[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour faire plaisir à MaX, je me fais du mal en regardant le Standard.

Voilà 0-0, rien de plus à dire sur le match.

//edit : Cissé a des crampes à la 70ème. Foutu match européen de mi-semaine... (sinon, Malines mène. YF a pas l'air de se marrer plus que ça, Seiei )

Dernière modification par Grim ; 22/04/2017 à 22h09.
Citation :
Publié par Chandler
Temps que Mourinho est à ManU, Lukaku peut oublier ce club. Il pourrait aller en Italie ou à Monaco
Je l'ai déjà dit plus haut, Monaco serait un très bon choix pour lui.
D'façons on va perdre Dendoncker, Kara, ...
Citation :
Publié par Chandler
Juste derrière, il s'est fait sortir par Nadal . Avec une grosse erreur d'arbitrage.
ça a tué le match cette erreur, je pensais pas que ça pouvait exister au tennis ce genre d'erreurs
Avec la C1, ça pourrait le faire, il semble moins impatient de partir que Tielemans.

2-0, Kara sur coup de coin, MPH fait sérieusement la gueule, et vu le chambrage du public, va encore y avoir des politesses qui vont se perdre

Tiens, c'est pas MPH qui a craqué le premier... Sympa Gumieny de ne donner que la jaune à Vormer... Et le staff brugeois qui se fait encore remarquer... faudrait quand même que l'UB sorte ses couilles à un moment...

Bon ben Gumieny a donné à Vormer la rouge qu'il cherchait depuis quelques minutes.

Dernière modification par Grim ; 23/04/2017 à 18h47.
Ils peuvent s'estimer heureux que ce n'est que 2-0. Sans le meilleur brugeois du match (le gardien) ca aurait été 5-0 et sans les ratés énormes des anderlechtois, le 6/7-0 était pas impossible.

Je vois mal ce qui peut encore inquiéter les mauves, si même après un match européen qui a duré 120 minutes, ils massacrent leur adversaire le plus sérieux pour le titre.
Pas vu les images mais Anderlecht a clairement pris un avantage psychologique (et mathématique) tellement important qu'on ne les voit pas rater le titre cette année!



Sinon, Benteke a crucifié les Reds!


et puis aussi, pour voir du Foot:



8'30'' Ramos
GG aux mauves.

Plus rien ne vous empêche de remporter le tire.

La seule grosse difficulté sera de remplacer les départs qui vont sûrement tomber vu les prestations européennes de certains joueurs, Dendoncker et Thielemans en tête.

Outre ces deux joueurs, c'est vraiment dommage que Acheompong (ou un truc du genre) soit pas plus régulier, car quand il est en forme il est juste énorme sur son flanc.

J'avais un peu trollé Weiller à ses débuts (faut dire qu'à l'époque Anderlecht jouait très mal), mais faut avouer qu'il a réussi à imposer son style et a retirer le meilleur de l'équipe. Le seul bémol ca serait certains transferts qui s'avèrent moyens, comme les Roumains qui finalement n'apportent pas tant que ca à l'équipe vu le pognon investi.
Si le rendement de Stanciu n'est des plus régulier, celui de Chipciu est bon.
J'espère que Stanciu sera plus fort la saison prochaine.

Si Trebel est la pour remplacer Tielemans, je pense que ce sera difficile de remplacer Leander ET Tielemans.

Le gros chantier n'est pas chez nous mais plus du côté de Sclessin. Ostende ne devrait pas avoir de gros changements. Bruges, ça dépendra de son nouveau coach.
On va perdre Dedoncker et Tielemans, mais je vois pas d'autres gros départ. Kara peut-être ?
Téo à signé, Trebel était très fort hier, pourquoi le Standard l'a laissé partir ? Stanciu va bien finir par s'imposer, surtout qu'il va surement prendre beaucoup de temps de jeu et de crédit avec le départ des deux autres. Rien ne dit qu'il va y arriver, mais les cartes sont dans sa main. Faut le considérer comme un transfert entrant. Il est venu pour remplacer Tielemans non ?

Et avec l'enveloppe Dedoncker et Tielemans qui devrait avoisiner les 30M, à mon avis, ils vont pouvoir se renforcer.

Gardien : Ruben fait l'affaire, et Boecks assure aussi.
Defense : celle que j'ai vu hier et en europe à fait le boulot. Ce qui n'était pas gagné en début de saison.
Milieu : Stanciu et Trebel, avec Chipciu et Hanni, ca fait une bonne ligne médiane, capable de jouer un peu partout.
Attaque : Teo + Thelin. Ici faudrait peut-etre chercher un gars qui peut combler les vides.

En gros, la team A est la. Faut juste prévoir la casse, avec d'éventuelles bonnes surprises. Et aller chercher dans l'équipe jeune, il y en a quelques uns qui pointent le bout de leur nez la.


Au final, Weiler a payé les pots cassés en début de saison de recrutement pas génial et d'un groupe qui faisait sa loi dans le vestiaire. Il a réussi à imposer son jeu et son autorité. En final, en transfert sortant... faudrait faire gaffe qu'on nous pique pas Weiler ^^ (bien qu'à mon avis, il risque de rester pour la C1 ).
Ca doit être folklorique tes parties de Foot Manager @Seiei si tu considères des prêts comme des joueurs sûr d'être là la saison suivante

Bruno, Ruben et Thelin, ce sont des prêts. On a juste levé l'option de Spahic et celle de Teo. Et on aura du mal à garder le polonais. Sinon, des gars comme Kara, Acheampong ou Najar vont aussi avoir des offres. Comme Deschacht qui sera en fin de contrat.
on a pas d'option d'achat pour Ruben ?

Thelin je connais pas a part les 2 parties que j'ai vu qui n'ont pas été transcendante, mais bon on a pas grand monde devant. Sur la partie d'hier, je l'ai vu faire quelques beaux mouvements tout de même. Ca m'étonne que les mauves fassent des prêts sans option d'achat.

Je ne pense pas qu'il feront partir Teo cet été, il vont probablement vouloir le garder une saison de plus pour le mettre en avant sur la C1. Et peuvent pas acheter / revendre chaque année un buteur ^^Surtout que la C1 pourrait être interessante pour les mauves, j'ai vu sur un article proximus qu'ils ont des chances d'être tête de série (comment, j'en sais rien )

Najar et Acheampong, possible que le second aie des offres, le premier il n'est pas assez régulier, il doit s'installer dans l'équipe. Il en a l'occasion la saison prochaine, de la place se libère. Mais pas la première saison qu'on dit ce genre de truc pour lui :/ Il est vraiment fragile. Me rappelle Suarez, un talent dingue mais fragile. L'attitude de merde en moins

Anderlecht ne laissera pas partir la moitié de sa team A en 1 fois. Vont pas vendre : Tielemans, Dedoncker, Kara, Acheampong, Teo en un seul mercato.
Ca serait se suicider à court terme. On voit ce que ca donne avec certaines équipes de ne pas avoir de la gestion de mercato derrière la revente de ses joueurs principaux.

Mais encore une fois : Stanciu va pouvoir se mettre en avant, Trebel aussi. Et avec l'enveloppe transfert que le club va avoir cette saison... je ne m'inquiète pas trop. Sauf si Roef revient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés