[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Prolongations, on va jamais tenir on est mort depuis la 75è !
Mais bon, on l'a pas volé ce résultat jusqu'à présent, surtout pour une première MT audacieuse et avec des joueurs transcendés. Maintenant c'est du sens unique avec la possibilité d'un contre. Mais Bruno et Stanciu bof, et acheampong est carbonisé...
Come on Sporting !!!
Bon, je vais pas le dire souvent mais quel que soit le résultat, Anderlecht aura fait honneur au foot belge! gros match!


Faut avouer que, surtout sur la fin, ManU a raté tout ce qu'il a voulu! beaucoup de joueurs belges sont cuits et ça s'est fort senti dans le dernier 1/4h. J'ai un peu peur de voir le même dénouement que Liverpool-Standard j'espère me tromper....
Citation :
Publié par Grim
Dommage, mais c'est peut-être le seul joueur de ManU qui le mérite, ce but...
J'ai pensé pareil, autant que ce soit lui.
Allez, Pogba quand même gros match.
Mouarf, allez, c'est pas volé pour ManU bien sur, mais on a été super bons en première mi-temps, courageux en seconde surtout après la sortie de deux cadres, et héroïques en ET, mais bon, Rashford, joli petit décalage et hop dedans.
Bravo Sporting ouais super saison européenne, loin est le temps des O/18 en CL, même si c'était pas la CL on y a aussi fait des prestations appréciables ces dernières années.

Et merci à not' Suisse_Président Weiler, qui nous aura offert un titre (soon) et un quart européen, tout en imposant ses vues et en restant droit dans ses bottes et ses options.
Quelle déception. Aucun club belge en demi!



enfin, tout ça est à relativiser.... par rapport à un attentat au Champs-Elysées qui aurait pu faire beaucoup plus qu'une seule victime (mais c'est toujours une de trop! )
Citation :
Publié par Grim
Ben voilà, mais on peut être fier de cette saison européenne. Faut aller chercher le titre maintenant.

(et la classe de Mourinho qui va applaudir les supporters anderlechtois )
Très classe Mourinho oui, à aller directement vers Weiler, les joueurs et le public Anderlechtois pour les féliciter.

Bon sinon comme je l'ai dit sur l'autre thread, un peu de déception mais surtout beaucoup de fierté, lutter avec Manchester United jusqu'à la dernière minute pour une place en demi d'Europa League c'est déjà énorme !
Plus qu'à aller gagner ce titre maintenant en D1 et la saison aura été magnifique !
Kara, Spajic, Ruben, Dendoncker, Obradovic c'était énorme ce soir, la seule petite déception en fait c'est les changements, les 3 joueurs n'ont rien apporté et j'aurais bien voulu voir Hanni en particulier plus longtemps sur le terrain ... Mais jpeux pas en vouloir à "Weiler_Président" !

Sinon dommage pour Genk, ça s'est pas joué à grand chose non plus.

Dernière modification par Tamzor ; 21/04/2017 à 00h12.
Citation :
Publié par Tamzor
la seule petite déception en fait c'est les changements, les 3 joueurs n'ont rien apporté et j'aurais bien voulu voir Hanni en particulier plus longtemps sur le terrain ... Mais jpeux pas en vouloir à "Weiler_Président" !
Ouais ça me fait chier aussi, mais bon, je suppose qu'il a voulu garder le duo pour la fin des play-offs. On a clairement fini le match avec des remplaçants niveau buvette, quand tu vois ce que ManU fait monter lui ...
C'est peut-être le seul regret ouais, faire des remplacements et voir des remplaçants qui semblent aussi crevés que les titulaires. Ou qui se planquent. Bon, tu me diras, on fait monter un joueur à 10 millions, Mourinho en fait monter un à 80, on peut pas lutter

D'ailleurs, je voudrais pas être à la place de HvH quand il va devoir trancher pour Massimo Bruno...
Dire que si Francky avait eu la taille d'Ibra, Anderlecht était en demi (référence à cette tête trop "molle" en toute fin de match!).

Bon , il courrait sans doute moins vite par contre!




Très belles affiches en tout dans les différentes demi-finales! il sera intéressant de voir les oppositions de style, notamment entre Monaco et la Juve
Citation :
Publié par M.a.X
Franchement quand tu vois la 2eme mi-temps, c'est un miracle qu'Anderlecht aille en prolongations
So what ? Ils avaient qu'à marquer leurs occasions, et au fait, un gardien ça peut sauver des goals parfois, m'enfin peut-être qu'à Liège on voit les choses différemment.

Citation :
Publié par José Mourinho
Nous avons eu 17 tirs dont 10 cadrés, ou quelque chose comme ça. On peut regarder les chiffres et penser que nous avons complètement dominé, mais ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Grim
On vous sent aigri mon bon monsieur
C'est un supp rouche, ils sont cette passion... on peut pas leur retirer ca ^^

Sinon, c'est mal barré pour les pauvres rouches pour voir conceicao à Sclessin. Il a eu des propositions de 2 clubs italiens dont... la Lazio ^^

edit : Ibra blessé long terme, on sous entend une fin de carrière pour le super buteur. ManU va devoir recruter du lourd pour devant et pense à ... Lukaku.
Serait un bon club pour lui

Dernière modification par Seiei ; 22/04/2017 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés