Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Avec les appareils à moteur à combustion, comme les tondeuses à gazon ou les aspirateurs basques, ça peut marcher, mais c'est sûr que pour un DD ça ne parait pas très pertinent.
Citation :
Et en plus j'ai appuyé dessus comme une grosse bourrine donc j'ai bien fait frotter la tête de lecture.
Ce serait pas un genre d'asperge en plus bête ta pote?
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez de dénigrer par rapport aux photos du bébé, elle a dit en premier lieu qu'il y avait des documents cruciaux relatifs à son travail dessus. Les photos c'est genre le petit plus qui fait chier, le reste ça représente les archives d'un temps de travail colossal.

J'ai pas de réponse à son problème, en général on prévoit deux copies sur deux disques différents pour que justement si y'en a un qui décède ça ne soit pas grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par obasT
Arrêtez de dénigrer par rapport aux photos du bébé, elle a dit en premier lieu qu'il y avait des documents cruciaux relatifs à son travail dessus. Les photos c'est genre le petit plus qui fait chier, le reste ça représente les archives d'un temps de travail colossal.

J'ai pas de réponse à son problème, en général on prévoit deux copies sur deux disques différents pour que justement si y'en a un qui décède ça ne soit pas grave.
On dénigre les gens qui ne backupent pas des données prétendument cruciales, c'est la base.
Citation :
Publié par Cycah²
Je pensais que c'était connu qu'il y a un disque dans un disque dur, je dirais même qu'il est plutôt dur.
Oui mais là on parle d'une courge (ou d'une asperge, mais moi je dis courge), et une courge ne sait pas forcément ce genre de choses.

Pis de toutes façons les données du boulot pour la plupart des gens ça prend peu de place, donc ça tiens dans une clé USB, faut vraiment être courge pour pas garder une autre sauvegarde sur une clé.
Citation :
Publié par TabouJr
On dénigre les gens qui ne backupent pas des données prétendument cruciales, c'est la base.
C'est méchant. Légitime, mais méchant.
Citation :
Publié par Shirayshi
sacré réaction à un problème quand même, "tiens cet appareil fonctionne mal, et si je lui défonçait sa gueule pour voir si ça marche mieux ?"
Pourquoi ? Perso j'avais un ordinateur qui faisait un bruit monstrueux et je devais à acheter fois le balancer par terre pour qu'il arrête son bruit. Le PC fonctionnait très bien après ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'avais payé 500$ pour récupérer les données d'un raid foutu, c'est le prix.
C'est vraiment variable en fait et ça dépend aussi de la gravité des dommages.
Ouais enfin 500$ canadien, ça fait même 350 euros. Loin des 600 euros. C'est comme si un malgache te disait qu'il avait payé 1m2, ça fait un gros chiffre pour pas grand chose.

La monnaie de singe, c'est jamais un bon repère.
Citation :
Publié par Huychi
Ouais enfin 500$ canadien, ça fait même 350 euros. Loin des 600 euros. C'est comme si un malgache te disait qu'il avait payé 1m2, ça fait un gros chiffre pour pas grand chose.

La monnaie de singe, c'est jamais un bon repère.
Sauf que c'était il y a 5 ans.
Citation :
Publié par Madee
récupérer au moins les photos de son nain
Tu te serais pas trompée en voulant écrire "au moins les CR de son taf" ou bien elle est si conne que ça ?
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si j'ai pas un hemo interne :/

Merde je voulais mettre ça dans question à la con, je change en rentrant.
C'est une question rhétorique ou tu veux vraiment que l'on dissipe tes doutes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés