[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
J'avais eu un problème similaire avec Piper que je ne retrouvais nulle part après l'avoir renvoyée, normalement, a Sanctuary. Au final, c'est juste qu'elle m'attendait dans le bureau du maire de Diamond City rapport à la quête principale. En fait, je crois que les devs assument que les joueurs vont tous rusher la quête principale parcequ'ils veulent aller retrouver Shaun alors que bon... En vrai, on s'en tape un peu. (comme dans tous les Elder Scrolls d'ailleurs)

D'ailleurs, faudrait peut-être que je la finisse cette quête un jour... J'en suis a 250 heures de jeu et je suis encore jamais allé chercher le mec dans la mer de radiations...
426 :s

Mais ouais ça doit être la quête principale.
Là je la fais progresser un peu (en attendant les loyers, j'ai pratiquement plus de matériaux pour refaire le Château et les 3/4 de la carte est faite) j'en suis au moment où la BoS débarque en force dans le commonwealth, j'avoue que c'était assez trippant.

Du coup comme je suis seulement milicien et aucune autre faction, je me demande s'il est temps de rejoindre la BoS. Ou pas. Ou le railroad.
Citation :
Publié par THX
Du coup comme je suis seulement milicien et aucune autre faction, je me demande s'il est temps de rejoindre la BoS. Ou pas. Ou le railroad.
Perso, j’étais chez tous le monde jusqu'à la "toute fin" du jeu.... C'est pas bien compliqué d’être dans les 3 factions principales (en tous cas, jusqu'à un point donnée de la quête principale ou là....)
Ouais mais justement, si ces cons de Bethesda savent pas imposer des choix au joueur, faut le faire soi-même. Tu peux pas diriger toutes les factions du jeu, c'est pas immersif, crédible.
Citation :
Publié par THX
Ouais mais justement, si ces cons de Bethesda savent pas imposer des choix au joueur, faut le faire soi-même. Tu peux pas diriger toutes les factions du jeu, c'est pas immersif, crédible.
Ben ca depend, tu fini forcement par faire un choix. Mais assez proche de la fin.

Avant, tu peux rester dans un mode "j'ai rien contre les android, c'est pas cool de vouloir les buter mais en meme temps les BoS protege les gens des mutants, je veux les aider... Et tant pis si ca fait un peu agent double..." (ou triple quand tu arrive... )

Après, on sent que le jeu n'est pas fait pour ce "non choix". Car a certains moment, j'ai eu des reactions etranges de personnages
Citation :
Publié par THX
Ouais mais justement, si ces cons de Bethesda savent pas imposer des choix au joueur, faut le faire soi-même. Tu peux pas diriger toutes les factions du jeu, c'est pas immersif, crédible.
Le choix est bien là : tu bosses pour une faction et tu espionnes les deux autres.
C'est scénaristiquement un des seuls points qui tienne la route dans ce jeu.
En dehors des abscisses et ordonnées de la carte, c'est le no mans land protégé par les murs invisibles normalement ? Ou le vrai bord de la carte c'est le bord physique de la carte ?
Comment ça ? Suffit d'activer 2 leviers à la con et tu l'obtiens ; quant à l'appro, tu fais une bête route et voilà.
Le plus long est le terrassement, je fais des niveaux c'est plus simple
Ben c'est ce que les devs disent. Sur le principe, le machin est gardé par des mobs haut lvl donc c'est pas un machin que tu débloque lvl1 et derrière, les convois buggent souvent pour arriver.

M'enfin bon...
Bah de toute façon, placée à l'extrême SE, tu peux pas la pécho au début du jeu Là je suis level 35, je joue en survival avec Horizon, et j'ai nettoyé l'île les doigts dans le nez (2 reines et quelques fangeux, 4 missiles avec psychojet et c'était plié).

Quant à l'appro, les caravanes/fournisseurs ne semblent être que visuels, pour le lulz et le RP. Quand la ligne est créée, elle est indestructible et se fout du relief. En tout cas, j'ai déjà vu mes fournisseurs se faire attaquer ou traverser des zones hostiles et s'en sortir sans une égratignure
D'un côté, Vanilla, tes colons sont invincibles et y a que toi qui peux les buter donc ils pouvaient que s'en sortir en vie.

Mais moi qui joue avec un mod pour les rendre mortels, c'est un poil plus chiant.

Et sinon, absolument rien ne t'empêche d'y aller au niveau 1. Preston "Ferme ta gueule" m'ayant envoyé libérer le château au bout de trois heures de jeu, j'y suis allé très tôt vu que c'est juste en face. Bah là, je t'assure que t'en chie un max (au château aussi au passage).
Mes colons sont mortels aussi (avec je sais plus quel mod. Better Settlers peut être). Les fournisseurs semblent immortels par contre.
Citation :
Publié par Skade
Ben c'est ce que les devs disent. Sur le principe, le machin est gardé par des mobs haut lvl donc c'est pas un machin que tu débloque lvl1 et derrière, les convois buggent souvent pour arriver.
Y'a au moins trois colonies gardées par la même catégorie de bestioles.
Pour les convois à priori c'est un problème lié aux radiations : les robots et les goules donnent normalement de bons résultats.
Le Creation Club vient de sortir.
Au début j'étais méfiant tant que ça ressemblait à une grosse tentative de retenter le coup des mods payants mais sans le dire.

Au vue du contenu (1$ le skin d'armure assistée (tout noir, autant dire que niveau boulot c'est assez phénoménal), 4$ le fusil, ou le sac à dos) je suis rassuré : on nous prend vraiment pour des cons.
Ils vont vite faire la tronche les joueurs ps4. Comme chez bethesda c'est des supers pros personne n'a à priori réalisé que le jeu télécharge de force l'intégralité du creation club (sauf les esp) et forcément ça pèse (et accessoirement n'importe qui avec le creation kit peut en une dizaine de minutes recréer ces mods et les publier n'importe où vu que la seule chose qui manque ce sont les esp).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il est sur toutes les plates-formes.
Je ne vois pas trop pourquoi vous parlez spécifiquement des joueurs PS4.
Parce que selon l'accord avec Sony, les mods sur Fallout et Skyrim ne peuvent comporter que des assets issus du jeu... sauf pour les mods du Creation Club.
Du coup les joueurs PS4 seront obligés d'acheter ces mods si ils veulent jouer avec, tandis que les joueurs Xbox et PC peuvent les télécharger gratuitement sur la plateforme officielle (oui beaucoup de ces mods sont disponibles gratuitement, certains depuis longtemps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés