr Sedrik).


Et puis bon bien sûr, j'adore toujours les combats contre les moines, trois-quatre coups de marteau et ils sont au sol (/k troll )



[Petit rajout : Je me souviens aussi de ce qui n'était pas vraiment un combat, mais j'ai passé 30 minutes à courir après une grmbl de mene qui arrivait, instant stun, mezz, puis run , je ne l'ai eue que la fois où j'ai résisté à son mezz (morte en deux coups la pauvre, elle devait etre entre le 40 et le 45)]
Citation :
Provient du message de Aba
@Ro][
c t moi le hunter
t'as eu de la chance, g t pas fufu, j'allais chercher un pote à côté, et il t'avait pas vu
C'est moi qui ait eu de la chance ? tu as eu de la chance que ton pet ne soit pas mezzé car je t'aurais fini mais vive les sorts qui sont plus au niveau du joueur mais du sort ( qui fait que j'arrive même pas à mezzer un pet bleu) , c'est à se demander à quoi servent les sorts de seconde spé.
Ton pote était peut être hmg mais moi je ne venais pas du TP j'avais reco dans Odin qq temps plus tôt et je skiais dans la zone.
Mon plus beau combat est sans conteste contre la ranger de Valed il y a de ca bieeeeeeen longtemps a la 1.36 l'epoque ou le Clerc smite etait un peu abusé
J'etait level 44 et elle 50 ou proche de l'etre, je solotait a Emain (le douce epoque jvous dit ^^) d'un coup de vois une Celte courir pres du croisement de Crauchon, puis passe en stealth, je passe en mode combat (a l epoque je pensait que ca evitait de se prendre un critique, je c d'ailleur toujours pas si ca le fait ou pas ), paf ca loupe pas une fleche (ratée ), je sprint rush sur elle, claque une IH pour arriver au cac, Imez, je recule, me soigne, Stun, Smite, Smite, la s'engage une partie de CaC avec moi a la masse et elle en dual wield avec des serpes , j'ai reussi a la tuer au CaC (add dmg + pbae DD aidant).
J'etait pas peu fier ce soir la et je pense que je m'en rapellerai toujours
/kiss Vale

Sinon un autre combat qui m'avait bien plus:
Je reco en bas de Crauchon (toujours avec mon Clerc 44 spe Smite), je commence a me buff, pi paf un coup de Celtic Spear dans le dos, reflexe Imez, je me retourne, un joli proto Celte 50 du doux nom de URKAS qui bouge pu ^^
Je fini mes buff, je me heal, Stun/Smite, CaC + add + pbae dd et je le tu (les deux IH laché), ensuite jme suis pris Cygnus juste apres (Barde Firb 50 a l'epoque), il a resist a mon Imez, je l ai tombé a 50% de vie avant de mourir
/kiss Urkounet

Morale, Clerc smite c'etait bien abusé
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de berre
Je me souviens d'un combat sur odins <je suis chasseur> je vois un MA qui descend de son tp , je le pull pis je run pour me refufu , ce dernier utilise premier soin , je le repull à l'arc , on arrive en duel cac , j'arrive à le stun de dos puis il utilise purge suivit de instant heal , je lui fais alors un combo à la lance qui root puis je m'échappe je le repull à l"arc puis on arrive en fin de duel cac et j'ai finis par mourrir en le laissant 5% de vie
<se demende si c'est de moi qu'il parle>
vue que je vais souvent sur odin..que jai premiers soins l ih et purge ptete que c'est moi ( et un fufu a l'arc au tp ca m'est arrive au moins 3 a 4 fois alors.. )
sinon mon plus beau combat remonte a pas si lontemp,j'etais sur HW quand je voie un mago hib je le tue en claquant purge,puis un troll 6L thane arrive apres m'avoir smith un bon coup on engage le corp a corp,jarrive a la stun et je me rend compte que ses coup d epee m'enleve..1/3 de ma vie a chak coup je le stun 2 fois pendant un combat de 1 a 2 min et je fini par crever apres avoir claquer ih,j'etais surper impressione car il n'avait claque AUCUNE RA
le premier doit etre sur hadrien a la mfm, kyran passe je l'emote pendant un petit moment le combat commence alors que je croyais que il etait paladin (ca date d'avant le regen endu pour les paly je crois) combat trés sympa qui finit evidemment par mon release.
le deuxieme je dois etre encore sur hadrien je commence un combat avec shalke alors que son groupe est a coté en esperant un duel sans ingérance atrus se réveil d'un seul coup sors son arbalete tire et me tue avec un coup a 30 pts de degat
le troisieme a odin une 30 d'albs, shalke lead, j'ai pu la duel jusqu'a la fin sans intervention exterieur ce qui m'a vraiment impressionné.
/kiss le CO

edit j'avais confondu kyran et atrus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés