Robin des Bois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous imaginez quand meme que depuis le temps que tout le monde pointe Nightmare, que tout ces "passionné" toutes les equipent qui on essayer, toutes ces personnes qui se disent competent et meme certain qui se crois meilleur que d'autre, qui dise qu'ils s'y connaissent en plein de chose et qui essai de faire croire plein de chose, et bien personne ne c'est dit je prend tout se petit monde, je prend ma licence T4C et je refait une version de T4C avec recodage ect
Sauf que dans la réalité, il n'y a pas 36 solutions pour continuer le développement de T4C quelque soit la version de départ choisie :

- Postuler dans le staff de NMS-R, gagner la confiance de ses collègues et gravir les échelons jusqu'à avoir la possibilité d'avoir la main sur les sources 1.73 spécial NMS-R et poursuivre dessus, dans un premier temps pour le bénéfice exclusif de NMS-R. Si NMS-R se repeuple et dépasse un certain seuil, alors il pourrait être envisageable d'avoir un second serveur sur les mêmes sources avec une orientation différente de celle du serveur mère, voire de fournir à Dialsoft une version propre pour être release sur les serveurs du portail et les licenciés. Après tout, les sorties des versions 1.71 et 1.72 coïncident avec des périodes d'apogée avec au moins 120 connectés à l'époque 2011-2012.
- Postuler dans le staff D4O-AG qui a repris le développement sur les sources 1.25 que Gamigo avait acheté il y a longtemps à Vircom, et rejoindre Mestoph et sa bande qui bossent dessus pour lancer le T4C allemand sur Steam qui a eu la greenlight il y a maintenant plusieurs mois. Si ça marche bien, il y aura la possibilité de localiser le jeu en anglais et en français et de lancer des serveurs francophones et internationaux sur cette base.
- Essayer de retrouver des gens ayant bossé sur les projets ShadowViolet/Aurora ou La 4ta Profecia, d'autres projets antédiluviens ayant acheté les sources 1.25 à Vircom au même moment que Gamigo.
- Essayer de négocier directement avec Dialsoft pour acheter ses sources 1.72 au prix fort. Mais ça, comme dirait un certain Régis, il y en a qui ont essayé...

Et c'est tout. Ce qui faut se dire, c'est qu'il est bien plus simple de gérer un projet à partir de sources existantes et fonctionnelles 1.25, 1.7x ou whatever, que de tout refaire à partir de rien.
Ah mais je parlais pour notre cas, on utilise la version 1.72 fournie par Dialsoft (et c'est la seule qu'il fournissent), il est donc parfaitement inutile de partir avec une base autre que celle-ci.
Partir sur une autre version d'autant plus en partant d'une inférieure, c'est abandonner le serveur en cours car ce ne sera très probablement pas compatible.
D'ailleurs il ne s'agit pas de "s'approprier le travail de NM", mais d'utiliser les sources de Dialsoft. Il a travaillé pour cette société, qui exploite cette version qu'elle fournit aux serveur, il est donc normal de devoir reprendre le taff là ou il a été laissé, puis c'est pas comme si Dialsoft ne les avait pas.
Quand tu es en entreprise et que tu développes un programme, les sources appartiennent à l'entreprise.

Je crois vraiment que certains ne mesurent pas le taff que c'est de repartir d'une version d'il y a plus de 10 ans, sans parler de l'intéret pratiquement nul. D'autant plus que ce qu'on veut faire, c'est pas refaire le jeu, mais modifier des choses à notre sauce (skills, bugs divers, chiffrage des mot de passe, j'en passe).
Enfin franchement, sans vouloir être désobligeant, je pense que vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez, c'est pas vous qui gérez un serveur officiel et qui devez composer avec Dialsoft.

Les sources ne sont d'ailleurs officiellement pas disponibles non plus, quelle que soit la version.

Quoi qu'il en soit, on arrive à faire des trucs en bidouillant ce qu'on a, dont certains que je n'imaginais pas possible jusque la semaine dernière même, et je suis sur qu'avec des codeurs de talent et qui connaissent mieux le développement de T4C, il est possible de faire plus, sans source, seulement ces gens là se font rares.
Jeska,

Je pense que Zehy veu surtout dire que au lieu de passé des années a essayer de choper tel ou tel version pour commencer a taffer dessus etc... Si des gens qui ont les connaissances dans le millieu (et yen a) aurait directement commencer a faire cela .. partir de presque rien comme tu dis.. ou d'une version antérieure ou il n'y a pas quelqun qui peu bloqué le Dev.. bah on aurait deja eu une version dévéloppé au delas de celle a nms ... bien sur on parle pas de faire ca en 2017, le jeu sera mort avant meme d'avoir fini mdrr =D

non sérieux, si j'avais les connaissances, je l'aurait deja fais se projet... donc mon message a ceux qui l'ont, bougez vous le cul svp !
Ce que j'essaye d'expliqué est que T4C est née avec l'API DirectDraw développé sous Windows 95 tabarnak!
Repartir sous nouveau moteur = fini les problèmes de limitations! Fini l'obligation d'avoir un gros CPU pis simulé un effet DirectX 3D que la carte graphique fait ça les deux doigts dans le nez aujourd'hui.

T4C avec un nouveau moteur, ça marche avec une nouvelle grille, avec une grille tu peu faire des zones, chacune des zone faire des textures et avec ces textures un terrain que tu pourra lui aussi peindre! Fini les osti de conneries de limitation de case, tu peu peindre dessus! Mettre les objets comme des maison la ou tu veux! Parce que un monde 2D aujourd'hui c'est via de nouvelle coordonné.
En plus avec le nouveau netcode d'aujourd'hui tu peu construire ta maison en temps réel comme dans ARK survival!!!! et OUI vive la nouvelle génération.

Au lieux être 1 pixel = 32*16 bah aujourd'hui tu peu faire une texture pour le Monde 1 Zone 43 1024,1024 = 1,43,1024,1024 ton Voila tu agrandit fini les tuiles bienvenue en 2017. En plus on peu mettre des Couche des layers avec ces couches bah tu peu mettre plein truc .

pourquoi 1024x1024? C'est ta zone coloriage que tu peu peindre tous les textures comme sur un jeux 3D un peu gazon la un chemin très lisse lisse genre pas tout cassé flouté actuellement.

Vous y gagnerai largement. En plus les PNG donc fini les images tout pexilisé et un background terriblement pexilisé.
Je pense quand meme que personne perdra du temps à refaire un truc tout neuf, car ça n'en vaut probablement pas le coup en terme d'investissement (en temps comme en cout)
Moi j'aimeria juste pouvoir custom un peu plus notre serveur :/
Je ne comprend aucunement vôtre langage absurde d'essayé caché vôtre intention... Vous souhaitez avoir les droits sur T4C et utilisé vôtre équipe de développement tout pour rendre supposément rentable T4C mais développé à neuf vous ne voulez pas investir dans T4C à long terme parce que ce n'est pas rentable et trop risqué.

Hey vous vous foutez de la gueules des gens ici ou quoi?

Si vous sentez que T4c n'est pas plus rentable actuellement qu'il ne le sera plutard sous vôtre supposé droit... Arrêté donc, de pointé le problème et commencé par questionné vos intentions parce que là c'est rendu du foutage de gueule.

On veut T4C mais pas investir sur le long terme mais uniquement courte terme sachant qu'il n'est pas rentable sur long terme et trop risqué. Dialsoft peut bien avoir des crainte parce que Marc l'aime T4c autant que les joueurs certe il est démunie ou même pauvre pour faire la gestion à 100% de ça propres lisence mais la vendre a une compagnie qui y voit pas plus le long terme et qui ne crois pas à ça rentabilité alors pourquoi vous vendre les droits. Marc fait tourné son jeu gratuit avec option payant avec une faible clientèle avec des montants d'hébergements assez cher surment pas parce qu'il est con mais qu'il aime ça pis il est fier. J'ai acheté le jeu, je vous en fait bénéficier autant je pourrai. Sté pour ça aussi pourquoi Dialsoft a racheté T4C a Vircom, vircom s'en foutait du jeu au même de s'en foutre.

On peut rien faire contre les tricheurs ou les DDOS... On peu lui reproché du manque d'investissement pour continuer le développement avec une nouvelle équipe puisqu'il a la 1.72 au complet mais bon moi j'y peux rien et nightmare non plus. Facile de dire night fait si night fais ça mais un moment donné, il n'est pas le proprio et aussi ce n'est pas plus nôtre faute si les faux prétentieux qui crie haut hey nous on est mieux placé pour savoir ce qu'il faut à T4C mais trop craintif de dévloppé sur du neuf mais qui pet plus haut que leur cul.

Je crois les gens ici savent que oui je suis pas mal critiqué au même titre que Nightmare mais au moins les versions avançais tout de même à l'époque et là pffffffff plus rien du tout nada.
Vous avez la chance de reprendre de quoi de neuf en gardant un système qui marche encore mais bon vous savez que le domaine de T4c c'est petit et ça clientèle très différente au niveau goût saveur que vous en avez bien trop peur de perdre vôtre temps et vôtre $$$ comme j'ai pu faire depuis 2005 a 2012 en temps de vie. Pourtant jlai fait pour 250$US/mois entre 2009 a 2012 plus de 4 ans gratos.

Vous en 5 ans fuck all sweet fuck all rien nada.

Vous êtes partie pour avoir rien du tout quoi.

Dernière modification par Corvo ; 15/03/2017 à 18h08.
Ah ça y est, il raconte de nouveau des conneries en ayant rien pigé comme d'habitude...
Arrête de parler de ce que tu ignores, franchement ça vaut mieux.

Pour info, sur Brumes on était près a investir, un paquet (et je parle autant en argent qu'en temps/homme) pour continuer le développement, et devine quoi ? Marc n'en a rien à faire =)
S'il aime T4C, alors qu'il arrête de le laisser crever peut-être, car pour le moment, c'est ce vers quoi on va.

Citation :
Publié par Corvo
Vous êtes partie pour avoir rien du tout quoi.
Mec, on a déjà rien. Tu trouves ça normal qu'un serveur tous licence doit se démerder avec des logiciels officieux ? Moi pas.
Ho ho sur la défensive l'gros es-ce que j'ai touché un point de vérité?

Si réellement brume était prêt à mettre la main sur les droits que à ma connaissance qui valent cher et d'investir dans le développement genre combien de temps? 1 ans ou deux ans à tout cassé? c'est l'équivalent de 3 à 4 ans de développement la majorité des boites sorte des jeux de 2 a 6 ans de développent.

Même la si certain réellement voulait faire en sorte que T4C renaissance, partir tout neuf même un semblant de Arakas d'un autre univers parallèle on s'en fou royalement aurait suffit pour partir la nouvelle franchise et en plus si les développeurs son autant fan de l'application T4C (parce T4C n'est pas T4C mais une application avec une histoire que vous modifier à vôtre goût depuis des années) aurait donné un peu de leur temps libre gratos afin justement de limité la perte d'argent.
En tout cas c'est ça nightmare et moi avons fait sur IOS.... bossé sans gagné aucun centime jusqu'à temps ça paye donc, 1 ans de travail en vache maigre. On gagnait même pas 20$ par mois pis finalement on a pue avoir un salaire déssend acceptable après.

Quant on veux construire de quoi et sait se qu'on fait et fait des sacrifices on y arrive. La base #1 des affaires.

Vous c'est tout cuit dans l'bec c'était soie Marc donne son droit ou basta, pour ce qui est du sacrifice de bien faire les choses en neuf ça on y repassera les noobs.
Vous avez 0 imaginations et encore moins les compétences ou l'énergie la stimulation des affaires pour partir une nouvelle franchise qui donnerais un semblant de T4C ou même prouvé quoi se soit aux autres. Les gens en on atteind la limite des belles parole d'évangile et attende justement une action un mouvement et non que blablabla...

Continue à prêché la bonne parole devant tout les joueurs eu vont finir par comprendre que c'est une question d'ego parce que nie moi et nightmare qui bloque l'avenir du jeu à moins que vous ne disiez que finalement ce qui fait vivre T4C c'était que nightmare et moi mais là je me sentirais que flatté mais malheuresement les dés son jetté depuis un bail et je ne revient pas.

J'ai aucune leçon à recevoir de ta part moucheron commence faire tes preuvent le molusque.

Dernière modification par Corvo ; 15/03/2017 à 22h16.
Citation :
Publié par Corvo
Ho ho sur la défensive l'gros es-ce que j'ai touché un point de vérité?

Si réellement brume était prêt à mettre la main sur les droits que à ma connaissance qui valent cher et d'investir dans le développement genre combien de temps? 1 ans ou deux ans à tout cassé? c'est l'équivalent de 3 à 4 ans de développement la majorité des boites sorte des jeux de 2 a 6 ans de développent.

Même la si certain réellement voulait faire en sorte que T4C renaissance, partir tout neuf même un semblant de Arakas d'un autre univers parallèle on s'en fou royalement aurait suffit pour partir la nouvelle franchise et en plus si les développeurs son autant fan de l'application T4C (parce T4C n'est pas T4C mais une application avec une histoire que vous modifier à vôtre goût depuis des années) aurait donné un peu de leur temps libre gratos afin justement de limité la perte d'argent.
En tout cas c'est ça nightmare et moi avons fait sur IOS.... bossé sans gagné aucun centime jusqu'à temps ça paye donc, 1 ans de travail en vache maigre. On gagnait même pas 20$ par mois pis finalement on a pue avoir un salaire déssend acceptable après.

Quant on veux construire de quoi et sait se qu'on fait et fait des sacrifices on y arrive. La base #1 des affaires.

Vous c'est tout cuit dans l'bec c'était soie Marc donne son droit ou basta, pour ce qui est du sacrifice de bien faire les choses en neuf ça on y repassera les noobs.
Vous avez 0 imaginations et encore moins les compétences ou l'énergie la stimulation des affaires pour partir une nouvelle franchise qui donnerais un semblant de T4C ou même prouvé quoi se soit aux autres. Les gens en on atteind la limite des belles parole d'évangile et attende justement une action un mouvement et non que blablabla...

Continue à prêché la bonne parole devant tout les joueurs eu vont finir par comprendre que c'est une question d'ego parce que nie moi et nightmare qui bloque l'avenir du jeu à moins que vous ne disiez que finalement ce qui fait vivre T4C c'était que nightmare et moi mais là je me sentirais que flatté mais malheuresement les dés son jetté depuis un bail et je ne revient pas.

J'ai aucune leçon à recevoir de ta part moucheron commence faire tes preuvent le molusque.
Tu te fais soigner mon gars?
Vous vous rappelez de T4C à l'époque où dans les topics on parlait simplement de tournoi, de build, de drama entre guildes, etc ^^
Regardez le nom des topics maintenant, c'est que du blabla ennuyant au possible sur des problèmes.
Mon dieu, c'est plus grave que ce que je crouais.
Non seulement il ne comprend rien, mais en plus il répond n'importe quoi et se permet d'insulter, avec la légitimité de son discours toute relative.
Tu ne sais strictement rien mec, rien. Arrête d'essayer de te faire valoir, c'est ridicule.

Tu as fait du bon boulot avec les graphismes, tu aurais du avoir ta part du gateau comme dit Jeska, mais ça ne te donne pas l'autorisation de parler aux gens avec cet irrespect et cet ignorance dont tu fais preuve à chacun instant.
On peut être patient, mais y'a un moment, il y a des limites.

C'est indécent.
Ah bah voyon réponse classique du mytho classique .
1 - Vous n'aurai jamais T4C donc, arrêté de braillé comme des lopettes.
2 - Vous dites " savoir mieux faire que dialsoft " mais incapable de faire quoi se soit avec leur propres serveur et même possiblement crée jeu équivalent par vous même " sa coute trop cher ". Ah Zut mon pauvre petit moue (ça se dit développeur pis avoir beaucoup motivation Pouwahahahahahahhaha).
3 - Je n'ai pas avoir quelqu'on que part de gâteau de NMS, NMS appartient a Nightmare, le serveur a toujours été pour moi une porte d'ouverture à la création de nouveautés et ça la toujours été. 99% de mes ajouts sont offert sur la nouvelle version qui est la 1.72.

Je ne passerai pas par 4 chemins et allé droit au but, Brume est l'équipe qui en dit beaucoup avec de belle parole mais au finalement ne font strictement pas grand chose.

En 5 ans, vous avez rien faite et je ne parle pas d'uniquement " de la volonté de racheté les droits " ou bien proposé " développement en échange de X chose " mais rien d'autre.

Vous avez plusieurs solution, crée une base de développement avec un nouveau moteur, il y a des moteurs 2d/3d comme unity déjà tout près qui propose aussi des outil isométrie Hexagonal, De forme carré comme T4C mais ajusté en 32x16 ou bien en losange et trouvé une façon de recrée la grille en matrice T4C de 3072*3072 que chaque pixel représente un rectangle de 32*16. juste faire bougé un personnage sur une grille avec les même sprites aurait donné au moins une oz de crédibilité en plus d'Avoir de quoi fonctionnel.

L'autre solution aurait acheté les source mais aussi le jeu que Mémoria avait acheté le frère de T4C qui était exactement la même shit de code que T4C ettttttt oui!!! Mais bon trop débile pour y avoir pensé vous auriez pu partir avec les sources de celui-ci mais non.

Vous auriez plus trouvé un compromis commercial avec les allemands qui possède les source 1.25 bin non....

Pour moi ça veux dire que vous vouliez le tout et ou rien, pile ou face , en plus de proposé une Zone grise du développement mais sans réfléchir à d'autre solution grise comme le rachat de son frere black moon chronicles.

Pis, il vienne me faire des leçons, le pauvre petit moue.
Citation :
Publié par Nevan-
Je pense quand meme que personne perdra du temps à refaire un truc tout neuf, car ça n'en vaut probablement pas le coup en terme d'investissement (en temps comme en cout)
Moi j'aimeria juste pouvoir custom un peu plus notre serveur :/
C'est typique du mec qui prend les joueurs de T4C pour des cons j'adore. Prendre le boulot des autres faire 2 ou 3 changement qui prend pas trop de temps et balancer ca comme ca avec un cash shop histoire de profiter du hype pour se faire un peu d'oseille, tu creve la dal mec c'est terrible.

Je te trouve terriblement feignant et pour une fois depuis toujours je donne raison a corvo sur le fait que tu cherche + une rentabilité qu'a satisfaire une passion bref, tu as pas mal de point commun avec marc frega et c'est pas un compliment.

Et peut etre que tu trouve que c'est pas rentable d'investir du temps dans le dev de T4C mais je vois pas vraiment sur quoi tu te base pour dire une telle connerie, se jeu est un des tout premier a avoir rassemblé enormement de gens alors qu'avant ca ca n'existait pas, et son concept est tjrs pas utilisé dans les MMO recent, je suis sur a 200% que le jeu serai dev par de vrai dev et non pas par des feignant dans ton style qui cherche l'appat du gain on en serait clairement pas la aujourd'hui.

Reprend a partir de la 1.25 ( donc la base a mon sens ) change de moteur graphique comme Corvo la dit ( et comme je le repete depuis des années ) je sais pas si c'est possible mais limite reprendre celui de diablo3 afin que le gameplay reste identique a mtn, adopté un cash shop a la path of exile qui fais fureur, probablement un des meilleurs cash shop du moment, ou il y a que de la vente de skin, d'effet ect. Et rien que ca deja tu rassemblera bien plus que 100 ridicule joueur simultané.

Mais pour ca faut avoir des couilles et de l'ambition et pour le moment c'est pas dialsoft ou les equipes d'aujourd'hui qui en a. Ca prefere pleurer pour une version toute faite pendant 10 ans et au final avoir quedal.

Je sais que certaines personnes dans l'underground on se projet meme si ca prend 10 ans j'espere qu'il verra le jour et qu'ils lacheront rien, c'est pas dans l'officiel qu'on trouvera des gens capables.
Citation :
Publié par -Shadow-
Mesdames et messieurs, l'avenir du t4C
C'est ma faute de mot parce que j'ai pas relu qui te fait cet effet ?
Je ne suis pas codeur moi, du moins pas assez, dans tous les cas, T4C renaitra pas grâce à moi.

Corvo, tu continues dans ton délire, c'est chaud, t'es encore à l'ouest.
Je vais encore te répondre mais ça ne durera pas longtemps parce que ça commence franchement à être agaçant. Alors pour faire comme toi:

1) Ce ne sera jamais de ton fait ou de ta décision, donc tu peux t'abstenir de dire cela, même si de toute façon, vu comment Frega gère, c'est certain que ça n'ira pas dans ce sens.

2) Ce que tu dis est incompréhensible, tu mélanges tout, et tu te contredit toi même. Je vais essayer de déchiffrer et répondre mais c'est dur. Déja, personne n'a dit savoir mieux faire que Dialsoft, mais comme Dialsoft ne fait absolument rien, il est logique qu'en ayant ce qu'il faut on fasse mieux. "On est incapable de faire quoi que ce soit avec leur serveur", je ne vois même pas ce que ça veut dire en fait, ça n'a aucun sens. Dialsoft nous fourni les binaire (et encore, pas sur les serveurs du portail), le serveur tourne. Donc on en fait quelque chose. Pour le reste, tu es a côté, on a pas de sources, on reste donc limité, et faire le jeu à partir de 0 n'a aucun intéret, on veut pas refaire le jeu, on veut développer T4C, t'as pas encore compris.

3) osef.

Brumes ne dit rien, il n'y a que moi qui dit, de mon opinion personnelle de ce que je traverse en tant que staffeux Brumes, je ne parle pas au nom de l'équipe, je parle en tant que personne. Pour la suite, tu te contredit encore (et tu te trompes surtout), comment veux tu qu'on fasse tout ce qu'on a envie, on a pas les moyens techniques (sources) pour le faire.
Par contre nous développons des choses nous même avec ce que l'on a, et des choses que Dialsoft n'a jamais faites (et ne fera jamais de toute façon), regarde par exemple les quetes journalière découvertes sur Neerya, et d'autre mécaniques, comme des boss scriptés etc.
Et avec les maigres moyens que nous a donné Dialsoft, pourtant, on a refait un univers, du gameplay etc, c'est pas parfait, mais c'est quand même fait.
Par chance, nous avons pu sortir de certaines limites imposées par Dialsoft, et donc avoir des possibilités assez uniques, de même comme je l'ai dit sur un précédent post, pas plus tard qu'il y a quelques semaines, nous avons découvert quelque chose qui n'a jamais été fait jusque là, mais qui n'aurait jamais été possible si on s'était contenté de ce que nous donne Dialsoft.

Pour le reste, c'est pitoyable. Au cas ou tu n'as pas encore compris: on s'en contrefout de faire une copie de T4C avec un autre moteur etc. Si quelqu'un veut le faire, tant mieux pour lui, mais je pense que les joueurs pour le moment, bah ils jouent sur un serveur T4C, ils veulent que celui ci evolue, pas qu'il devienne autre chose.
Pareil, BMC on s'en fiche, qu'est-ce que ça vient faire la dedans. La 1.25 on s'en fiche, on veut reprendre le développement ou ça s'est arrêté: la 1.72, parce que c'est la chose la plus logique et intelligente à faire.
Maintenant on ne peut pas, alors on fait système D.

Maintenant, pour le bien de l'humanité, si tu pouvais arrêter de poster...
Citation :
Publié par Zehy
C'est typique du mec qui prend les joueurs de T4C pour des cons j'adore. Prendre le boulot des autres faire 2 ou 3 changement qui prend pas trop de temps et balancer ca comme ca avec un cash shop histoire de profiter du hype pour se faire un peu d'oseille, tu creve la dal mec c'est terrible.
Mais ... qu'est-ce que tu racontes ..?

Citation :
Publié par Zehy
Je te trouve terriblement feignant et pour une fois depuis toujours je donne raison a corvo sur le fait que tu cherche + une rentabilité qu'a satisfaire une passion bref, tu as pas mal de point commun avec marc frega et c'est pas un compliment.
Encore une fois, qu'est-ce que tu racontes ? Je cherche une rentabilité de quoi exactement ? Ce n'est pas moi le détenteur de la licence, et ce dernier paye bien plus que ce que le jeu peut lui rapporter, parce que c'est aussi par passion.

Citation :
Publié par Zehy
Et peut etre que tu trouve que c'est pas rentable d'investir du temps dans le dev de T4C mais je vois pas vraiment sur quoi tu te base pour dire une telle connerie, se jeu est un des tout premier a avoir rassemblé enormement de gens alors qu'avant ca ca n'existait pas, et son concept est tjrs pas utilisé dans les MMO recent, je suis sur a 200% que le jeu serai dev par de vrai dev et non pas par des feignant dans ton style qui cherche l'appat du gain on en serait clairement pas la aujourd'hui.
T'as l'air de kiffer dire que je suis un feignant qui cherche l'appat du gain mais
1) Je ne suis pas developpeur
2) Je ne touche rien sur T4C niveau pognon
3) J'en ai absolument rien à foutre. Si je voulais ouvrir un serveur pirate gratos, je le ferai.

Citation :
Publié par Zehy
Reprend a partir de la 1.25 ( donc la base a mon sens ) change de moteur graphique comme Corvo la dit ( et comme je le repete depuis des années ) je sais pas si c'est possible mais limite reprendre celui de diablo3 afin que le gameplay reste identique a mtn, adopté un cash shop a la path of exile qui fais fureur, probablement un des meilleurs cash shop du moment, ou il y a que de la vente de skin, d'effet ect. Et rien que ca deja tu rassemblera bien plus que 100 ridicule joueur simultané.
Encore un qui croit que c'est facile de changer comme ça de client. Tu es fort pour faire la leçon, mais tu es comme les autres, tu l'ouvres, alors que tu n'y connais visiblement rien. C'est facile de dire "faut faire ci, faut faire ça", mais ça se fait pas tout seul.

Citation :
Publié par Zehy
Mais pour ca faut avoir des couilles et de l'ambition et pour le moment c'est pas dialsoft ou les equipes d'aujourd'hui qui en a. Ca prefere pleurer pour une version toute faite pendant 10 ans et au final avoir quedal.

Je sais que certaines personnes dans l'underground on se projet meme si ca prend 10 ans j'espere qu'il verra le jour et qu'ils lacheront rien, c'est pas dans l'officiel qu'on trouvera des gens capables.
On pleure pas pour avoir une version toute faite, on pleure pour pouvoir l'améliorer.
Tu joues sur un serveur avec une version toute faites, et tu fais la morale, c'est marrant. T'attends que ça te tombe dans le bec mais si t'es si malin, pourquoi tu fais pas toi même ce que tu préconises ?
Ah mais je sais pourquoi: Parce que t'en es pas capable, comme ceux a qui tu craches à la gueule, voir moins qu'eux en fait.

Officiel, underground c'est pareil, les gens qui bossent sur des serveurs T4C ont trainé dans les deux, c'est le cas chez nous, comme ça l'est ailleurs.

C'te communauté dégueulasse, bordel.
Vous méritez vraiment que T4C crève parce que franchement, des divas irrespectueuses pareil ça fait peur.

Sur ce, mon aventure sur JOL a été passionante, mais elle est exactement comme je savais qu'elle se passerait, ce forum est ce qu'il est et ses membres avec, en tout cas sur la section T4C. Du coup, je ne vois plus l'intéret de poster ici, de toute façon, on est des nuls incapables.

Je suis sur que je change de pseudo et j'ouvre un serveur PVP en ecoutant vos idées ça va venir me lécher les bottes sans le savoir.

Allez bye, c'est terminé pour moi.
Citation :
Publié par Zehy
On parle pas de refaire le jeu, mais le developpé correctement, si tu pense que pour toi prendre une version toute faite, et faire de nouvelle quete c'est du developpement ... xD

Tu pars d'une base, tu remets a jour ce qui ne l'est plus ( donc MaJ du moteur graphique ) dont tu refais pas mais tu developpe ton jeu.
Donc pour faire la 1.25, la 1.5, la 1.7(1/2/3), les dévs sont partis de la 1.0 ?

Depuis quand, pour développer un jeu, il faut partir de la base originelle ?
A quel moment j'ai dis que c'etait facile de changer de client et de repartir sur un moteur graphique digne de 2017 ? En effet ca demande bcp de boulot, ce qu'apparement vous avez pas envi de fournir c'est pourquoi je dis que toi ou les personnes qui gere les projets T4C d'aujourdhui sont des feignants et qui cherche l'appat du gain mais pas assez intelligent pour rentabilisé. La personne qui disait qu'il avait une boite de dev de jeu a les capacités pour reprendre un ancien jeu et le developper comme un vrai developpeur et non pas rajouter 2 ou 3 quete par ci par la digne d'un serveur privé sans aucune competence informatique.

Et pour Elroir, il faut repartir sur une base a laquel on peut avoir acces, la ca fais 10 ans qu'il y a aucun acces a la 1.7x, en 10 ans je pense que des mec avec les capacites comme celle de Celtix et autre aurait tres bien pu faire BCP mieu que se qu'a fourni NMS

J'ai l'impression que les mec achete des licence et dans leur contrat il y a marquer : on vous donne cette version sans acces au code source, avec 1 ou 2 outils un peu useless et demerder vous comme ca, et les mecs signe et ensuite il revienne voir marc et disent hého tu t'es pas foutu de notre gueul ?
Au final, ouvrir et gérer un serveur T4C, ce n'est pas qu'une question de savoir coder ou d'avoir une dream team de développeurs qui bossent en méthode agile ou je ne sais quoi. Si c'était le cas, NMS-R serait de loin le serveur le plus peuplé et tous les autres serveurs seraient au bord de la fermeture. Même Abo est 2 à 3 fois plus peuplé que lui !

Bosser dans un staff T4C, c'est avant tout être à l'écoute de la communauté, travailler sur du nouveau contenu, faire des animations, en gros faire en sorte que les joueurs soient satisfaits (rayez les mentions inutiles suivant l'orientation du serveur). Ce n'est pas passer 95% de son temps libre sur Visual Studio ou 3DSMax.
Donc pour toi NMS a la dream team du dev xD

Heureusement que tous les MMO qui sont sorti c 10 dernieres années ne sont pas la meme dream team franchement xD

mettre 15 ans pour rendre plus jolie une interface (et encore c les gouts et couleurs) si pour toi c'est la fine fleur du developpement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés