[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si qqun peut m'aider: j'ai acheté le bundle steam link pour moi jusque là aucun soucis. Maintenant j'aimerais l'offrir à un pote qui est en vacances et n'a pas accès à son compte, mais je ne peux plus l'offrir parce que "vous possédez déjà cet article dans votre bibliothèque", le bouton est grisé.

J'ai envoyé une requête mais j'ai peur que la réponse soit trop longue à arriver donc si vous avez un conseil (autre que de recréer un compte steam) merci d'avance.
Dites, je n'ai plus acheté de DLC paradox depuis un moment, du coup c'est normal cette augmentation des prix??? J'ai déjà 2 ou 3 DLC sur CK2, et selon Steam il me faudrait £80 à £120 pour le mettre à jour
Après c'est pas comme la plupart des éditeurs qui te balancent du dlc moisi juste pour faire raquer le consommateur. Chez Paradox (en tout cas sur une grosse partie des DLC de CK2), ça ajoute du vrai contenu et souvent de nouveaux mécanismes de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamat
Après c'est pas comme la plupart des éditeurs qui te balancent du dlc moisi juste pour faire raquer le consommateur. Chez Paradox (en tout cas sur une grosse partie des DLC de CK2), ça ajoute du vrai contenu et souvent de nouveaux mécanismes de jeu.
Et contrairement à la plupart des éditeurs, les jeux Paradox sortent sans une bonne partie des fonctionnalités indispensables au jeu. Elles sortent ensuite, certaines gratuites, d'autres payantes...
Je veux bien que tu me les cites ces fonctionnalités, parce que j'ai longtemps joué à CK2 en vanilla et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un dlc parce qu'il manquait des fonctionnalités "indispensables". Généralement j'achète les DLC quand ils valent plus rien avec les promo steam et uniquement quand je commence à tourner en rond sur le dlc N-1.
Citation :
Publié par Alandring
Crusader Kings 2 je connais mal parce que j'y ai joué avec un pote, qui avait acheté certains DLC. En revanche, Stellaris est clairement sorti dans un état pire que bien des accès anticipés en termes de contenu.
pire que quels accès anticipés de 4X?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les gens, j'ai un coupon -50% pour l'édition digital Deluxe de Civilization VI, si ça intéresse quelqu'un, dites le moi. (Le coupon n'est valable que jusqu'au 30 Octobre)
Idem pour moi, un coupon à filer pour Civ VI -50 %

ainsi qu'un coupon -30% pour Party Hard Tycoon jusqu'au 19.11.2017
Parce que ça n'a pas beaucoup de sens de comparer un 4x avec un Ark ou un Star Citizen ?

En ce qui concerne Stellaris, je me suis déjà très bien amusé avec la version de base. Je prendrai Utopia quand il sera à au moins -50%.
Enfin, quand je dis de base, je parle avec les patchs gratuits et tout ce qu'ils contiennent.
On peut tout à fait faire une comparaison dans les limites du raisonnable. Ca peut avoir du sens en matière de contenu présent, pas nécessairement de gameplay, tant qu'on garde à l'esprit les spécificités du genre en question.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Enfin, quand je dis de base, je parle avec les patchs gratuits et tout ce qu'ils contiennent.
Précisément. Ces mises à jour ne sont pas compatibles avec les anciennes sauvegardes, ce que je n'avais vu sur un jeu sorti en version commerciale. Je m'en fiche un peu d'avoir de nouveaux contenus : je veux continuer et finir ma partie. Sauf que je ne peux pas, parce que le jeu cumule bugs et vide abyssal de contenu. Si j'avais su, je n'aurais pas acheté le jeu ou demandé le refund... mais évidemment le problème ne vient que plus tard. Les DLC payants sont un peu la cerise sur le gâteau.

Si je compare à Civilization VI (que beaucoup ont pourtant critiqué), il y a un gouffre qualitatif entre l'offre proposée à la sortie des deux jeux. Stellaris me rappelle plutôt le début de l'accès anticipé d'Endless Space 2... sauf qu'Endless Space 2 était un accès anticipé, justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés