Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Et encore un Asperger, c'est une invasion.
Je suis Dyspraxique, tu étais vraiment pas loin

Citation :
Publié par JNH
Je ne comprends pas. Capote = ta meilleure solution. Pas de MST ni besoin de contraception à moins de faire n'imp'. Vous vous compliquez la vie pour des trucs cools, zêtes nuls. Tu vas quand même pas l'obliger à prendre la pilule pour un plan cul. Pire encore, un stérilet. Mais WTF mec ???

PS : y a pas que le VIH dans les MST, et y en a des pas cool.
Avec la capote y a moins de sensations on est privé de la forme de satisfaction qu’il peut y avoir à laisser quelque chose de soi en l’autre. Lorsque c’est fini, on se quitte un peu comme si rien ne s’était passé. Il n’y a pas eu échange de fluides. Pas de mini prise de risque, pas d’engagement. C’est “l’amour light”.

Citation :
Publié par Cycah²
J'aime bien Jean pierre raison.
C'est vrai qu'il te va bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

raisonn-295687.jpg
Ah ouais donc pour ton manque de sensations elle doit s'infliger une modification des hormones et éventuellement plus grave. Ça a l'air génial dis donc un plan avec toi. Je te propose la vasectomie, comme ça tu crains rien et tu rendras service au monde.







Wé wé le Bar toussa. Bawi mais non, c'est stupide.
Citation :
Publié par Washiji

Avec la capote y a moins de sensations on est privé de la forme de satisfaction qu’il peut y avoir à laisser quelque chose de soi en l’autre. Lorsque c’est fini, on se quitte un peu comme si rien ne s’était passé. Il n’y a pas eu échange de fluides. Pas de mini prise de risque, pas d’engagement. C’est “l’amour light”.
En même temps c'est un plan cul pas ta copine. Si elle ne veut pas prendre de pilule c'est son choix, tu mets un préservatif.

Quant à la mention du stérilet, mon dieu... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Si tu veux vraiment sans préservatif, tu fais une vasectomie et le monde t'en sera reconnaissant.
Mdr le mec qui préfère imposer tous les moyens de contraception possible à une meuf plutôt que d’y avoir recours lui même. Tu as pensé à lui proposer la ligature des trompes ? Si ca se trouve elle veut pas d’enfant plus tard


Il y a encore du chemin à faire
La meilleure contraception c'est l'abstinence.
Citation :
Publié par Washiji
Je suis Dyspraxique, tu étais vraiment pas loin

Si.
ça n'a rien à voir.

Et la dyspraxie (trouble de l'enregistrement et la production des schèmes moteurs globaux et/ou fins) n'est pas une excuse pour s'exprimer comme un gland.

Cherche encore.
Les aspis que j'ai connu, ils criaient "gauche, droite, gauche, droite" ou chantaient "France ô ma France très beee-ell-euh !" pendant plusieurs semaines.

D'une certaine manière, ça ressemble plus à ce que décrit DaBlob.
Citation :
Publié par DaBlob
Les aspis que je connais à part vroum-vroum y font pas grand chose. Ah si, gniiiIIIII quand y'a un truc qui coince.
C'est marrant je t'imaginais pas trop aspis, mais plutôt balai, volant dessus d'un rire démoniaque.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est marrant je t'imaginais pas trop aspis, mais plutôt balai, volant dessus d'un rire démoniaque.
Elle est à la fois sur l'aspi, et à la fois sur le balai sur ce forum du web numérique, c'est un état quantique créé informatiquement par les savants de l'ex URSS, à savoir le Qu-bit russe, mon cher Cul-bite-rus.
Citation :
Publié par DaBlob
Les aspis que je connais à part vroum-vroum y font pas grand chose. Ah si, gniiiIIIII quand y'a un truc qui coince.
Putain ils foutent quoi comme moteur dans le petit électroménager en Basquie pour qu'un aspirateur y fasse vroum vroum ?

En pays développé, les aspirateurs font plutôt fuuuuu comme bruit.
Je suis expert dans les bruits de moteur (entres autres) et j'affirme que ce qui ce rapproche le plus d'un "vroum-vroum" c'est un moteur 2 temps de faible cylindrée.
Tout à fait compatible avec un aspirateur basque donc.
Citation :
Publié par Madee
Si.
ça n'a rien à voir.

Et la dyspraxie (trouble de l'enregistrement et la production des schèmes moteurs globaux et/ou fins) n'est pas une excuse pour s'exprimer comme un gland.

Cherche encore.
Mdr, j'imagine bien Madee en orthophoniste malveillante qui défonce les gamins qui viennent la voir parce qu'ils s'expriment mal. Bon après j'arrive pas à imaginer un dialogue rigolo sans insultes, je vais me faire modérer. Alors que Aloïsus lui il se fait pas modérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés