Thyrs

Dernières publications

RSS
10 septembre 2008 à 18:10 - Messages
Vidéo très sympa merci :)Un seul petit reproche cependant: y'a 2 "m" a Rammstein :DOk je sors :p... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:28 - Messages
Prêtre-Guerrier :amour::amour:Mais bon, pas non plus un modèle de beauté.... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:28 - Messages
Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai roll, reroll, re-reroll a tout va pour tester toutes les classes et dep... Lire la suite
Bah c'est vrai qu'en RvR de masse le PG souffre un peu (quand tu vois qu'avec le mage flamboyant tu fais très très mal, t'as en... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:03 - Discussion
Bonjour a tous. Voilà j'ai un petit problème, je n'ai aucune fenêtre de chat qui apparaît en jeu. J'ai beau avoir activé tous l... Lire la suite
7 septembre 2008 à 18:44 - Messages
A mon humble avis, ils disent juste là que tu as accès au jeu AVANT sa sortie officielle, pas que tu as accès au jeu le jour mê... Lire la suite
5 septembre 2008 à 21:36 - Messages
Han trop bien on peut personnaliser son armure :amour:C'est un truc qui me manquait depuis DAoC.Juste une tite question, je ne ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:16 - Messages
L'inconvénient des Skavens c'est que (presque) tout le monde les adores.Pour les intégrer il faudrait une race ultra-charismati... Lire la suite
Pardonne cette question qui peut sembler stupide mais les Bretonniens ne font pas partit de l'Empire? (j'en sais rien du tout)A... Lire la suite
2 août 2008 à 20:48 - Messages
29 juillet 2008 à 21:25 - Messages
Hehe, j'attendais ce moment avec impatience :DMerci a vous pour ce pur moment de RP délire et j'espère pouvoir te remettre des ... Lire la suite
27 juillet 2008 à 14:38 - Messages
Mon dieu, je me souviens encore de l'époque DAoC où je refilais le lien de ton site a tous mes potes de lycée et où personne ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thyrs n'a publié aucune critique de jeu.