[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Il y a le fait que ça touche le même public et que beaucoup de ceux ci se sont déjà essayé à Battlefield 1 alors que beaucoup moins ont joué à TF2.
Les 2 sont aux antipodes et incomparables, je vois pas comment ca peut toucher le meme public.

L'un est un shooter avec masse de joueur plutot lent, l'autre est ultra nerveux et rapide (aucun jugement sur ca, on prefere l'un ou l'autre c'est osef, mais c'est jsute incomparable, c'est comme essayer de parler de unreal tournament avec cs go, y a rien a voir)
Bon double post mais c'est pas ma faute c'est promis.


Je veux relancer x3 mais sans steam, mais je voudrais le moder jusqu'a ce que mort s'ensuive (de mon pc), donc question.
Ou les trouver, quels sont eux essentiels, et surtout pour quel x3, albion prelude ou terran conflict ?
@Lyfe : La dernière fois que je me suis lancé dans X3TC, de mémoire, j'avais installé Mars : https://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=217470 et ça poutrait.
Mais ça remonte à loin. Si quelqu'un d'autre propose de meilleures options, ça va me donner envie de m'y remettre moi aussi...
Edit: c'était peut-être pas ça en fait, jme souviens plus trop. C'était un gros script qui changeait plein de trucs quoi.


Rien à voir : http://www.eurogamer.net/articles/20...r-of-your-skin

Tl;dr : le slider de difficulté de South Park TFBH change la couleur de la peau de ton personnage.
En very difficult, t'es black, et apparemment, tu reçois moins d'argent et ça change la façon dont les autres personnages te parlent.
Ils parlent aussi du choix du sexe qui propose une option "autre".
Citation :
Publié par Wayne

Rien à voir : http://www.eurogamer.net/articles/20...r-of-your-skin

Tl;dr : le slider de difficulté de South Park TFBH change la couleur de la peau de ton personnage.
En very difficult, t'es black, et apparemment, tu reçois moins d'argent et ça change la façon dont les autres personnages te parlent.
Ils parlent aussi du choix du sexe qui propose une option "autre".
Mdr ils peuvent garder leur jeux de SWJ, surtout que c'est plus Obsidian qui le développe, mais bien ubisoft cette fois ci.
Boh, ça reste du South Park. Cartman va certainement te chier sur la gueule tout au long du jeu si t'es black. Je sais pas si on peut vraiment qualifier ça de jeu de SWJ.
Peu importe la boîte responsable du dev, Stone et Parker restent aux commandes, j'y crois à mort perso.
the Walking Dead - Saison 1 offert sur Humble Store :

https://www.humblebundle.com/store/t...-dead-season-1

J'ai déjà dit tout le bien que je pense de ce jeu et on a déjà parlé de tout les travers que pouvaient avoir les jeux Telltale.

Et Monaco: What's Yours Is Mine sur Steam :
http://store.steampowered.com/app/11...Yours_Is_Mine/

Dernière modification par NeoGrifteR ; 07/09/2017 à 21h58.
Déjà lors du choix des classes du Bâton de la Vérité, en fonction de la couleur de peau de notre personnage, les phrases de Cartman étaient différentes.

En guerrier, la phrase de base était : "un guerrier a du courage, de l'honneur et la faculté de botter des culs"
Quand on était blanc on avait le droit à :
South Park - The Stick of Truth 2017-09-01 19-22-01-15.jpg
Si on était black Cartman disait :
South Park - The Stick of Truth 2017-09-01 19-27-08-01.jpg

Pour le voleur la phrase de base c'était : "tu as l'air assez furtif pour être voleur"
Mais avec notre personnage blanc il disait :
South Park - The Stick of Truth 2017-09-01 19-22-09-55.jpg

Enfin, en tant que juif il disait : "on ne pourra jamais être ami alors"
Et si on prenait la teinture de peau du New Jersey :
South Park - The Stick of Truth 2017-09-01 19-36-16-17.jpg

Seule la phrase du mage ne changeait jamais :
"un mage est comme un enchanteur, mais en moins cool"
Citation :
Publié par Zenboy
Tiens, de l'humour sur la couleur de peau et les juifs ... comme c'est drôle
Non mais si tu reagis a ce genre de trucs c'est clairement que tu connais pas du tout la serie.

Ta vie manque cruellement de vagins remplis de sable.
Citation :
Publié par BelXander
...

En effet ça reste dans le ton de la série, je me laisserais bien tenté par le bâton de la verité mais il est actuellement a 30 balle. vaut'il son prix, ou bien attendre d'éventuelles promo/solde ? ou alors prend l'anal du destin pour avoir le 1er qui est offert? le choix est difficile.
Moi je crois que cette série pour petits et grands traite de sujets graves avec un humour tout à fait discutable qui corromps l'esprit des jeunes. Par conséquent, cette série, au demeurant plutôt "débile", devrait être interdite, tout comme auraient du l'être en leur temps des émissions abrutissantes comme le Club Dorothée par exemple ...
Je crois que t'as pas regardé un seul episode pour dire ca.

Et pourtant je suis le 1er a gueuler quand il se passe des trucs racistes, et j'aime pas south park.
Mais en l'occurence ils ont beau etre trash ils font pas tant que ca dans la complaisance comme on a pu le voir sur d'autres emissions.

Par contre on a modéré l'autre sujet c'est pas pour que tu ramene le club do t'es gentil.
Citation :
Publié par lemagefou
En effet ça reste dans le ton de la série, je me laisserais bien tenté par le bâton de la verité mais il est actuellement a 30 balle. vaut'il son prix, ou bien attendre d'éventuelles promo/solde ? ou alors prend l'anal du destin pour avoir le 1er qui est offert? le choix est difficile.
Attend une promo ou ouais s'il est offert avec le 2 ça peut être sympa.
Il est très cool et on a vraiment l'impression de jouer à un épisode en fait (genre épisode interactif), c'est super bien foutu, avec énormément de référence à ce qui s'est passé dans les séries (en ouvrant des placards ou via des phrase, mais faut donc la connaitre sinon on passe à côté).

Y a que les combats qui m'ont fait chier en fait.
J'aurais limite préféré un tour par tour classique sans qu'on aie à agir.

Car là, c'est du tour par tour, mais il faut faire des sortes de QTE (comme "appuie quand ton arme brille") pour maximiser les dégâts ou mieux se défendre. Si c'est sympa au début car ça dynamise un peu ce genre d'affrontement, ça lasse super vite je trouve, surtout que le jeu n'accepte qu'assez peu les erreurs et ça se joue à la ms près (même en facile), du coup c'est très chiant de prendre cher juste parce qu'on a raté le timing pour se défendre ou infliger 14 de dégâts au lieu 50 parce qu'on a pas appuyer quand il fallait.
Citation :
Publié par Zenboy
Tiens, de l'humour sur la couleur de peau et les juifs ... comme c'est drôle
Absolument pas, l'humour se fait sur le personnage de Cartman, le but est de se moquer des racistes et des antisémites, et tu le saurais si tu avais pris la peine de regarder ne serait-ce qu'un épisode plutôt que de juger à la va-vite et de ranger la série dans la case "débile".
Citation :
Publié par Nohisu
si tu avais pris la peine de regarder ne serait-ce qu'un épisode
Tu sais quand tes gamins se tapent des épisodes des Simpson, de South Park, ou de American Dad, forcément, t'en vois aussi quelques-uns...

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@Zenboy > cherche pas trop non plus
Vous savez bien, depuis le temps, que j'adore ça
Citation :
Publié par Zenboy
Tu sais quand tes gamins se tapent des épisodes des Simpson, de South Park, ou de American Dad, forcément, t'en vois aussi quelques-uns...
Le voir en fond c'est pas le regarder.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/09/2017 à 13h59.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je veux relancer x3 mais sans steam, mais je voudrais le moder jusqu'a ce que mort s'ensuive (de mon pc), donc question.
Ou les trouver, quels sont eux essentiels, et surtout pour quel x3, albion prelude ou terran conflict ?
X3AP avec Litcube's Universe.
Tu vas sacrément réduire le nombre de mods compatibles mais Litcube a réussi à changer des trucs que pendant des années on a cru impossible à modder.
Par contre t'es vraiment coincé avec les mods prévus pour LU ; les autres peuvent donner l'impression de fonctionner mais il y a 99% de chance que ça soit pas le cas et qu'au premier symptôme d'un problème ta sauvegarde soit irrécupérable.
Si tu veux juste la quantité on doit pouvoir trouver pas mal de gros mods TC qui n'ont jamais été portés sur AP.

Pour les trouver c'est soit le forum officiel soit tu parles allemand et il y a une grosse communauté mais comme je parle pas un mot d'allemand je peux pas t'aider.
Puis l'humour sur la couleur de peau, l'origine sociale (Kenny) ou l'appartenance religieuse, ce n'est qu'une partie de South Park.
South Park touche un cercle tellement plus large et peut se moquer des politiques, du passage à l'âge adulte, des responsabilités, des jeux vidéo, de la musique, des stars, et tellement d'autres choses que c'est juste impressionnant et qu'on peut pas limiter South Park à de l'humour sur la couleur de la peau et les juifs.
Là oui, dans l'exemple du choix de la classe dans le jeu, c'est ce qui est mis en avant, mais ensuite il y a tellement plus de choses ! Et c'est pareil dans les épisodes de la série. Une vraie satire de la société moderne occidentale sur tous ses points. Même parfois des choses dont on ne penserait pas, preuve qu'ils savent se renouveler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés