Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ça me rappelle la fois ou j'avais demandé pourquoi ma notification invoquant @Heathcliff ne marchait pas, j'avais mal orthographié @Heathcliff, lol, quel con, du coup @Heathcliff ne recevait pas de notifications, mais comme tout le monde a répondu en incluant @Heathcliff dans le message, @Heathcliff a du recevoir plein de notifications. Alors que c'était même pas ma volonté de faire ça à @Heathcliff, mdr.
C'est vraiment pas drôle de le citer comme ça ! Ça doit être vraiment agaçant pour lui...


Citation :
Publié par Melodida
Un jolien à déjà fais Koh-Lanta?
Oui. @Heathcliff mais il a coulé en descendant du bateau et fût éliminé direct.

Citation :
Publié par Doudou
Je dis beaucoup de merde sur le bar et je suis célibataire, je ne me remets pas en question, je pense que je dois être distrucmachin asperge.
Faisons le test.

Tu as deux secondes pour répondre : combien y a-t-il d'allumettes ?

Allumettes__2_4a002595dba60.jpg

Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon écoute mec, perso j'en sais rien et je m'en cogne, mais va falloir que tu changes ton avatar, parce qu'à chaque fois je te confonds avec Doudou, et que là ça me perturbe...
Ou alors tu l'épouses.
Mais fais quelque chose.
Je peux devenir Ron Joujouyoujou, karatéka niçois si tu veux.
Citation :
Publié par Washiji
Avec la capote y a moins de sensations on est privé de la forme de satisfaction qu’il peut y avoir à laisser quelque chose de soi en l’autre. Lorsque c’est fini, on se quitte un peu comme si rien ne s’était passé. Il n’y a pas eu échange de fluides. Pas de mini prise de risque, pas d’engagement. C’est “l’amour light”.
On a notre premier bug chaser sur le bar, fierté.
Dites, question de noob...

Ya une copine/collègue qui a fait tomber malencontreusement son DD externe de sauvegarde. Sur lequel elle a tous ses CR de boulot, et aussi toutes les photos de son petitou bébé.
(Pi comme c'est le DD de sauvegarde, ben elle sauvegardait pas ailleurs... Cherchez pas... Oui c'est pas bien et pas logique, mais bon).

Brayf.
Le truc quand elle le branche, il mouline comme un moteur d'avion, mais il s'ouvre plus. Alors elle est allée voir un magasin pour savoir si ses données étaient possiblement récupérables.
Ils ont répondu "ptetre, moyennant 600€".

Votre avis ?
Effectivement, c'est si cher que ça pour récupérer des données sur un DD un peu pété ? Ou ça sert à rien parce qu'en plus ça marchera pas...
Vous connaissez des lieux dans le Gers où elle pourrait s'adresser pour voir si elle peut pas tenter de récupérer au moins les photos de son nain pour pas le prix d'un rein ?
Ou de base c'est foutu ?

Elle est tristesse. Help le bar, chu sûre que vous aurez un avis constructif sur la question...
@Madee quand tu dis que le mec ne sait enchaîner que 3 mots à la suite, c'est à dire ? Son niveau de conversation est à chié ?

edit : mdr 600 pour de la récupération de données ? Les mecs ont réussi à lui sortir ça sans transpirer ?
Citation :
Publié par Sangwiss
edit : mdr 600 pour de la récupération de données ? Les mecs ont réussi à lui sortir ça sans transpirer ?
Ils viennent du Gers, c'est la loi de l'offre et de la demande: l'informaticien est une denrée rare quand la population est composée de 95 % de producteurs de foie gras, d'armagnac ou de madiran.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
En fait j'ai jamais vraiment compris l'intérêt des bébés.
Ca occupe les femmes. Si elles ont trop de temps libre elles commencent à casser les couilles et à quitter les mecs comme spooty.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss

edit : mdr 600 pour de la récupération de données ? Les mecs ont réussi à lui sortir ça sans transpirer ?
C'est à la donnée donc si t'arrives avec ton disque dur de 50To c'est pas étonnant. Quoiqu'il en soit, oui, c'est normal de douiller pour ce type d'opérations (les proportions prix/volume varient selon les gens à qui tu t'adresses mais oui c'est pas donné)
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est à la donnée donc si t'arrives avec ton disque dur de 50To c'est pas étonnant. Quoiqu'il en soit, oui, c'est normal de douiller pour ce type d'opérations (les proportions prix/volume varient selon les gens à qui tu t'adresses mais oui c'est pas donné)
Sur un DD cramé qui demande vraiment du temps et du soin je peux comprendre ces prix (et encore à ce prix il faut vraiment que les docs dessus soient supers précieux) mais là elle l'a juste fait tomber. Le Disque dur doit déconner mais de là à faire payer le prix d'un pc gaming bas de game pour récupérer des photos de bébé c'est vraiment prendre les campagnards pour des ignorants.
En gros le mec pour justifier les 600€ lui a expliqué ça :

Citation :
Il m'a expliqué comment ça marche donc en plus j'ai dû bien aggraver le truc avec mes manières bourrines : ça pédalait, j'ai appuyé dessus plusieurs fois et entendu couiner.

Il y a comme un mini CD dedans.
Les données sont sur ce mini CD.
La tête de lecture passe au dessus et NE DOIT PAS le toucher.
Si elle le touche ça endommage le revêtement du mini CD.

Donc même les mini chocs en le posant peuvent créer de petits dommages. Là y'a eu gros choc pendant qu'il était allumé (sinon, peu de risque si c'est éteint).
Et en plus j'ai appuyé dessus comme une grosse bourrine donc j'ai bien fait frotter la tête de lecture.

Il n'y a que trois entreprises en France, m'a t il dit, qui savent faire pour récupérer et encore ça marche pas toujours.
Il faut sortir le bouzin dans un labo sans poussière, apparemment c'est hyper délicat et très long en plus pour récupérer par fragments....
Citation :
Publié par Sangwiss
elle l'a juste fait tomber
Oui, les disques durs enquillent les chocs comme les boxeurs, c'est connu.

Tu veux pas retourner imaginer des pubs pour des yaourts plutôt que faire genre t'es trop un techos de la mort ?

@OeufRoyal a raison.
Il m'arrive de passer devant l'un d'entre eux. Il annonce 190 sur leur site mais j'avais fait quelques recherches il y une dizaine d'années et cela avoisinait plutôt les 400. Elle peut toujours demander un devis.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu veux pas retourner imaginer des pubs pour des yaourts plutôt que faire genre t'es trop un techos de la mort ?
Qu'est ce que tu racontes ? Je suis encore en prépa...

Citation :
Publié par TabouJr

@OeufRoyal a raison.
Oui c'est normal de payer mais au moment où j'ai écris le message on savait pas ce qu'elle avait fait au DD ni sa capacité. Je te laisse regarder ce qui se fait dans le domaine l'informaticienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés